| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 29 Juin 2008 - 9:53 | |
| merci beaucoup a tous ^_____^
Alkianne : oui elle a un petit menton pointu qu'on ne detectait pas autant sur le site ce qui lui fait un visage avec plus de caractere que prevu finalement ^__^ mais sincerement ce moule est magnifique *.* merci !
Arysuh : et autant en vrai promis *o* elle a un presence incroyable merci !
Ynis : craquage ? pas craquage ?? XD merci ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 29 Juin 2008 - 16:43 | |
| J'aime aussi beaucoup la tenue tu l'as faite toi-même? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 29 Juin 2008 - 22:58 | |
| Llysewein : nope c'est une tenue que j'ai acheter sur Ebay mais depuis j'ai fait le patron donc je desespere pas de trouver la patience d'en faire une moi meme XD merci ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 29 Juin 2008 - 23:50 | |
| Aussi belle que sa soeur, vous avez fait fort elles sont vraiment très esthétiques ces deux miss, la coupe de cheveux est parfaite <3 | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 30 Juin 2008 - 18:18 | |
| Merci Wayness ^__^ une petite photo de plus ^__^ car j'aime m'amuser avec la saturation et l 'eclairage avec elle ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 30 Juin 2008 - 18:22 | |
| On pourrait se noyer dans son regard... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 30 Juin 2008 - 18:26 | |
| Wow! Elle est superbe! J'aime beaucoup l'aspect éthérée de son portrait qui lui donne un petit air irréelle. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 30 Juin 2008 - 18:39 | |
| Sublime *o* Elle a un regard incroyable. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 30 Juin 2008 - 20:21 | |
| Elle a des traits d'une pureté incroyable, et tes photos, là tu te surpasses, on dirait des photos promo officielles *_* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 1 Juil 2008 - 18:00 | |
| Arysuh : viii *o* merci !
Follow the wind : merci !
Phalanx : lyonnaise XD ? merci a toi ^__^
Char : merci miss !!! c'est tres gentil ! mas il faut dire qu'elle est tres facile a photogaphier et son cote etheré est un regal *o* | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 1 Juil 2008 - 20:09 | |
| Toujours aussi fabuleuse, je ne me lasse vraiment pas de la regarder (pas craquer, de toute façon j'ai ni les sous, ni le perso...). | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Juil 2008 - 19:31 | |
| Jae : merci ^____^ oh tu sais je n'ai pas vriament le perso non plus mais j'avais les sous a l'epoque , et je ne regrette pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Juil 2008 - 20:26 | |
| Elle me captive, elle a quelque chose de spécial, un truc qui fait tout. Elle est vraiment splendide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 3 Juil 2008 - 10:56 | |
| Ta miss est splendide ! Son regard est si captivant *_* |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 3 Juil 2008 - 11:04 | |
| Mouarf, elle est tout bonnement superbe! Les peakswoog, de manière générale, me font craquer grave mais là... Y'a du mouvement dans mon classement de préférence PW ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|