| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 16 Juil 2022 - 16:39 | |
| Je ne connais pas ce moule mais j'adore sa bouille, elle est trop jolie ta petite puce | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 16 Juil 2022 - 17:57 | |
| Qu'est ce qu'elle est adorable Me tarde de la papouiller ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Juil 2022 - 16:52 | |
| Elle est absolument délicieuse!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 29 Juil 2022 - 7:36 | |
| Magnifique photo, et quel modèle, merveilleuse, je crois me souvenir de cette verdure si en effet tu prenais bien ton Estella dollstown dans ce jardin en tout cas cadre parfait pour cette séance | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 29 Juil 2022 - 10:09 | |
| Coucou les photos de Tomoe sont magnifique c'est vraiment une très belle bjd. le cadre naturelle et sa petite robe lui vont a merveille | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 4 Sep 2022 - 18:32 | |
| Elle est ravissante ta petite Tomoe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 8 Sep 2022 - 15:50 | |
| Tomoe est vraiment magnifique avec ses yeux de biches. 15 ans?! Ah oui 14 ans que j'ai réellement rejoint MC mais 15ans que je suis dans le hobby ... ça ne nous rajeunis pas mais le positif c'est que même si je poste moins j'ai (et je peux dire On a) toujours la même passion pour la résine | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 9 Sep 2022 - 15:15 | |
| oh la la ces photos sont juste superbes ! Le cadre naturel rend tellement bien avec cette merveille (dont je ne connaissais pas le moule ! Très jolie découverte) et sa robe...elle est fabuleuse ! J'adore le rendu de son skin avec le vert tantôt vif tantôt foncé | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 11 Sep 2022 - 17:07 | |
| Très jolie chouette Je suis toujours tentée par ce moule | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 18 Sep 2022 - 7:34 | |
| Superbe photos et quelle charmante et mignonne demoiselle, pleine de douceur. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 2 Oct 2022 - 13:41 | |
| *réponses en attente ( j'ai perdu le message que j'écrivais) * _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 2 Oct 2022 - 13:41 | |
| Je reviens avec de nouvelles photos de ma petite Cham (désolée pour le côté redondant ), je n'ai pas grand chose à sa taille du coup je lui ai fait un petit gilet au crochet (qui m' a pris un paquet d'heures quand même, entre les calculs, le patronnage et le crochetage) . Il est composé de 94 granny (les carrés) tous différents. Je suis contente du résultat, maintenant j'aimerais lui trouver une petite jupe crayon en velours taille haute et un petit débardeur délicat en dentelle ou en jersey tout fin pour aller avec _________________ Flickr
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 3 Oct 2022 - 15:59 | |
| Comme elle est belle avec ton gilet!!!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 3 Oct 2022 - 21:16 | |
| Tu as fait un très joli travail avec cette veste ! Elle va parfaitement à ta poupée. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 3 Oct 2022 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|