| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 18:03 | |
| Elles sont très jolies ces deux inconnues Moi j'attends une Kiomi, j'ai tellement hâte Elles sont rares ces dolls c'est sympa d'en voir une | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 18:58 | |
| Oh qu'elles sont jolies! Une tout en grâce et l'autre plus malicieuse. Le mélange des deux est superbe. J'ai hâte de suivre leurs évolutions à chacune de ces puces. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 19:23 | |
| Elles sont toutes deux très jolies, bravo à lillycat pour ces deux merveilleux make-up, j'ai une préférence pour la mioki avec son jolie tan soft et ses yeux en amandes En tout cas toujours contente de voir tes photos | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 19:30 | |
| La brune est canon à mort ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 21:34 | |
| Elles sont toutes les deux superbes, et les trouve complémentaires. La Brune tout en grâce et légèreté et la blonde plus coquine et malicieuse. ♥ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 23 Jan 2016 - 22:24 | |
| Elles sont superbes, l'une comme l'autre ! Les make up sont tellement réussis <3 Je connaissais la Enchanted Doll ( veinarde !!!) mais pas la Mioki : je la trouve envoutante avec ses grands yeux en amande, j'adore *__* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 0:07 | |
| Elles sont très belles toutes les deux. Toutes en douceur, toutes fines. J'aime beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 10:04 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'as une ED! Mais quelle chance! Elle est fabuleuse! Toutes mes féliciations pour ces jolies acquisitions, encore plus de rêve dans ta collection! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 10:43 | |
| Elles sont adorables toutes les deux Très jolies photos qui mettent parfaitement en valeur tes deux magnifiques miss | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 11:26 | |
| Elles sont sublimes !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 13:25 | |
| Elles sont sublimes toutes les deux ! 3 ams d'attente il en faut de la patience xD | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 24 Jan 2016 - 16:45 | |
| Félicitations pour tes deux beautés, elles sont magnifiques ! Petite préférence pour la Enchanted Doll qui est absolument fabuleuse, j'adore ses traits et son make-up la met délicieusement en valeur. J'aime beaucoup sa perruque également ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Jan 2016 - 9:49 | |
| Elles sont fabuleuses toutes les 2! La Enchanted Doll est toute en grâce et douceur Mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour ta Mioki. Je ne connaissais pas du tout, et c'est une magnifique découverte | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Jan 2016 - 12:20 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques ! Mais je suis carrément sous le charme de la brunette , et en plus son petit cardigan lui va à ravir ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Jan 2016 - 18:33 | |
| Impossible de dire laquelle je préfère, elles vont tellement bien ensemble et sont tellement gracieuses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|