| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 24 Oct 2013 - 14:27 | |
| Cendre : je vois que je ne suis pas la seule a aimer les jolis tissus, merci beaucoup MiniVega : Merci beaucoup ma belle vanyli : oh merci, ça me fait plaisir si elle te semble vivante Lili-Cupcakes : Merci tout plein ! Le Michèle est un moule de garçon au départ mais beaucoup de gens qui le possèdent en ont fait une fille Zorha : Oh tu étais aussi au Ldoll ! Moi aussi j'ai passé un temps fou devant son stand (je suis revenue plein de fois ^^ ) et j'ai beaucoup contemplé les Dollstown fullset qu'elle vendait. Merci beaucoup pour ma miss Theopatch : Thanksss =) Bakhtine : Je ne savais pas que Val Zeitler serait là, quand j'ai vu le stand mon coeur a fait un petit bond dans ma poitrine, genre "omygod, c'est bien ce que je pense que c'est, le rêêêve *__* " J'ai mis des heures à choisir quelle tenue j'allais acheter, je suis bien contente qu'elle te plaise, merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 18:46 | |
| Voilà une petite miss qui n'était pas du tout prévue au programme ! J'avais eu un petit coup de coeur en la voyant sur la table des lots de la loterie lors du Ldoll, j'avais bien sur tenté ma chance en achetant plusieurs tickets (perdants). Elle a recommencé à me tarauder lorsque je l'ai vue sur le marché, et même si je n'avais pas pu l'approcher lors du salon et la manipuler, j'étais certaine que ses proportions allaient me plaire et j'ai donc tenté le coup de l'achat. Elle est arrivée tout à l'heure et ça a été une jolie révélation, je suis dingue de son corps à gros joints tous ronds ( je ne suis pas une grande fan des doubles joints, joints inversés etc, j'aime l'esthétique des gros joints très visibles et de leur aspect "potelé" ), ça fait des années qu'un corps de bjd ne m'avait pas autant plu. Elle fait donc une quarantaine de centimètres, il s'agit d'une msd à grosse tête (les perruques en taille 9 lui vont très bien). Je m'estime très chanceuse d'avoir pu acquérir cette petite puce qui sera apparemment ultra limitée. Même si je l'ai changée pour me l'approprier, le fullset est de surcroît absolument adorable. J'hésite encore pour son prénom, peut être Ancolie , peut être Novembre, peut être autre chose. J'ai fait trois petites photos rapidement pour vous la montrer, il faut encore que j'apprivoise son visage pour qu'il ressorte mieux en photo (je le trouve plus charismatique , moins "lisse" en vrai que sur mes images ), j' espère qu'elle vous plaira _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 19:05 | |
| Oooooooooooooooooooh C'est fou comme tu arrives à sublimer un moule à chaque fois! Elle était déjà adorable avec son fullset, mais là, je la trouve magnifique *o* Novembre, c'est super joli pour cette petite puce ^^ Hu hu, me tarde de la tripoter ^o^ | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 19:12 | |
| Remarquable, j'aime vraiment ce que tu en as fait :3 Il y a petit air automnale sur tes photos que j'aime beaucoup ^^ Sinon Novembre irait bien à la demoiselle!
| |
|
| |
VersuS
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Menton Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 20:23 | |
| Superbe transformation pour la poupette ! Et je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 21:22 | |
| Moi j'aime bien Ancolie, comme mélancolie. ^^ Adorable miss, j'ai hâte de la rencontrer (j'avoue aussi qu'il y a deux têtes chez RosenLied qui me font de l’œil ><). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 21:37 | |
| Elle est magnifique ! J'adore son expression ! On dirait qu'elle vient de se faire disputer ^^ |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Oct 2013 - 21:38 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment adorable ! j'aimerais bien voir une photo avant après pour voir | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Oct 2013 - 0:38 | |
| Olalala ! Ce regard lourd avec un visage d'ange, superbe contraste !
Ou Octobre, le mois de son arrivée et celui de ton coup de foudre comme ça ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Oct 2013 - 1:31 | |
| Très jolie ; je trouve qu'elle te correspond parfaitement. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Oct 2013 - 9:08 | |
| J'adore ce que tu en as fait, elle était faite pour toi cette petite ! Tes photos sont superbes | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Oct 2013 - 22:47 | |
| Elle est juste sublime et ce style lui va à merveille! J'aime beaucoup novembre comme prénom, ça colle très bien à son style automnale! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 27 Oct 2013 - 16:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne . | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 27 Oct 2013 - 17:36 | |
| Elle est tout bonnement superbe !! J'adore son regard ! Félicitations pour cette jolie acquisition ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 27 Oct 2013 - 18:26 | |
| Elle est super jolie cette petite nouvelle ! J'adore son regard et la façon dont le make-up est assorti à sa wig. J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour la séance avec Keith en aristocrate. Sa tenue est superbe et les photos et angles de vue tout autant !
Dernière édition par Nahope le Dim 27 Oct 2013 - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|