| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 7 Mar 2013 - 17:57 | |
| je meurs d'amour..... c'est trop trop mignon et super bien fait ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 11 Mar 2013 - 17:45 | |
| Tortelini : Merci beaucoup Shimiro : Merci ^^ nathy : Merci tout plein ♥ Tu avais du voir son chihuahua, elle a fait plein d'autres créations depuis, tu peux les voir ici , attention c'est du concentré de cutitude Hécatenautomne : Uh uh, tu peux jeter un oeil au lien que j'ai mis à nathy, juste au dessus pour voir d'autres de ses créations (toutes plus mignonnes les unes que les autres). Merci beaucoup en tout cas (et promi, j'essayerai de présenter ma triplette de Enyo maquillés, avant la fin de l'année, pour le moment il me manque encore celui de la dernière preorder, en coffee skin celeste-papillon : Merciiiiii _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Mar 2013 - 16:58 | |
| Juste quelques photos de mes deux chouchoutes pour fêter l'arrivée du Printemps :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Mar 2013 - 21:09 | |
| elles sont toujours aussi sublimes...
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Mar 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Mar 2013 - 21:25 | |
| elles sont superbes, et quelles belles photos <3 ! magnifique, cette ambiance leur va à ravir ! *v* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Mar 2013 - 22:17 | |
| Tes filles sont superbes, tout comme tes photos ! J´adore la wig que porte ta Volks Michele et sa couronne de fleur. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Mar 2013 - 8:09 | |
| C'est sûr qu'avec le combo Michele et Suiseiseki, c'est difficile de résister Qu'est-ce qu'elles sont jolies toutes les 2! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Mar 2013 - 19:52 | |
| Comme toujours, j'adore tes photos tout en poésie et délicatesse.
Et je pense te voler la tenue et les bottes de ta Michèle. :mdr: | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Mar 2013 - 8:58 | |
| Rohhh ta suiseiseki me fait chavirer Et gneux veux tes draps LOL | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Mar 2013 - 19:00 | |
| angy1800 : Merciiiii Cendre : Merci >w< Ketty Mint : Merci beaucoup, c'est très gentil Sjota : Merciiiiiii , je suis ravie que ça te plaise ! La wig vient de chez Dollmore , malheureusement elle est out of stock depuis des lustres en taille SD (d'ailleurs elle est assez fragile et compliquée à mettre en forme du coup je lui en cherche une autre dans le même genre pour varier un peu, mais je ne trouve absolument rien :/ ) . MiniVega : Ah mais en plus tu n'as pas encore eu l'occasion de voir Holly en vrai ! La prochaine fois je la prends avec moi ! ... Et merci Blah : Roooh, merci beaucoup Uh uh, il va falloir les subtiliser discrètement alors (j'ai acheté toute une tenue Volks juste pour ces bottes, je ne vais pas les laisser filer comme ça XD ) lovelyshiva : Uh uh, merci pour Holly ! Et mes draps venaient de la Redoute mais aux dernières nouvelles il y en avait des très ressemblants, en bleu, chez Ikea _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 31 Mar 2013 - 15:56 | |
| En ce moment je suis en pleine "dépression bjdesque" : impression de faire toujours les mêmes photos, frustration de ne pas pouvoir photographier en pleine nature, sentiment d'avoir plein de poupées et de ne rien en faire ( accentué par le fait que j'ai plusieurs bjds sans makeup depuis plus d'un an et que je n'arrive pas à me résoudre à les envoyer hors de l'UE pour les faire maquiller, avec les risques de perte, de douane etc ), bref je tourne méchamment en rond. Du coup j'ai voulu m'éloigner un peu de mes filles en fleurs , j'ai sorti mes deux garçons (d'ailleurs je continue à envisager l'idée de transformer Sacha en fille ...) que je ne photographie jamais et j'ai essayé de faire des photos qui changent un tout petit peu de d'habitude. J''espère qu'elles vous plairont... _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 31 Mar 2013 - 16:03 | |
| J'aime toujours autant tes photos.
Pour le make up de tes têtes, je comprends que tu puisses avoir envie de commissionner des artistes hors EU mais si tu ne veux vraiment pas envoyer les têtes, il y a pas mal d'artistes en France et quelques unes pas loin de chez toi. ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 31 Mar 2013 - 21:32 | |
| Ohlala, tes boys sont aussi jolis que tes demoiselles dis donc (‘∀’●)♡! J'aime énormément cette série, je trouve tes garçons vraiment très expressifs et doux à la fois. L'angle de certaines photos est juste terrible n_n! (Et je suis fan du gilet de ton School A (‘-’*)).- Spoiler:
Je comprends tes frustrations, mais je trouve vraiment toutes tes photos toujours très jolies. Il y a vraiment quelque chose qui t'es propre qui se dégage à chaque fois de tes clichés. Le principal surtout, c'est que tu prennes du plaisir à faire tes photos, et à les partager. Qu'importe si les séances se ressemblent plus ou moins, ceux qui te suivent seront toujours là pour t'encourager et apprécier ton beau travail . (Moi je trouve toujours tes séances différentes après n_n!) C'est un hobby qui prend du temps parfois, et c'est vrai que la plupart du temps, on a l'impression de ne pas en profiter. Mais le principal -selon moi-, c'est d'avoir nos BJDs là, avec nous; et que le simple fait de les regarder nous rende heureux, qu'importe qu'elles soient finies ou non (*´▽`*). Je comprends aussi pour les make-up, et là, je ne peux malheureusement pas t'aider, parce que c'est une chose à laquelle je ne me risquerais pas non plus parce que je partage tes peurs. Mais il y a de fabuleuses Artistes sur MC aussi, alors j'espère que tu pourras "vite" trouver ton bonheur n_n!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 31 Mar 2013 - 22:41 | |
| Rhaaaa j'adore, quelles belles teintes dans ces photos, le bleu-gris soutenu par le roux des cheveux, la simplicité et l'élégance des tenues, et leurs visages qui ont l'immortelle beauté des Volks! *_*
Bientôt, l'hiver qui s'éternise va nous laisser tranquille et on pourra de nouveau photographier dehors, tu vas voir, ça va faire du bien! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|