| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:21 | |
| je l'ai recu hier , la tres attendue Goldie avec sa bouille d'ange et c'est une jolie surprise car elle est vraiment superbe , tres expressive , tres cameleon , la symetrie du moule est parfaite (et on sait que c'est rare ) et surtout le make up par default est une merveille absolue *o* (bon un peu trop de blush pour moi mais je vais essayer d'enlever celui du menton des que j'ai un peu plus de temps a lui consacrer ^^) donc ce sont des photos vite prises ce matin a l'aube pour des collectionneuses de DOA qui voulaient la voir , elle un oeil qui part un peu de travers mais bon XD serie de portraits donc , et une autre photo avec des yeux d'une autre couleur pour aller avec l 'or des bijoux ^^
Dernière édition par Moachan le Mar 9 Oct - 17:21, édité 22 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:27 | |
| Elle est sublimissime! Et tes photos sont superbe! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:40 | |
| c'est vrai que la symétrie est impressionnante! elle est super belle, troublante même je trouve | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:40 | |
| Elle est magnifique ! *o* Et on voit si peu de Peakswood ! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:41 | |
| ouah ! elle est magnifique ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:42 | |
| Nous ne sommes pas dignes... Quelle personnalité elle dégage. Wah ! *rêve d'une tan* | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:50 | |
| Elle est vraiment ravissante et cette wig lui va vraiment très bien Merci pour ces magnifiques photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 21:54 | |
| Elle est superbe! Sa coupe au carré lui va parfaitement |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:03 | |
| Je........je craque complet moi qui suit accroc aux boysElle est vraiment splendide. Félicitations pour cette merveille! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:14 | |
| Waaaooouuu elle est magnifique | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:26 | |
| Une pure merveille ! Félicitations ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:30 | |
| Elle est très belle et le make-up formidable. Ne touches pas au menton . | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:37 | |
| Elle est trop jolie, pas de mots. Magnifique. |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 25 Juin - 22:44 | |
| J'ai cru voir en double , ^^ Elle est aussi très belle celle-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|