| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 29 Déc 2011 - 0:55 | |
| Wouaaa, j'ai hâte de voir les prochaines photos et sa custo finale ^^
En tous cas sans makeup elle est déjà superbe *3* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 29 Déc 2011 - 19:04 | |
| Vivement qu'elle ait son make-up >< c'est vrai qu'elle a des arguments dans son soutien-gorge :3 elle va faire tomber tous les mecs avec ça et son petit sourire en coin ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 30 Déc 2011 - 11:31 | |
| Merci à toutes et tous pour vos commentaires ! Je vais y répondre sans forcément nommer tout le monde, vu que certains commentaires se croisent ! Je l'ai reçue plus tôt que prévue donc c'est un peu la guerre (ça me frustre de recevoir une doll sans avoir tout ce qu'il faut pour elle -_-), mais je suis vraiment enchantée par sa venue ! Pour les chaussures, elle peut mettre aussi du iplehouse SID woman. Le make up de fairyland me posait vraiment problème aussi (enfin, ceci dit, tous les make up de fairyland me posent problème ^^), donc j'ai eu vraiment une très agréable confirmation en la recevant ! Quand à son corps... bon, j'ai trouvé les seins un peu too much au début, mais au final, on s'y fait. ^^ Pas eu de problèmes de posabilité jusque maintenant (mais je ne l'ai pas encore vraiment "maltraitée" à ce niveau, j'attends d'avoir l'occasion d'une séance assise ^^). Je suis sous le charme des attitudes très naturelles qu'elle peut prendre. Pour la wig, j'avoue, j'ai pris ce qui me tombait sous la main et pouvait aller sur sa tête (une wig cadeau d'event leeke avec un headcap tout moche trop épais), mais c'est bien une mohair rousse qu'elle portera ! Elle aura donc les yeux verts (comme depuis le début, en fait, mais j'ai changé pour des eyeco moins flashy que les green metallic de la version 2.0, plus naturels) et elle viendra avec une petite surprise (enfin, même deux), que les deux précédentes versions d'Andy n'avaient pas. ^^ Une collègue, en voyant les photos, a réagi : " tiens, tu ne lui as pas rajouté un truc bizarre à celle-la ?". Mais si, c'est prévu ! C'est marrant parce qu'avant de voir de splendides Chloe custom sur le fofo 'et au Ldoll ^^), j'avais aussi de gros a priori sur les FL65 (pour moi, la Chloe ne pouvait avoir qu'une tête de nunuche à ventouse labiale comme sur la présentation de la compagnie). Comme FL est radin sur les photos nude, il faut y aller au coup de poker avec eux (ce qui m'a encore occasionné de belles sueurs froides, pourtant pas faute de m'être promis de ne plus jamais acheter une doll sans avoir de photos de proprio, après la Calla, mais je suis irrécupérable -_-). Andy est ce que j'appellerais une aguicheuse contextuelle : garçon manqué un peu brute au quotidien, mais parfaitement consciente de ses atouts quand elle doit en user. ^^ Et elle va être au meilleur de sa forme sur ce point quand elle sera allée faire un tour chez son esthéticienne préférée ! Merci aussi pour les commentaires sur monsieur F. ! J'étais vraiment tombée sur ces cornes par hasard après m'être résolue à ne pas lui en faire porter, et je suis très heureuse d'avoir craqué, même s'il ne les portera qu'occasionnellement. Pour contrebalancer ma bande de tireurs de tronche professionnels, le petit nouveau devrait avoir un peu moins une tête de Severus Snape ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 30 Déc 2011 - 17:51 | |
| J'avais loupé son arrivée! J'avais vraiment envie de voir ta miss! Je sais à présent que je ne suis pas SD, mais Fairyland c'est pas pareil, ils ont l'art de me convaincre. Et puis t'arrive là avec le petit déhanché qui me fait dire "J'veux une FL65!"
Vivement la custo finale! =) | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 1 Jan 2012 - 22:32 | |
| Ouah ! Il est vraiment beau ! J'adore son makeup *w*
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 18:11 | |
| @ Ceres : craque pour une FL65 ! Franchement, le jour où je l'ai reçue, je l'ai gardée comme une nouille à coté de moi sur le canapé à la regarder et la papouiller (alors que j'avais quand même mis Boardwalk Empire qui est juste une de mes séries préférées, mais pas moyen de me concentrer sur la télé ^^). Je ne veux pas trop en révéler, mais grâce au nombre de faceplates, je vais avoir droit à deux custos totalement différentes (ambiance Andy normal/Andy dark side). Nyiiiih, vivement févrieeer ! @ Bloody--rose : je suppose que tu parles du gros bout de caramel. ^^ Certes, il est beau (même si son face up est ultra basique -_-). Mais j'avoue qu'avec le petit dernier que j'ai récupéré hier, il va être pas mal éclipsé ! Ça n'arrête pas en ce moment, et après l'arrivée d'Andy 3.0 nude la semaine dernière, voici le retour de la 2.0, réinstaurée dans son rôle de mâle ! Voici donc la preview du Docteur ! Docteur qui ? Vous le saurez dès que j'aurai le temps de faire des photos sans me faire rattraper par la tombée de la nuit/la fatigue ! (Mercredi ou jeudi. ^^) Le face up est (bien entendu) de mon esthéticienne sur résine préférée. ^^ J'en suis tellement in love qu'il est passé d'un coup au rang de chouchou ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 18:13 | |
| Je suis malade docteur, vous préconisez quoi ?? *Il est magnifique ! Je suis fan !! Bravo Rochel *-* !!* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 18:20 | |
| Faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour nous faire fondre avec seulement deux photos, mais surtout la seconde quoi Ca m'étonne même pas qu'il soit catapulté au niveau de chouchou x'D Encore \o/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 18:34 | |
| Ouh ce regard Tu maîtrises l'art du teasing à ce que je vois! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 18:37 | |
| Super photos, quelle apareil photo à tu si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 22:06 | |
| Grouuuh j'imagine une ambiance une peu froide quand il arrive dans une pièce, le genre de personne qui fait légèrement peur, qui impressionne et qu'on écoute quand il parle ! J'adore sa blouse *biologist inside* et son make-up a l'air superbe ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 22:45 | |
| Le peu qu'on en voit, il a l'air carrément classieux! Mais c'est méchant de nous en montrer si peu! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 23:02 | |
| KOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAA cékouastarnak????
Rochel ça va pas du toutdutoutdutoutdutout!!!!!! Qu'esque ç'est que ce petit bout de photo ridiculement alléchante ou qu'on voit rien à part un bout de beau gosse qui a l'air extremement classièsque???? Vivement la photo en entier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Jan 2012 - 23:07 | |
| Passe pas souvent mais tes photos sont toujours exquises. Les yeux du petit dernier sont bien beaux, ça accentue le réalisme. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 3 Jan 2012 - 0:03 | |
| Il tue tout déjà alors qu'on voit pas grand chose, grandement moi je dis... waw *o* !
Il a un de ces regards *o* ! J'ai hâte de le voir tout entier *o* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|