| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct 2009 - 12:23 | |
| Waah les photos avec l'éclairage LED sont magnifiques! Comme dit MiniVega, on dirait vraiment que Jasper est entouré de flammes! Il est vraiment mignon, j'adore ses yeux, et la photo qui fait peur xD Tu l'as eu où son p'tit doudou? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct 2009 - 12:30 | |
| Décidément, moi aussi ça me donne cette impression de flamme !!! Et puis j'adore son nounour et l'ambiance des première photos également (。◠ω◠。), | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct 2009 - 13:11 | |
| J'avais tellement la tête dans le guidon que je ne me suis même pas rendu compte de cet effet, mais maintenant que vous en parlez, c'est vrai que cet éclairage est très flamboyant (ça donne un coté quasi infernal sur la photo qui fait peur ^^) ! Comme je l'ai indiqué, ces photos sont tirées de la série faite pour l'arrivée d'Andésine, donc vous retrouverez cette ambiance dans la prochaine photostory ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! J'ai toujours tendance à me focaliser sur les défauts de mes photos, donc ça me rassure, et ça m'encourage à progresser dans mon apprentissage de l'utilisation du reflex (et à canaliser mon impatience, aussi, parce que des fois je sais que je bâcle certaines prises au bout de plusieurs essais, alors que je pourrais faire mieux en persistant ^^). Pour le doudou de Jasper, c'est une peluche porte-clef "dark dudes", le modèle "beastie dude". http://boutique.dark-dudes.fr/boutique/liste_familles.cfm?num=31&code_lg=lg_fr J'adore cette licence (j'ai même le sac bandoulière "cute as hell" ^^), leurs produits dérivés sont à la fois craquants et décalés. Et je fais toujours un carton quand j'en offre à des copines (et même des copains, c'est dire). Conseil : ne pas regarder Jasper dans les yeux trop longtemps. Ca conduit à un état de gagatisation totalement inconvenant. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 21:27 | |
| Quelques photos prises à l'arrache (un peu floues aussi) en rentrant du boulot avant que la nuit tombe complètement, juste histoire de montrer l'arrivée de la bête, ma première SD. Je m'occuperai de sa custo et de la suite de la photostory demain soir. ^^ Voici donc l'arrivée et la DOT Calla dans son outfit d'origine : Spoiler : déballage de carton et cat in the box : - Spoiler:
Voilà. Elle a déjà changé ses yeux et cheveux pour quelque chose de plus garçonne, mais vous verrez ça demain, quand je pourrai faire une vraie séance et pas un kidnapping d'images. ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 21:35 | |
| les yeuxsur cette photo sont magnifiques^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 22:00 | |
| Oh elle est belle ! L' outfit est magnifique ! Ca la rend drôlement sexy je trouve ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 22:03 | |
| - Rochel a écrit:
Sont sympa les cadeaux chez DOD mais ils ont pas peur de mettre des poils partout? ^^ Bienvenue à Andésine!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 22:14 | |
| MDR pour le comm de Khaarmila (。◕‿◠。) ma Miyako salut ton "cadeau", elle aussi aime les boites Plus sérieusement Bienvenue Belllle Andésine (☆ω☆) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Oct 2009 - 22:55 | |
| Les yeux turquoises avec la wig bleue électrique, ça rendait pas mal du tout. J'ai hâte de voir ce que tu as réservé à ta nouvelle miss comme custo officielle. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 14 Oct 2009 - 7:43 | |
| Argh, ne me mettez pas encore plus le doute sur les yeux ! Ceux que j'ai commandé sur dollmore ne correspondent pas à ce que je voulais (me suis faite avoir par la photo, je pensais qu'il y avait une pupille vu qu'ils sont très sombres et en fait non -_-) et du coup je me suis tâtée à lui laisser ceux d'origine qui claquent bien. Je verrai ça en rentrant, pour laisser une chance aux dollmore en lumière naturelle. Vous aurez droit à une photo comparative. ^^ Concernant l'outfit, les bottes sont de chez dollmansion. Le chat est de chez... moi. ^^ J'avais à peine eu le temps de poser la boite sur le canapé qu'elle se frottait déjà dessus avant que je l'ouvre. -_- Pfff, à peine eu le temps de prendre Andésine en main hier, mais je suis déjà un peu rassurée concernant ma compatibilité avec les SD (par contre, je ne m'attendais pas à une poitrine aussi grosse ! ). Je suis totalement accro aux couinements de la résine... De vraies photos de présentation et la suite de l'histoire de Jasper ce soir ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [DOT Calla] Arrivée d'Andésine. p.5 (13/10) Mer 14 Oct 2009 - 8:20 | |
| Quelle est belle Le seule chose qui me gêne un peu c'est la couleur des yeux, ils ne sont pas moches(j'adore cette couleur) mais je pense que c'est à cause de la perruque qui les fait ressortir, Sinon bravo, ta miss est magnifique | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 14 Oct 2009 - 14:35 | |
| - Rochel a écrit:
- je suis déjà un peu rassurée concernant ma compatibilité avec les SD (par contre, je ne m'attendais pas à une poitrine aussi grosse ! ).
T'as vu xD Ca choque un peu au début, c'est vrai :3 En tout cas bravo pour cette superbe acquisition! T'en as souffert pour qu'elle arrive chez toi quand même! Ces yeux sont magnifiques, mais j'ai hâte de voir les Dollmore | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 14 Oct 2009 - 18:04 | |
| Bon, je viens de faire les essais pour les yeux dollmore et... ça va pas. Il faut vraiment y aller en énooorme gros plan pour se rendre compte qu'ils sont bleus. En portrait ou plan large, ça fait noir. -_- Donc je vais revenir aux yeux par défaut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|