Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]

Aller en bas 
+24
Lalouve
pikaplume
Aki
L.V
melu
Flowrale
Limë
Hyène
Løu
Sjota
Oriane
Cassiel
Manghorse
Cendre
BlackFiriel
Tsukimi
Takuya
miss_yu
Lee
KiraYuki
Haagendazs
Poukraaam
Capsidia
BathorYume
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:50

aaaaaaaaaah je l'avais vue au Ldoll j'ai eu un big coup de coeur amour je me demandais où elle avait atterrit ^^ elle vraiment trop chou elle fait espiègle et toute gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:05

J´adore énormement la première photo ou on voit juste le bout de sa queue.
Elle est adorable, tout comme Nezumi. Il faudrai faire des photos en duo =)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:07

Adorable ! Je crois que c'était l'une de mes deux préférées. Elle est vraiment charmante cette abrutie là. :p

Franchement, je suis impressionnée par cette posabilité quand je me dis qu'il y a des poupées qui ont du mal à tenir toute droite sur leurs deux pieds... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 01:41

Oriane : >w< merci beaucoup !! Elle n'est finalement pas partie très loin XD

Sjota : Merci ^^ Pour le duo, c'est par ici que ça ce passe ~~(())8:>

Løu : Merci !! Elle c'est asse compliqué en faite pour tenir toute droite vu la courbure de ses pattes XD mais j'avoue avoir été déstabilisée au début, mais finalement c'est un bonheur à faire poser *w*



Bon petite photos délire au passage, qui ne fera peut-être rire que moi ...



[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 8285223167_85a6f4e3c3_z
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 02:52

haaa! comme je suis trop jalouse, des deux petites choses, là! moi aussi je veux une jolie ratoune et un héros en mécha! bouh! >o
sympathique ''crossover'', sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 10:56

Il FAUT que je regarde cet animé!! IL FAUT! (je termine Muv Luv Alternative: Total Ecplise et je me débrouille pour lui faire sa fête xD).

C'est rigolo cette photo c'est un peu tellement moi xD (quand c'est qu'on pourra être pilote de mecha hein Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:10

Kuro Komui : Pour la Okaeri ça va être dur d'avoir Ink, parcontre tu peut facilement trouver la maquette de Bunny ici ( j'ai celle de Tiger aussi >w< <3 ) Merci pour ma connerie XD

Limë : ah oui j'avais oublié toi ... Effectivement tu pouvais que aimé XD
Bah comme je te disais dans le TGV, cet anime est trop bien !! faut trop que tu le regarde >w< ! ( quand on pourra préviens moi que jme choppe un gundam ou un eva ( avec batterie XD parceque 5min c'est un peu short ) ) w
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:33

Petite sortir très rapide pour découvrir la neige ~

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 8387374018_f1ef54c542_z

Ink : brrawwh ça caille >.<

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 8386289007_d7a986c594_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 8387374276_37df1e2d2a_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 8386289309_9a17ae1c26_z
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:37

Magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique amour amour amour *couine devant les photos*
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:52

bon ben que dire a part que le bonnet lui va comme un gant et la rend encore plus surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 09:16

Flowrale : merci merci merci >w< <3

melu : merci beaucoup ^^ C'est assez étrange, j'ai pas envie de l'habiller mais parcontre j'ai envie de lui acheté pleins d'accessoires à mettre sur la tête ou dans les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:14

petite série photos de la nouvelle arrivante dans la cage >w< <3

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de faire une tite story mais je manque cruellement de temps =w=
Et quand j'ai du temps, y fait tout gris é.è ....

Enfin, je vous présente donc Levi \o/ Ma tite grumpy rat XD


[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391696545_170284e10b_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391865853_b4edd52147_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391684785_a29ce72004_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391864413_d5bc92566f_z






Et petit bonus  :

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391867133_aca06a870e_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391876013_ccc15366aa_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391724866_a6a497e19b_z

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 10391726056_03b09a91d4_z




Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:22

Mais... Il neige déjà chez vous ? Oo
Sinon, j'adore toujours sa bouille de filou. Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:41

Levi c'est une voleuse !!! èwé rends son gros couteau à Nezu ! *poke Grr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:12

Je suis assez fan de la Grumpy Rat ! Mignonne euh... terrifiante comme tout, on aimerait pas la croiser au détour d'une ruelle sombre (oh que si, en fait !) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]   [TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TaC-Okaeri+Yokoso] Ohoh j'ai cru voir un grominet [p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TARTE AU CITRON] Yokoso
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?
» [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2
» [Okaeri-Tadaima] Pouikie !!
» Lemmiwings (Limëdoll - Okaeri Tadaima) new photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: