| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 14 Oct 2013 - 20:37 | |
| Tenraï : Je suis bien contente de te lire et qu'il te plaise comme ça !! Hé hé tu as de l'intuition, j'ai justement photographié Nöor le même jour (toute seule par contre) , je poste les photos d'ici quelques jours Merci beaucoup pour tes gentils mots ♥ MiniVega : iiiiih merci ma choupette !!! Je ne suis pas étonnée qu'il te plaise davantage comme ça Solkeera : Oooh merci beaucoup Solkee, ça me fait plaisir de te lire ici miss_yu : Merci tout plein pour tous ces jolis compliments Lyne : Merci toi ! Hitsu : Uh uh, c'est promis ma belle, merci beaucoup vanily : Merciiiii ! celeste : Hé hé, heureusement que j'ai acheté une tenue à Nöor hein, sinon elle lui fauchait la veste !!! Merci beaucoup -Neilue- : ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un me dit qu'il apprécie mes bjd malgré qu'il n'aime pas Volks, merci beaucoup ! Hé hé, pour les papouilles ça peut se négocier si tu t'es bien lavé les mains après avoir mangé les cookies _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Lun 14 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 14 Oct 2013 - 21:27 | |
| Ezi > tu es ma jumelle de bjd !!!! J't'aime, tu sais ?! _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 16 Oct 2013 - 15:11 | |
| Quelle classe!! Avec un brin de folie en + j'adore! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 17 Oct 2013 - 20:02 | |
| Dark : Rooooh, moi aussi je t'aime !!! Et tu sais que je suis ici grâce (à cause ? XD) de toi ? La toute première bjd que j'ai vue (et dont je suis tombée amoureuse au premier coup d'oeil, ce qui explique que Keith soit chez moi, et de surcroît mon plus vieux pensionnaire à ce jour ) c'était ton Ashes, cette photo pour être exacte ! Khaar : A l'origine c'est la tenue du chapelier d'Alice, ça explique ce petit brin de folie ! Merci ma belle _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 19 Oct 2013 - 20:22 | |
| Ohlala je suis toute mourute moi ^___^ Ce costume lui va tellement bien. Un peu comme si ça avait toujours été son style o__0 ça en est surprenant ! Et en plus on le découvre en musique. C’est juste un merveilleux rêve … | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 19 Oct 2013 - 23:12 | |
| C'est pas que j'aime pas les Volks.. je pense que n'importe quelle BJD peut etre trop belle bien customisée..mais les tiennes incarnent juste tout ce que j'aime^^Owiii des papouilles! promis je serai sage et toute propre ahaha | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 15:10 | |
| nathy : Merci tout plein ma chère Nathy -Neilue- : Rooh, merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 15:13 | |
| Pour ma plus grande joie, Valérie Zeitler était présente lors du Ldoll. Ça fait des années que j'admirais ses tenues colorées aux si beaux tissus et ça a été pour moi une excellente opportunité pour pouvoir en acquérir une (puis pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai aussi acheté un chapeau ! ). Je ne savais pas très bien à qui elle allait aller, j'ai d'abord pensé à Holly mais comme je n'avais que Nöor sous la main pendant le salon et que je crevais d'envie de voir la tenue portée, je la lui ai essayée, et contre toute attente, la magie a opéré ! Malgré que ce ne soit pas son style habituel, je trouve qu'elle lui va à ravir et que ça lui donne un style a mi chemin entre la sorcière, la pirate et la diseuse de bonne aventure Le très joli corset qu'elle porte par dessus a été créé par Marbled Halls ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 15:36 | |
| Tellement beau et doux! J'ai bien envie de me lover dans tous ces tissus et y faire une sieste | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 17:42 | |
| Quelle superbe série On s'en prend pleins les yeux! Toutes ces couleurs, c'est un vrai plaisir Et Nöor porte à merveille cette tenue! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 19:47 | |
| Whaou ^^
Elle fait tellement "vivante" sur ces photos, on a l'impression de la voir prendre les poses !
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 20:13 | |
| Elle est vraiment magnifique ta miss,je suis contente d'avoir pu découvrir ce moule merci à toi! Sa tenue lui va merveilleusement bien!
| |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 20:34 | |
| Je suis restée pas mal de temps devant ce stand aussi coloré que merveilleux, mais au final pas d'achat de mon côté (personne à qui faire porter de telles choses). La tenue va remarquablement bien à ta miss, les tissus et la wig colorés font un super combo ^^ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 21:20 | |
| Elle est magnifique ! ! ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Oct 2013 - 22:29 | |
| Héhéhé je meurs de jalousie, je rêve de voir le travail de Val Zeitler de près un jour... Félicitations la tenue est superbe (le tissu à pois et à fleurs est adorable), et ta demoiselle la porte incroyablement bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|