| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 26 Juin 2008 - 23:18 | |
| *regarde les photos avec des yeux de cocker* Je veuuuxxxxxx, je me haiiisssss !!!! Temple est superbe ^.^ huhu je cours voir le site pour me contaminer un peu plus *Mallllll c'est malllll* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) Ven 27 Juin 2008 - 7:09 | |
| Elle est superbe, la symétrie est en effet parfaite. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 8:55 | |
| OMG! Mais OMG quoi! Quelle beauté! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 17:45 | |
| Ceselha : merciiii miss ^____^ oui oui ca commence a faire niveau BJDs ^^;; heureusement que j'en revends quelques uns tout de meme XD ah ca tombe bien ce sont les yeux que je lui prefere aussi et qu'elle va donc sans doute garder ^.^
Arysuh : vouep !!!! tu as bien raison ^_____^
Soupir99 : ahah la fan de BJD est un etre tres faible XD ... j'en suis un exemple aussi T.T merci pour elle !!
Tiger Lily : merci !
Edhelwen : merciii ^___^ plus je la regarde plus elle me captive , je suis tres contente d'avoir craqué maintenant en fait XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 18:58 | |
| allez petit up ^^ je n'ai rien encore retouché ...elle me plait pas si mal que ca ainsi apres tout ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 19:46 | |
| Elle est tout simplement magnifique ! ! Je ne saurais quoi dire d'autre à son sujet ^^
Par contre c'est marrant... sa bouille fait plus ronde sur les photos du site je trouve... ce doit être à cause de la wig sans doute...
En tout cas elle est superbe avec cette wig carré et cette robe, elle a un regard envoûtant je trouve, j'adore ^^
J'adore les peak's wood mais je leur trouvais une bouille trop ronde pour certaines... faudra que je revoit ça XDD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 19:59 | |
| Temple est tellement belle Je ne me lasse pas de la voir en photos !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 20:04 | |
| "Moi ? Des sentiments ? J'ai pas ça en stock." Quelle présence elle a, j'en reviens pas, elle crève l'écran, comme on dit. *_* | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 21:53 | |
| C'est un moule qui me séduit de plus en plus, cette perruque pâle au carré lui va à ravir, et ses yeux verts sont ravissants. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 22:19 | |
| elle est sublime...
même si j'aime pas le vert XD *sort*
J'ai hâte de les voir ces deux jumelles quand même ^^!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 23:41 | |
| Elle est magique, elle semble tout droit sortie d'un songe dans cette atmosphère éthérée... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 27 Juin 2008 - 23:51 | |
| Elle est vraiment trop magnifique. |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 28 Juin 2008 - 8:19 | |
| Absolument divine, j'adore ce dégradé de verts ! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 28 Juin 2008 - 17:42 | |
| OMG ! Je ne connaissais pas du tout ce moule, quelle splendeur Oo Elle a une présence tout à fait magnétique (pour mes yeux ^^)La deuxième série est vraiment belle, nageant dans l'onirisme | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 28 Juin 2008 - 19:11 | |
| Elle est vraiment super jolie ta nouvelle miss.
J'adore le look avec la perruque très carrée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|