| [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] | |
|
+24Lalouve pikaplume Aki L.V melu Flowrale Limë Hyène Løu Sjota Oriane Cassiel Manghorse Cendre BlackFiriel Tsukimi Takuya miss_yu Lee KiraYuki Haagendazs Poukraaam Capsidia BathorYume 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 17:48 | |
| Voici presque une semaine que j'ai pu rentrée avec cette abrutie merveille, toute adorable ! J'ai encore du mal à croire qu'elle est vraiment à moi ... Plus le LDoll approchais, plus je voyais mes espoirs de l'avoir diminuée ... C'est avec fierté et beaucoup de gagatisme que je vous présente INK ! Bon ok elle était facile celle là XD Voici sa petite frimousse ! C'est juste un amour à posé une fois qu'on à pris le coup de main *w* <3
Dernière édition par BathorYume le Sam 30 Juil 2016 - 18:20, édité 7 fois | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 18:31 | |
| Mais c'est qu'elle est super mignonne la petite Ink ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup sa pose sur la quatrième image. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 18:42 | |
| roooooo c'te chance!!!!!!!!!!! J'imagine ton bonheur et ta gaga-attitude!!!!!!!!! Félicitation!!!!
c'est vrai que "ink" c'est facile mais en même temps ça fait cri de p'tite ratoune!! "iiiink iiink iiiiink"....^^ non? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 18:45 | |
| Han c'est toi qui as Miss Tachetée :3 Elles sont belles tes photos. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 20:26 | |
| L'abrutie \o/ il faut la prendre au réveil !!! elle est encore mieux ! XD demain je fais des photos de Nezumi pour la présenter !
Nezumi : maaaaaaah porque ?! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 21:02 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Elle est adoraaable ♥ Chanceuse !! *___* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 21:54 | |
| Elle est trop belle J'adore la première photo avec le pot d'encre. C'est un joli clin d'oeil à son prénom | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Ven 12 Oct 2012 - 22:33 | |
| Felicitation elleest super jolie. Et j'adore les poses que tu lui a fait prendre. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Sam 13 Oct 2012 - 7:16 | |
| Belle trouvaille son nom, ça lui va bien et comme Poukraaam je trouve que ça fait petit couinement en même temps ! Elle est magnifique en tout cas, je suis contente pour toi J'imagine qu'on aura l'occasion de la voir en compagnie de celle de YukiKira, et ça c'est super ! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Lun 15 Oct 2012 - 14:37 | |
| Capsidia : Merci !! je suis amoureuse aussi >w< <3 Elle à une tête de stupide mais elle pose super bien !!
Poukraaam : Bah pour une fois que j'ai de la chance effectivement @w@ mais je réalise toujours pas XD Loool j'imaginais pas ce genre de couinement pour un rat XD
Haagendazs, Lee, miss_yu et Takuya: Merci beaucoup !!
YukiKira : loooooooooooooolll avec son épi de merde XD ouai faut trop que je la fasse la série au réveil XD Ink : * poke Nezumi * °w°
Tsukimi : mixiiiiiiiiiiii >w< !! Oui c'est déjà prévu les retrouvailles avec Nezumi ( YukiKira ) et Alfa ( Aeris ). Mais je suis trop contente que les trois acharnées que nous sommes ont pu avoir chacune sa ratoune.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Lun 15 Oct 2012 - 17:18 | |
| Elle est trop mignonne et le nom de Ink lui va si bien ... tu as de la chance d'avoir pu adopter cette adorable petite rate chez toi ... j'adore | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Lun 15 Oct 2012 - 18:10 | |
| Elle est merveilleuse, j'aime beaucoup la première photo ^^ Et son nom lui va à merveille | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Lun 15 Oct 2012 - 19:15 | |
| Ho je fond ! Les okaeri Juste adorable ! Et puis ces poses @.@ ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Lun 15 Oct 2012 - 23:07 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! Ca fait plaisir de voir les Okaeri sur MC :p | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] Mer 17 Oct 2012 - 19:45 | |
| BlackFiriel : Mercii !!! Oui j'ai beaucoup de chance j'avoue .. enfin j'ai quand même eu un gros stresse et tapé un bon sprint pour atteindre le stand de Limë
Cendre : Merci beaucoup !
Manghorse : Merci !! Les Okaeri son des amours pour posé ça tiens n'importe comment et c'est génial *w* <3 j'essayerais de faire des photos avec des poses plus poussé
Cassiel : ouiiii !! Il en a 3 sure, sur MC, la bi-colore grise est partie en espagne et la platine, il me semble que c'est quelqu'un de MC aussi qui l'a mais j'ai pas retenue le pseudo u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] | |
| |
|
| |
| [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] | |
|