| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 4 Jan 2010 - 8:04 | |
| Merci Nova ! C'est vrai qu'il y a toujours un décalage dans mes textes, dû à la naïveté de Jasper face à des situations assez complexes dont il ne détient pas toutes les ficelles, et à son duo improbable avec Andésine qui traine son lot de névroses. Et puis j'aime bien l'humour doux-amer. ^^ D'autres aventures d'Andy, Jazz et monsieur Bois à suivre ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 4 Jan 2010 - 22:59 | |
| J'aime beaucoup cette série de Noël. Tes dialogues vont toujours à merveille avec tes photos ( même si Jasper ne capte pas forcément les choses comme il le faudrait) et tes photos sont toujours aussi belles. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 9:55 | |
| Merci Kaominy. Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de photos en lumière artificielle (c'est à dire 2 vieilles lampes décoratives ikea -_-), et j'ai du retoucher derrière à cause de la teinte rouge très prononcée des photos. Du coup, elles ont un coté image vieillie de téléfilm allemand des années 80, ça me perturbe un peu. Mais bon, je repasserai en lumière naturelle pour la prochaine. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 12:46 | |
| Ton Jasper est magnifique ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 12:55 | |
| C'est triste... Mais c'est beau !
Dis donc, qu'est ce qu'elles vont bien les mains de vampire ! *o* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 21:20 | |
| Merci cassiel, même si je suis gênée : j'ai vraiment l'impression de voir des screenshots de Derrick ou Tatort quand je les regarde (part se cacher dans un coin). Je suis contente des textes, donc ça compense, on va dire. @ Grabouilla : J'ai hâte de voir ta petite bory fille, je suis sûre qu'elle sera aussi terriblement craquante. ^^ @ Belin : je te bénis chaque jour intérieurement quand je le vois avec ces petites mimines effilées et gracieuses. Ca ajoute tout de suite quelque chose au personnage, comme de la maturité (et du chaton, aussi ^^). Je tenais aussi à remercier Kikyo qui a offert à Andésine de jolis escarpins à sa taille (parce que dollmansion, c'est pas cher, mais même un Boy de 70cm rentrerait dans les chaussures à talons...). | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| Les photos sont toujours aussi belle au fur et a mesure des pages. La petite story me scotche littéralement,j'ai hate d'en savoir plus sur tout les personnage. J'aime beaucoup le cadeau que Andy à reçu de F. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 6 Jan 2010 - 10:40 | |
| Promis Darek, il va y avoir une séance lingerie avec Andy et la fameuse culotte. Juste le temps que mon dos se remette de la précédente séance de 6H. ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 6 Jan 2010 - 13:50 | |
| Je ne sais si je saurais tenir jusque là reposes toi bien cependant,le dos c'est important u_u | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Jan 2010 - 22:02 | |
| Les décors sont toujours aussi adorables, les personnages tellement attachants, l'histoire qui donne encore envie de savoir la suite.
Les petits paquets c'est adorable, Andy est vraiment pas douée x) mais bon on lui pardonne tout et c'est l'intention qui compte ♥
J'ai hâte de voir tes prochaines photos *o* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Jan 2010 - 10:28 | |
| Comme dans les précédents épisodes, le texte est parfait! Tu distilles les informations avec juste ce qu'il faut de distance... et tu es injuste avec ta mise en scène, elle est très bien! Les petits détails dans les décors, bien présents mais sans que ça distraie des personnages... ce furent 6 heures bien employées! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 16 Jan 2010 - 17:32 | |
| Bon, je viens encore de perdre 2/10èmes à chaque oeil avec une nouvelle séance dans l'obscurité. Voici ( comme promis ^^) la séance lingerie d'Andésine, avec au programme de la dentelle, des plumes et... de l'alcool et une winchester. ^^ Le tout sur un extrait de texte d'Ina Ich : âme armée. Qu'as-tu fait de mal Pour mériter mes balles ?Si tu as fait le Bien Ca ne pèse plus rien.La guerre réduit les anges En monstres qui dérangent. Voilà, ça m'a un peu passé la frustration de ne pas encore pouvoir vous présenter Coal, pour l'instant simple tête volante chauve. -_- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 16 Jan 2010 - 17:43 | |
| Très belle série encore une fois! En plus j'adore cette chanson (elle me file des frissons) mais je ne me souvenais pas du nom de la chanteuse. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 16 Jan 2010 - 18:50 | |
| HEY, BABE ! (non, je n'ai rien de plus intelligent à déclarer)
(... ah si, peut-être : la deuxième photo poutre tout ! ... J'avais dit "peut-être") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|