| [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 | |
|
+60Sjota Shimiro Junjun Moino Kurage Tigrou.v Amboise Andromede melu BJDCommunity malvina von nacht Plasma Mariedolly Daiya pukipoca melyzande Isael Selfie Prince Ceres 6luciole ladynarutochan patafix NingyouMoumoku Lotus-Belonne Streifchen Sophie Octobre Liberty. Dollink_ Shisha mewiefish Lynxia LNFée Myra titejune Sayyadina Løu SweetNeat Laetichoup Asako Moachan Willamai Sendell Saphir miss_yu Ezi karasu MallowCat Létincelle elly SweetMystery BlackFiriel illusion-cruelle Heroysa Monster Agathe Carlota Cendre Gun vanyli Cachoou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 13:35 | |
| Merci à tous pour vos chaleureux messages qui me vont droit au coeur ^^ - Spoiler:
vanyli : Tout pareil que toi, le Ldoll est une source de craquage chaque année ;o) Gun : Oui, la pauvre avait très froid...je me suis dépêchée de lui coudre des petites tenues ^^ Cendre, Carlota : J'étais au taquet le samedi matin sur le stand des Dust...cette puce représente tellement de beaux souvenirs du festival. Indobabe : Dès que je l'ai vu je me suis dis "du rose du rose et du rose" XD Heroysa Monster : Tout pareil que toi...cette bouche est si adorable illusion-cruelle : J'espère que tu pourras venir l'an prochain ;o) BlackFiriel, SweetMystery, elly : Vous êtes adorables les filles ^^ Létincelle : Hiii ma chérie, elle t'envoie plein de bisous et espère te revoir très bientôt ^^ MallowCat : Comme tu dis Miam Miam une p'tite barbe à papa que j'ai envie d'emmener partout avec moi ;o) karasu : Merci beaucoup!! Ezi : Un tissu fluff pour un bonbon tout doux ^^ miss_yu : Tu as raison, c'est ma p'tite chipie Saphir : C'était l'euphorie sur le stand des créatrices, j'en reviens toujours pas d'avoir pu en adopter une. J'espère que tu pourras en avoir une très bientôt ;o) Sendell : Promis plein de photos...depuis le retour du ldoll mes autres puces font la tête car je ne m'occupe plus que d'elle XD Willamai : Oh oui ta p'tite Nüpp est à croquer!!! Les Dust font des merveilles Moachan : Entièrement d'accord avec toi et ta Meël rose bonbon est à tomber...je verrais bien une p'tite séance photos de notre trio avec celle de létincelle ^^ Asako : Merci tout beaucoup!! Laetichoup : T'es adorable mais je n'ai pas fais grand chose, comme tu dis les merveilles des Dust se suffisent à elles mêmes...elles envoûtent nos appareils photos XD SweetNeat : Merci beaucoup ^^ Løu, Sayyadina : Des paillettes plein les yeux dès que je pose mon regarde sur elle...alala Nyo & Lylypie savent comment faire fondre nos p'tits coeurs ;o) titejune : Merci ma belle, le craquage était immédiat pour moi...2 secondes sur le stand des filles et hop mon coeur battait la chamade XD Myra, LNFée : Sa couleur de peau s'associe vraiment aux pastels, pour mon plus grand plaisir ^^ Lynxia : Merci ma belle, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi lors du festival et de pouvoir tenir tes 2 Lünn....hiiiiii ;o) mewiefish : Merci beaucoup!!
Nouvelle petite série de photos...habillée cette fois-çi ;o)Merci pour votre visite ^^ | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 13:47 | |
| Elle est adorable ! En dirais un gros bonbon *o* Et puis cette tenue est vraiment sublime ! *w* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 13:51 | |
| Elle est juste à tomber cette miss | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 14:10 | |
| Quel magnifique bonbon rose ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 14:17 | |
| Elle est superbe, avec cette tenue. Cette petite puce est une sucrerie. Elle transmet beaucoup de douceur, d'amour... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 14:19 | |
| Qu'est-ce que ça lui va bien le rose ! Adorable cette petite séance ! ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 17:26 | |
| Ohlalala ! Tout ce rose qui shine et cette tenue adorable ! Je l'aime fort cette petite. ♥
(Et ça m'a également fait très plaisir de papoter avec toi au Ldoll!) | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 17:34 | |
| Oh là la , que de douceur ! On dirait de la barbe à papa , en beaucoup plus beau !!!
| |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 18:02 | |
| Très jolie cette petite sucrerie elle a un bien joli univers pastel! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 19:14 | |
| aww elle est tres douce est vraiment joli | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Sam 27 Oct 2012 - 20:40 | |
| Quelle jolie petite sucrerie Elle est à croquer ^^ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Dim 28 Oct 2012 - 8:04 | |
| Ta petite est vraiment...vraiment superbe, je ne suis pas fan du rose en général mais la les couleur vont tellement bien ensemble que je suis en amour devant chacune de tes photo. C'est une superbe acquisition que tu as fait et tu as bien su la mettre en valeur *o*
( je veux te la kidnapper je peux? x3 *sort loin*)
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Dim 28 Oct 2012 - 10:24 | |
| Ta petite Wendy est toute choupii. Tu lui as créer un chouette univers. Je la vois bien se balader sur des nuages avec des papillons et des bubulles un peu partout ^^. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Dim 28 Oct 2012 - 11:05 | |
| Elle est vraiment magnifique cette tenue et elle lui va à ravir ... je littéralement pour ta belle Wendy ... SUBLIMISSiME | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 Dim 28 Oct 2012 - 11:48 | |
| Très jolie série! J'aime beaucoup, les couleurs sont superbes C'est toi qui a réalisé les vêtements et accessoires? Le bâton est merveilleux ^^
Dernière édition par Cendre le Dim 28 Oct 2012 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 | |
| |
|
| |
| [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5 | |
|