Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Sam 13 Oct 2012 - 22:42 | |
| | |
|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Sam 13 Oct 2012 - 23:05 | |
| ohhh quel est chou quel bouille d'amour | |
|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Dim 14 Oct 2012 - 0:41 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore le travail de Marbled Halls. Elle a une petite tête de chipie très agréable, j'ai hâte de voir plus de photos et de la découvrir a sa juste valeur. | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Dim 14 Oct 2012 - 12:01 | |
| Wouaw, j'adore sa bouille. Y'a moyen de jouer avec en prenant des photos de tous les angles et tout ! Je connaissais pas Marbled Halls, mais c'est pas mal du tout. | |
|
templeton
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Dim 14 Oct 2012 - 12:17 | |
| Ben c'est malin, voilà que j'en veux une maintenant! Félicitation pour cette belle petite ! | |
|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Dim 14 Oct 2012 - 20:24 | |
| Contente de voir une autre Eppie sur le forum ! J'en ai rapportée une du Ldoll ! Cette doll est trop choupie, tes photos en noir et blanc sont superbes ! | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Dim 14 Oct 2012 - 20:32 | |
| Ha ha ! La jolie qui paradait à ton bras ^^ Elle me faisait de l'oeil, alors après t'avoir vue, j'étais convaincue. Je suis retournée sur le stand de Marbled halls pour éventuellement craquer, mais la seconde était aussi partie, snifouille (merci Willamai, tu as sauvé mon porte-monnaie ^^) Idem pour le singe de Zun, le temps que je me décide, pfff, envolé! | |
|
SweetMystery
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} Lun 15 Oct 2012 - 20:31 | |
| - Belin a écrit:
- Ha ha ! La jolie qui paradait à ton bras ^^ Elle me faisait de l'oeil, alors après t'avoir vue, j'étais convaincue. Je suis retournée sur le stand de Marbled halls pour éventuellement craquer, mais la seconde était aussi partie, snifouille (merci Willamai, tu as sauvé mon porte-monnaie ^^) Idem pour le singe de Zun, le temps que je me décide, pfff, envolé!
Belin , tu vas pouvoir dépenser tes sous malgré tout si tu veux , car Eppie a été fabriquée en 50 exemplaires en robe rose à pois , sold out depuis belle lurette + quelques autres en ooak comme les 3 du LDoll . La bonne nouvelle pour celles qui regrettent , est qu'il en reste encore quelques unes ooak qui seront proposées sur le site Marbled Halls . Elle a prévu des les mettre en vente de manière à ne défavoriser personne : certaines seront en vente à des heures eurpoéèennes , et d'autres à des heures américaines ... Après ça , ce sera terminé ! Moi j'ai la grande chance d'avoir une Eppie aussi , elle est très attachante , et elle ne ressemble à aucune autre ...Je l'adore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoélie - Eppie {Marbled halls} | |
| |
|