Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Ça me donne envie de me bouger les moignons plus souvent pour faire vivre mes bouts de résine. ^^
@ Myushi : et vi, ce ne sont pas des tendres quand il s'agit de régler une course pour monsieur F. ^^
Si tu regardes bien la photo du jeu, tu verras qui a gagné !
@ Miyuki : la première est aussi ma petite préférée.
C'est dingue, ce Coal, on pourrait l'habiller en vieille prostituée la clope au bec, il aurait encore la classe (*a une idée soudaine de photo... humm, non ^^*). J'ai d'autres idées de séances en tête, pour vous faire découvrir un peu l'histoire d'Andy avant qu'elle ne suive monsieur F. (en plus la neige s'y prête merveilleusement bien), et il faut toujours que je fasse la séance sur son histoire commune avec Jasper, avant qu'il ne devienne Jasper (mais pour celle-là c'est tellement casse-tête qu'à moins d'être ultra-elliptique, ça va être une galère sans non ou un résultat très improbable, d'où le fait que je repousse sans cesse).
Je mettrai ton retournement surtout sur le compte de la musique (qui dépote grave sa fougère dans le genre remuage d'entrailles).
@ Junjun : ca m'a manqué aussi de ne pas faire de photos, mais j'avais :
1) besoin de me ré-acclimater à mon nouveau chez moi.
2) des grosses galères de net. Enfin, une connexion grâce à mon android qui me permettait de faire passerelle 3G/wifi sur mon pc par temps clair.
3) la sortie de cataclysme avec 3 persos à monter 85 et un à stuffer pour raid (ça c'est fait ^^).
4) un bête de blocage à cause de mon attente de Septaria. Cette doll m'obsède, et du coup je n'arrive pas à me concentrer sur les autres. Ça ira sans doute mieux quand elle sera finie et dans mes mimines. ^^
L'arrivée prochaine (j'espère, si soom et la poste se bougent un peu les peanuts) de Lead devrait un peu compenser son absence et me redonner la niaque en matière de BJD.
Pour Andy, c'est toujours un peu la guerre entre elle et moi. Je suis habituée à mes boys super-posables double-jointés, donc le corps DOD, aussi beau soit-il, me donne du fil à retordre et quand on ne veut pas prendre la position que je projette pour une photo, ça a tendance à me désappointer. "Et si il y a quelque chose que je n'aime pas... c'est être désappointée." (Ha, JB, je te kiffe !). Du coup je ne projette plus que du négatif sur elle, je lui trouve mille défauts, je me bats avec sa wig, bref... et après je la vois en photo, et je me morigène parce qu'elle est quand même drôlement classe et que j'ai de la chance d'avoir une doll unique comme ça.
@ Ceres : il est juste super graou non ! Bon, je ne dis pas que j'irais lui ouvrir la porte tout de suite si je voyais ça par mon oeil-de-boeuf (et que j'étais une BJD... vivante... bref...), mais c'est toujours plus sympa que la rombière de l'église qui vient pour les étrennes du culte.
@ Darek : tu la veux en quelle résolution ? (mon original est en 3088/2056)
C'est vrai qu'Andy fait beaucoup plus dure maintenant (avant, elle avait toujours l'air sous xanax, ceci dit), du coup c'est plus compliqué de montrer ses cotés un peu doux ou nostalgiques, mais j'essaie de m'en sortir !
Et genre Jasper il est pas chou sans ses oreilles, haaaan !
Il s'en sort très bien dans ses attributions vi ! ^^
Il faut dire que c'est un survivor, comme les deux autres.
@ Lycoris : Jasper a eu droit à un switch d'yeux avec Coal lors de la dernière rencontre (je ne vous dis pas comment était Coal avec de beaux yeux dorés, mium mium mium...) et du coup ils ont été repositionnés un peu plus haut ensuite, ce qui lui donne un regard plus pesant. Ça correspond plus au nouveau lui, donc ça me va.
Et la question à 20 000 euros Jean-pierre : comment Coal fait-il pour jouer aux cartes en étant aveugle ? Bon, déjà, il est presqu'aveugle, donc pas totalement. Mais surtout, sa cécité est sélective (en même temps, venant d'un gars avec des yeux rouges, on pouvait se poser des questions). C'est un cadeau de F. (et là d'un coup vous avez envie qu'il soit votre parrain pour vous faire des cadeaux aussi sympas, hein ?), tout comme son bras droit. Ses "nouveaux" yeux (parce qu'avant de rencontrer F., ils étaient normaux) sont aveugles à l'humanité. Il se promène dans une rue bondée, il n'y voit qu'une avenue déserte (sauf cas très particuliers). Comme s'il était tout le temps seul dans des endroits vides avec seulement des voix autour de lui ("Cooool ! Heu... attends..."). Donc il n'a aucun problème pour voir les objets, les décors (les cartes ^^). Il peut voir Andy et Jazz, aussi (et monsieur F, et Septaria), parce qu'ils sont, justement, "particuliers".
Bon, ceci dit, même en voyant les cartes, il se fait quand même plumer à chaque fois par Jazz. ^^
Promis promis, je trainerai moins pour la prochaine séance (mais c'est la lumière, il ne fait jamais beau ici ! Et puis c'est la faute à Blizzard! Et à free !) !