|
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants | |
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 23 Déc - 14:22 | |
| Oh tiens, un sujet dont j'ai loupé plusieurs mois d'update... Nyaaah, pleins de photos à rattraper x)
Ils sont tous beaux, dans ton sujet... Et ils ont une méchante classe.
c'est vrai que Andy surprend, en blonde. Comment sera la 3.0 ? L'histoire de la rencontre entre Andy et Jasper est intéressante et touchante ! J'ai bien ri en les imaginant sur un banc, commentant les sous-vêtements des gens xD Donc, si j'ai bien compris, Monsieur F. a payé Jasper pour lui amener Andy, et Coal l'a récupérée ; mais il a "abîmé" Jasper qui a dû être réparé par Monsieur F. puis envoyé chez Andy et Coal ? | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 17:06 | |
| @ Nekochaton : les anciens racontent qu'il y a une vieille malédiction familiale concernant monsieur F. (et donc sa choupignoutte Septaria, aussi) : ils ont tellement des corps de bombasses que du coup, ils se baladent tout le temps à moitié à poil. D'ailleurs, la séance suivante va encore le démontrer... @ KayaPlante : bah moi j'avais loupé ton commentaire ! (Autoflagellation.) Alors, la Andy 3.0 ne sera pas blonde, déjà (j'entends des "ouuuf" au fond de la salle). Elle redevient rouquine ! Enfin, elle le redeviendra dès que j'aurai sa wig, en fait (il y a un méchant fournisseur de mohair qui fait grève mais c'est en cours). Ca sera la Siean de Fairyland (oui oui, celle que les douanes volantes m'ont une fois de plus choppée juste avant sa livraison, ces pignoufs). Alors, petite explication concernant le flash back Andésine/Jasper : Ca n'est pas monsieur F. qui a payé (ou obligé) Jasper pour qu'il piège Andy. Elle œuvre déjà pour lui, donc pas besoin de la piéger pour l'avoir sous sa coupe. C'est un "concurrent" de F. qui fera bientôt son apparition (dès que sa tête sera revenue du make up ^^). Jasper était son protégé, donc il a eu doublement les cacahuètes parce qu'il n'a pas récupéré Andy, et il a perdu son petit compagnon en prime (et encore, Jasper a eu du bol que monsieur F. soit conciliant et laisse Andy le garder, sinon il finissait en pâtée pour chien). Vois ça comme une guerre d'influence entre monsieur F. et celui qu'on va appeler "le Docteur", pour le moment. Ces deux-là ont des choses à se faire payer l'un à l'autre. Quand Coal est revenu avec Andy sous un bras et ce qui restait de Jasper sous l'autre, F. a accepté de fixer Jasper pour ne pas le laisser pour mort, mais il n'a pas fini son travail parce qu'Andy ne voulait pas qu'il devienne "comme eux" (comme elle et Coal, des êtres dépendant de F.). F. a accédé en sa requête en sachant pertinemment ce qui allait se passer (Jasper étant "incomplet", "imparfait", il était voué à dépérir, ou à faire s'éteindre Andy, comme un feu qui consume tout l'oxygène autour de lui et fini par s'étouffer). Mais il a laissé Andy faire quand elle a été sur pieds pour prendre en charge Jasper, parce qu'il est joueur, ce F., et il aime bien enseigner les choses par l'exemple. Mais comme Coal, lui, n'était pas prêt à voir Andy souffrir pour rien (et même encore moins pour un morveux qui appartenait à l'ennemi), il est intervenu pour ramener Jasper (bon, et il l'a un peu amoché au passage, histoire de faire bonne mesure). Il l'a fait avec l'autorisation de F., cependant. Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair ! La question restante pourrait être "mais pourquoi Andy a-t-elle risqué sa peau pour un gamin avec lequel elle avait sympathisé, en sachant qu'il l'avait piégée ?" Elle a ses propres motivations et faiblesses, issues d'un passé qui sera révélé plus tard. Septaria donne régulièrement des indices là-dessus. ^^ Bref, trève de blablas, je me suis rendue compte que ça faisait deux mois que je n'avais rien posté ! Il y a eu pas mal de changements entre temps (Septaria a une nouvelle wig, Jasper de nouvelles oreilles, j'ai reçu le corps du docteur et toute sa custo). Voici donc Septaria avec son "popa" (et F. enfin dans son habit de lumière, aka "le pagne aux 12000 lanières de la mort qu'on ne sait jamais comment mettre"). Enjoy ! Merci d'avoir regardé ! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 17:16 | |
| Ces cornes *baaaave* Leurs cornes sont trop belles! Il est vraiment miam, ce monsieur F. De plus en plus même C'est fait exprès qu'il aie des bijoux "dorés" et elle plutôt de l'argenté? En tout cas, celui qu'elle a dans les cheveux est très joli, avec son collier en plus ça compense largement son manque de vrais vêtements (je sais pas si c'est clair... non? bon, tant pis). | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 17:44 | |
| Han, j'adore ta custo. Les cornes sont magnifiques !! Je trouve que les deux font vraiment bien ensemble. Père et fille parfaits ^-^ (si je puis dire). | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 18:17 | |
| - Rochel a écrit:
- (et F. enfin dans son habit de lumière, aka "le pagne aux 12000 lanières de la mort qu'on ne sait jamais comment mettre").
Haha je me rapelle comment on avait galeré pour mettre l´outfit sur Hayden. En fin de compte t´as réussi à tout bien placé ou cést pas encore ca ? Joli photos, j´aime bien la nouvelle wig de Septaria, ca lui va comme un charme. On veut voir les oreilles de Jasper aussi ;o ! | |
| | | Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 19:20 | |
| Ah Septaria... Une des plus belles MNF que j'ai eu l'occasion de voir. je ne me lasse jamais de ses photos, même si je poste pas bien souvent^^ | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 22:05 | |
| Mais... Mais !!! Ils sont trop canon !! Les cornes de Mr F sont vraiment superbe o.o tu les as dégoté où ? J'ai hâte d'en voir plus, ils sont trop beau Bon par contre faudrait apprendre à Septaria qu'on ne se balade pas sein nu devant papa | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 22:57 | |
| Effectivement, ils aiment se balader à poil dans cette famille! Mais c'est sûr qu'avec leurs corps, ils peuvent se le permettre ^^ | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Déc - 22:58 | |
| J'adore la nouvelle wig de Septaria, elle lui donne un air encore plus sexy!^^ C'est quand même le couple père/fille le plus exibo que je connaisse ces 2 là! (ah oui, c'est vrai, la malediction...XD) | |
| | | edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 7:09 | |
| Les yeux de Septaria, les yeux de Septaria, les yeux de Septaria \o/ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 10:08 | |
| Ils sont à couper le souffler O_O ! Sep' est envoutante, terriblement sexy et dangereuse ! Et lui, quelle classe, un vrai roi *o* Des custo superbes i_i ! J'espère que tu nous laisseras plus sans photos maintenant ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 20:18 | |
| - Spoiler:
@ Poison Lady : effectivement, chacun a son thème, bien remarqué ! ^^ Entre Septaria qui en sait beaucoup et ne peut s'empêcher de le partager, et F. qui en sait encore plus mais le garde pour lui, on peut dire que "la parole est d'argent, mais le silence est d'or". @ Myushi : merci ! Les cornes pour F. sont vraiment un "plus" qu'il choisit ou non d'arborer, selon son envie (bah oui, c'est le Façonneur, donc il transforme un peu tout ce qu'il veut, y compris lui-même). Et puis, ça ne rentre pas sous un chapeau de cowboy, des cornes comme ça ! Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble (j'avais un peu peur parce qu'avec des compagnies différentes, ça n'est pas évident). Par contre Septaria fait carrément white skin comparée à lui ! @ Sjota : purée, j'ai encore regardé l'image sur le site pendant 3 plombes, et à la fin il y a des lanières qui ont fini planquées comme elles pouvaient en dessous hein ! C'est un enfer pour les nerfs ce truc ! Heureusement qu'il n'y a qu'un pagne ! Oo Je trouve que le mohair va vraiment bien à Septaria (mais je vais probablement lui en acheter une autre bicolore, toujours mohair). Et promis, vous aurez bientôt des photos des nouvelles oreilles de Jasper. ^^ @ Hécatenautomne : Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ! Je crois que c'est aussi une des mnf qui porte le moins de vêtements. Coïncidence ? ^^ @ Shalina : j'ai eu les cornes sur ebay, chez jeeryama je crois. Elles existent en plusieurs couleurs en plus. ^^ @ Kaominy : je me suis honteusement rendu compte que je n'avais même pas blushé le torse de F. Ca fait big jim les tétons de la même couleur que le reste, yuuuh.... @ Nekochaton : oui, elle fait encore plus animale avec cette wig (forcément, ça rapproche encore plus de la biquette ^^) ! Ah mais ça n'est même pas de l'exhibitionnisme pour eux, c'est normaaal ! @ Edhelwen : tu sais que je continue à regarder sur tous les nouveaux sites que je croise pour trouver les yeux que tu veux ? Mais ceux-là restent ce qui s'en rapproche le plus. : / @ Junjun : merci beaucoup ! ^^ Dans l'intimité, j'appelle ces deux là la famille des "too sexy for my shirt" (parce que c'est toujours la chanson à la noix que j'ai en tête quand je les prends en main -_-), ou comment dégager le maximum avec le moins de fringues possible. Je me rends compte que F. fait probablement encore plus la tronche que Coal (ce que je ne croyais pas possible, mais si en fait !). C'est dommage qu'on ne voit pas bien la jolie couleur violette de ses yeux. : /
Et pour tenir mon engagement de faire plus de photos, bam, une nouvelle séance dans la foulée ! Bon, en fait, je triche un peu, mais on m'a demandé des photos de la Siean à son arrivée, donc les voilà, prises à la magnifique lumière artificielle dans un coin de pièce (où j'arrivais à avoir le plus d'éclairage -_-). Donc ça n'est pas Andy, puisqu'elle n'a ni sa wig (scrogneugneu de fournisseur de mohair), ni ses yeux (que j'ai finalement commandés ce soir en craquant lamentablement, et en tendant fièrement l'index et le majeur à mon banquier). Mais même dans ces conditions déplorables, elle est juste gniaaaah.... (En spoiler, la box opening. ^^) - Spoiler:
La boiboite avec un sachet de cartes postales : Le magnifique corps avec le livret (qu'il faudra que je lise, quand même). Les têtes sont à part. Avalanche de faceplates ! Les yeux marrons tout moches fournis avec (en plus trop grands, ça lui donne une tronche kawaii qui ne va pas du tout, on dirait un écureuil).
Le fameux déhanché Fairyland : Sa jolie bouche de poulpe : Et accessoirement ses seins que je ne voyais pas si... impressionnants ! Et enfin la photo encore plus beurk que les autres mais que j'ai gardée parce qu'on dirait qu'elle sourit ! ^^ | |
| | | miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 20:25 | |
| Tu l'as enfin reçu XD Je vais la mettre aussi la mienne XD Elle est belle hein ? Je bave déja sur la mienne je mettrai des photos tout à l'heure ^^ ( les shoes de la marque angel studio, tu peux prendre pour elle ^^) | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 20:27 | |
| Woooow o_o Quelle prestance, même sans make up ! Et le déhanché.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Déc - 20:29 | |
| Elle est même pas maquillée, mais qu'est-ce qu'elle dégage ! Vivement de la voir complète. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
| | | | [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|