| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 22 Juil 2009 - 20:23 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Il a effectivement conservé des traces de ma volonté de custo de ritsuka, dans son évolution vers Jasper. J'ai des photos sous le coude pour la photostory suivante mais elles sont tellement foirées que je n'ose pas les mettre. : / Mais il faut bien que je fasse avancer son histoire avec toutes les idées de séances qui se bousculent, surtout que le perso suivant tape à la porte comme qui dirait. ^^ Allez, dès que j'ai une minute (je sens que ce we c'est encore mort, vive europapark -_-), je m'occupe d'essayer de rattraper un peu les photos insortables... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 8 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Il est vraiment touchant ce Jasper ! J'aime beaucoup sa petite bouille, et son air de "chat battu" qu'il a quelques fois ! (ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train de t'accuser de maltraiter ce petit mec, je suis sure que tu en prends grand soin) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 8 Aoû 2009 - 14:18 | |
| HAAAAAAN qu'il est chou :3 ze peux pouiker ses noreilles :3 xD caliiiiin | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 9 Aoû 2009 - 11:23 | |
| hhaa! j'avais pas vu son kimono et ses chausson de lapin >.< il est trop choupi! , j'adore son kimono ca lui va bien | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 9 Aoû 2009 - 18:32 | |
| J'essaie toujours désespérément de réussir une séance pour vous présenter la suite de son histoire... mais toutes les photos partent toujours direct à la corbeille... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 9 Aoû 2009 - 19:37 | |
| oh un bory ! il est trop choupinou ! je suis fan des chaussons lapinou de la dernière photo ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: [KDF Bory] L'attente... (06/09) Dim 6 Sep 2009 - 11:54 | |
| Bon, après m'être débattue des semaines avec des fringues qui brillent impossibles à prendre en photo, je suis repassée au tissu (je garde la tenue de lumière pour la venue de mon nouvel appareil en octobre). Voici donc le dernier shot de Jasper tout seul, vu qu'il sera accompagné sur les prochains. ^^ Un grand merci aux boites de chaussures (qui font un très bon trépied de fortune) et à l'étendoir à linge... Dans un prochain post, je mettrai un résumé de l'histoire telle que je la vois, sans trop spoiler sur les prochains personnages. ^^ Je n'ai envie de rien quand elle n'est pas là. Je ne suis bon qu'à attendre, inutile. Si j'étais plus grand, plus fort, m'aimerait-elle assez pour revenir ? Si je servais à quelque chose... si je pouvais... ?
Je ne peux pas faire de moi quelqu'un de meilleur, même pour elle. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 7 Sep 2009 - 15:32 | |
| Ohhh pauvre p'tit chou tout triste , j'espère que même s'il ne peut changer sa nature profonde "elle" finira par revenir auprès de lui. En tout cas toi tu nous as fait de superbe photos, il me tarde d'en savoir plus sur qui va arriver | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 7 Sep 2009 - 19:11 | |
| Merci Nathy ! Elle va revenir, oui, les jours tristes de Jasper touchent à leur fin. ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 13 Sep 2009 - 15:59 | |
| Une petite série juste pour le plaisir, après une aprem photos chez la marraine. ^^ En les regardant après coup, j'ai vu que ça faisait comme une mini-histoire où il se tenait d'abord au fond de la cage, puis semblait se pencher de plus en plus vers la grille, comme s'il entendait quelqu'un venir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente d'une atmosphère. ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 15 Sep 2009 - 3:13 | |
| Oh la dernière, quelle tuerie !!!! Entre l’ombre et la lumière, la transparence et l’opacité , le cadrage … il ne manque vraiment rien !!! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 15 Sep 2009 - 4:54 | |
| Clair, elle est parfaite ! Cette ambiance rend vraiment bien ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 15 Sep 2009 - 7:46 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux. J'ai été vraiment contente d'avoir entre les mains un appareil décent (c'est pourtant juste un petit apn récent, même pas un bridge, mais ça me changeait monstrueusement du mien). Pourtant les photos ont été prises en conditions extrêmes de luminosité, mais à part un peu de manque de netteté par ci par là, il s'en est bien sorti. ^^ Et j'adore effectivement aussi la dernière. Quand sa marraine a mis une wig noire à Jasper, j'ai eu l'impression d'avoir une autre BJD entre les mains. Assez troublant. C'est en fait la première wig que je lui ai achetée, pour incarner celui qu'il était avant son "accident". Mais vous en verrez davantage bientôt. ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 15 Sep 2009 - 11:15 | |
| Il est adorable. Et tes photos sont superbe. Pauvre petit bonhomme qui se sent seul. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep 2009 - 9:25 | |
| Une petite série humoristique, juste parce que je me suis amusée avec le reflex d'un copain (vous savez, le truc magique qui fait qu'on n'a pas à prendre 12 photos pour en avoir une nette et pas surexposée -_-). Jasper reçoit un gros colis contenant des cadeaux pour Andésine de la part de Mr F. (qui ne sera pas là avant un moment, donc on en reparlera plus tard ^^) et pense au début que ça lui est destiné, vu qu'il ne sait pas encore qu'Andésine va bientôt arriver. Jusqu'au moment où la lumière se fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|