| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 1 Juin - 16:31 | |
| Il est très mignon, j'aime beaucoup ses yeux Pauvre petit bout ! *câlin* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 3 Juin - 19:28 | |
| Jasper prend ses aises à la maison. Bon, un peu triste de ne pas pouvoir sortir (environnement hostile -_-) et d'avoir une proprio infichue de se servir de photoshop ou d'acquérir un appareil photo digne de ce nom, mais je le console comme je peux en flânant sur dollmore (et il faut que j'aille acheter du tissu pour quelques projets couture que j'ai en tête, aussi) et en lui aménageant un petit jardin artificiel. ^^ Ce soir, de nouveaux fragments de mémoire font surface. "Certaines chansons sont comme les histoires : il faut les écouter jusqu'au bout pour en découvrir tout le sens." "Elle chantonnait souvent, pour elle-même, "le temps des cerises"", dont l'air m'est revenu avec le printemps. J'ai recherché ces paroles qui m'échappaient..." "... et j'ai découvert que sa chanson avait toujours été inachevée. Jamais elle ne poursuivait jusqu'au dernier couplet." " J’aimerai toujours le temps des cerises C’est de ce temps-là que je garde au cœur Une plaie ouverte … Et Dame Fortune, en m’étant offerte Ne pourra jamais fermer ma douleur J’aimerai toujours le temps des cerises Et le souvenir que je garde au cœur." | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 3 Juin - 19:44 | |
| Toujours aussi mignon =3 J'aime beaucoup l'avant-dernière photo, et les textes sont très jolis! ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 3 Juin - 19:52 | |
| Il est mimi j'adore sa custo. Et l'histoire me plait bien. Vivement la suite. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 3 Juin - 20:13 | |
| adorable, les bory sont vraiment magnifiques ^^ vivement qu'on en sache davantage sur son histoire | |
|
| |
Cassye
| |
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 4 Juin - 10:06 | |
| aarg l'avant derniere photo est a tomber! ca lui va trop bien la p'tit fleur sur ses cheveux il est trop ce p'tit neko neko:amour: le texte est aussi jolie, je suis content pour lui qui a retrouve un p'tit peu de sa menoire ;_; | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 4 Juin - 10:11 | |
| C'est super jolie ! J'adore surtout la premiere photo ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 4 Juin - 17:33 | |
| @Peach : Merci. ^^ Pour le texte, l'idée m'est venue de la BO de Porco Posso dans laquelle ce vieux classique est repris et reste justement inachevé. Je me suis toujours demandé pourquoi... trop long sans doute?
@Cookie : la suite aurait pu venir aujourd'hui, mais comme je fais tout à la lumière naturelle et que le ciel est plombé, c'est mort. : /
@Akazukin : ils sont magnifiques et gagatisants. A la base je voulais lui faire un look un peu steampunk et quand il me regarde avec ses grands yeux dorés, je ne pense plus qu'à des petits t-shirts tout mignons, des pitites baskettes, des pantalons de piti garçon... -_-
@Cassye : Et il perd beaucoup moins ses poils que mon angora !!
@Tifaeris : le coup de la fleur, franchement, je me suis tâtée, mais vu que je suis déjà à blinde dans le kawaii, bah, une dose de plus ou de moins, c'est pas sa virilité qui risque d'en prendre un coup. ^^ Il se souvient déjà d'une voix féminine lui chantant une chanson, la voix étant reliée au parfum qui l'a rassuré à son réveil. Rhaaaa, si vous saviez comme c'est frustrant pour moi toutes ces scènes en tête et aucun moyen de les concrétiser ! Mais patience...
@Schizocry : Merci ! J'essaie de me détacher un peu de son visage (qui attire tjrs mon cadrage comme un aimant -_-). Pas contre, comme mon pépère apn bas de gamme qui va sur ses 8 ans ne gère pas les focus, dès que je veux faire un gros plan, il prend le premier plan et flou artistique sur le reste sans moyen de bidouiller. J'aurais bien aimé avoir plus de détails sur le petit bout de bouche qu'on voit. : / | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 20 Juin - 19:35 | |
| Hop, une petite news, vu que je me suis enfin décidée à prendre en photo la première fringue cousue à Jasper grâce au patron de kimono du fofo (merci Nylh). ^^ J'ai rajouté un sous-kimono de chez dollmore. La suite de l'histoire de Jasper va venir dès que la lumière me boudera moins... | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 20 Juin - 20:13 | |
| ooooh ! il est beau avec son kimono : D un très joli kimono et un très joli petit bonhomme ! ; ) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 20 Juin - 21:00 | |
| Très joli kimono! *O* Ca lui va super bien ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 3 Juil - 15:57 | |
| Bon, je suis en pleine bataille sur la prochaine photostory pour réussir à prendre en photo de l'imitation cuir noir (soit ça fait tout noir sans détail soit ça brille de partout -_-), mais en attendant, une petite photo spéciale canicule et lapinous. ^^ Jasper sera à la japan demain, probablement dans la dite tenue en cuir, si j'ose le sortir de son sac de transport. Sinon, n'hésitez pas à m'aborder : cheveux longs rouges et noirs, une besace bandoulière bordeau "cute as hell" avec des badges dollmore dessus. ^^ Je ferai de toute façon un saut aux stands BJD. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 3 Juil - 17:43 | |
| Raaaah, les Bory sont vraiment magnifiques !! J'adore les chaussons lapins XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 22 Juil - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|