| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 18:02 | |
| Hanw mais qu'elle adorable bouille, je fond *-* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 20:01 | |
| Oh... elle est adorable ta petite girafe... je fonds littéralement !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 21:45 | |
| Oooh une Oso Polar j'ai reconnu tout de suite (je suis fan). Quelle chance! Bon anniversaire! Les deux petites créatures vont très bien ensemble, elles partagent le même air timide, ça fait des photos à faire fondre les pierres. <3 _________________ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 22:11 | |
| OH mon dieu! La petite girafe est trop mignonne! J'adore les créations d'Oso Polar! C'est un super cadeau là! Tu es bien chanceuse Elle à l'air toute petite en plus à côté de Lulu c'est super détaillé. | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 22:47 | |
| quelle paire parfaite! Trop de cute dans quelques photos | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Fév 2013 - 8:07 | |
| Les Enyo sont tellement magiques, c'est normal qu'elles attirent les créatures fabuleuses! Et ça fait de très jolies photos (le pouvoir d'attraction doit marcher aussi sur les photographes ) | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Fév 2013 - 10:44 | |
| Wahou, non seulement je craque toujours sur les Enyo, mais alors là, accompagnée d'une si jolie petite Girafe, je fond totalement . Quelle magnifique petite séance photo pleine d'amour. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Fév 2013 - 14:15 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh les 2 petites choses d'amouuuuuuur !
La girafe a un air de chiwawa c'est marrant ^^
L'Enyo est belle comme le jour ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 3 Mar 2013 - 23:35 | |
| Miyan : Bien sûr ! Bébé girafe en a tout plein dans son sac *recouvre Miyan avec des petits coeurs, plop plop plop* Merci melyzande : Merciiii edhel : Ah ah, effectivement, la comparaison tient la route, c'est vrai qu'elle a de grands yeux petshopiens Naroo : Uh uh, j'avais les yeux plein d'admiration quand j'ai ouvert le paquet. Merci MiniVega : Tu vas pouvoir la voir en vrai , tu verras, c'est vraiment du joli boulot ! titejune : Merci beaucoup Anne-Laure : Merciiii Je suis fan aussi (d'ailleurs si formspring ne m'avait pas fait mystérieusement disparaître ta question sur les gens que j'admire, avant que j'ai eu le temps d'y répondre, je l'aurais citée dans ma réponse =) ), je ne sais pas si tu as vu, elle n'arrête pas de faire des trucs adorables en ce moment (non seulement ses girafe, mais les licornes, le petit dragon bleu... je n'ai qu'une envie : offrir un copain à mon adorable girafon ! ) Sophie Octobre : Complètement, MallowCat m'a vraiment gâtée, j'étais toute émerveillée en ouvrant la boîte (et ouiiii, c'est hyper bien fait, tout en finesse et en délicatesse). Merci tout plein en tout cas Lorka : Merciiii Lorka Kohakugawa : Uh uh, j'espère qu'avec mon trio d'enyo j'en attraperai plein des comme ça alors ! Merci beaucoup Oriane : Thanksss Kutsushita : Merci beaucoup, je suis ravie que mon binôme et les photos te plaisent :3 Cendre : Merci, merci, merci C'est marrant parce que justement Oso Polar a déjà créé un petit chihuahua par le passé, avec une adorable petite bouille ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 4 Mar 2013 - 15:38 | |
| C'est plein de douceur et de poésie! Ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 5 Mar 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 6 Mar 2013 - 10:13 | |
| Arrivant un peu tard, je vais un peux répéter ce qui a été dit mais c’est vrai qu’il y a énormément de poésie dans cette série. Ton idée de * cœur de fleur * et purement géniale et puis j’adore ta girafe. Je connaissais une sorte de chien Oso Polar, mais pas la girafe. Elle, elle me fait fondre et avec ta douce puce double | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 6 Mar 2013 - 10:31 | |
| Je ne connaissais pas du tout les créations d'Oso Polar, mais que cette girafe est adorable avec ses grands yeux et ses petits cœurs ! Et ta petite Enyo est du mignonne, d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que vont devenir tes deux autres petites Enyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|