| créa de melysand Doll | |
|
+21Miyan miss_yu Lux boutsdeficelles bouilleabetise cifrane Twelveatone jadore Doliane Lumir Aquilanera osiris Moino Chocomell Pullip707 Lee Lolli-Cupcake Carlota edhelwen Lena-Lyn Melysand Doll 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Mer 12 Déc 2012 - 22:06 | |
| Par ce jour de grand froid, c'est une bien jolie envolée printanière de fleurs et papillons ! Bravo ! c'est plein de fantaisie coloré ! | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: :) Mer 12 Déc 2012 - 22:48 | |
| Merci beaucoup Lumir oh que ouiii Brrrr il fait grand froid, heureuse que ces petits papillons et fleurs t'ais apportés un petit rayon de soleil , on en aurais bien besoin, kissou. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Mer 12 Déc 2012 - 22:52 | |
| Je suis perplexe... Je n'aime pas quand il y a trop de dentelle mais là mais han\o/ (c'est peut être aussi parce que je fond complètement devant la dentelle de coton:p). C'est bien géré, bien dosé, les couleurs sont agréablement réparties pour l'oeil. Wow quoi! | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: :) Mer 12 Déc 2012 - 23:49 | |
| Bien vu edhelwen ! j'ai essayé de repartir les couleurs du mieux possible ! en essayant de bien combiner les dégradés des papillons, je suis toujours ravie quand tu t'intéresses à mon travail car j'ai remarqué que tu es toujours pleine de gentilles attention pour tout le monde ici, couturières débutantes ou casi pro du forum et c'est aussi pour cela que j'ai une immense admiration et un grand respect pour toi sur le plan humain et sur ton sublime travail tes encouragements et ta jolie sensibilité nous touche toutes et nous boosteeeeee hihi merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Ven 14 Déc 2012 - 8:06 | |
| Coucou Melysand:) je viens tout juste ,par le biais du post de Lumir ,de te découvrir et je suis vraiment admirative devant l'originalité de tes créa. C'est plein de poésies . Tu oses des tas d'associations . On pourrais penser au premier abord que c'est chargé et en fait non ,c'est juste parfait.
Est ce que tu te souviens ou tu a acheté tes petits papillons. J'ai une bjd qui représente le printemps et je verrais bien ces papillons dans ses cheveux | |
|
| |
jadore
Nombre de messages : 4 Localisation : 28000 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: jolie rencontre Lun 17 Déc 2012 - 22:17 | |
| je me suis inscrite sur lesite, j'ai enfin réussi , et voilà tes joli robes en expo, alrs bravo! au fait tu ne me connait pas sous ce nom, alors je t'aide (chococaramel en version dorée). | |
|
| |
Melysand Doll
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Lun 17 Déc 2012 - 22:55 | |
| Doliane Merciii beaucoup c'est gentil tout plein ! MP pour les papillons bise jadore , je t'ais reconnu ninette^^ enfin inscrite ! MC va te mettre pleins d'étoiles dans les yeux bonne balade & présente nous tes Dolls , il y a un sujet pour elles ! je commence tes 2 robes dans quelques jours kissou ma belle. | |
|
| |
Melysand Doll
| Sujet: :) Jeu 27 Déc 2012 - 13:31 | |
| Nouveau petit ensemble bustier jupe & barrette avec ma couleurs préféré, qui est entre le nude & le pêche^^, voila ma puce est prête pour un ballet classique !!! ,le jupon n'a pas été trop difficile à réalisé car j'ai trouvé sur Etsy des bande de tulle déjà pré cousues, (oh la tricheuse hihi) il m'a suffit de les superposé sur une base tissu coton, pour donné une impression "tutu" http://melysand.tumblr.com/ " border="0" alt=""/> | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Jeu 27 Déc 2012 - 14:27 | |
| Nan mais tu sais que le pèche fait aussi partie de mon top two? (oui le jaune est indétrônable!). C'est vraiment très joli! Et non, ce n'est pas de la triche, c'est vraiment tout un art d’accommoder du matériel fait pour les grands à la base et de le rendre à l'échelle! Les bandes de tulle et les dentelles trop grandes bien coupées, ça donne de très jolies petites tenues! | |
|
| |
Melysand Doll
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Jeu 27 Déc 2012 - 19:49 | |
| vouiii edhelwen ! je me régale avec les bandes de dentelles ! j'essaye plein de truc , je trouve cela tellement beau et merveilleux la dentelle tu sais que je suis toujours très touché quand tu portes un intérêt à mon travail , rooo tu adores cette couleur aussi , elle est d'une délicatesse infinie je trouve, et tu c que le jaune je trouve qu'il se marie divinement avec le mauve (ou lila) tiens tu me donne envie de faire des p'tites bricoles de ce coté la & merciii encore | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Jeu 27 Déc 2012 - 19:54 | |
| Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ** J'avais vu ton topic et j'ai adoré, c'merveilleux ** (Même s'il me faut du temps pour capter hein) C'est superbe, beau boulot, surtout sur du si petit ** | |
|
| |
Melysand Doll
| Sujet: :) Mer 23 Jan 2013 - 23:01 | |
| Nekotara Merciii c'est vraiment adorable ton petit com et cela me motive pour vous faire de jolies choses dès que j'en aurais le temps, kiss | |
|
| |
Melysand Doll
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Dim 10 Mar 2013 - 18:18 | |
| Un peu de nostalgie avec ces petites robes qui nous rappel notre enfance ! 046 par melysandDoll, sur Flickr 085 par melysandDoll, sur Flickr P1010171 par melysandDoll, sur Flickr [center] P1010145 par melysandDoll, sur Flickr P1010336 par melysandDoll, sur Flickr P1010322 par melysandDoll, sur Flickr | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 10 Mar 2013 - 21:22 | |
| tes petites robes sont de toutes beautés.. et d'une fraicheur. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: créa de melysand Doll Dim 10 Mar 2013 - 22:10 | |
| Oui je rejoint "cifrane" tu a beaucoup de tallent,tes robes sont splendide!Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créa de melysand Doll | |
| |
|
| |
| créa de melysand Doll | |
|