| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 14 Fév 2009 - 11:58 | |
| merci bcp Nathy et Tiger Lily ^____^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 14 Fév 2009 - 13:58 | |
| C'est marrant, je trouve que ces deux moules passent très bien ensemble, j'aurais jamais cru *_* Splendide série. Meer est vraiment spectaculaire dans sa nouvelle incarnation! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 14 Fév 2009 - 15:41 | |
| Elles sont très belles toutes les deux, l'ambiance est géniale comme a chaque fois. Beau travail superbes dolls | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 16 Fév 2009 - 0:13 | |
| ... Je le dis ou je le dis pas ? ^^; Je le dis ? Oh, allez, je le dis (manière, si c'est pas moi qui le fais, ce sera quelqu'un d'autre >_>; ) ! Qu'est-ce qu'elles iraient bien ensemble *___* ! Non, mais très sérieusement : le contraste entre l'une et l'autre est très intéressant et présente un joli potentiel. Entre Meer qui fait très femme fatale avec cet étourdissant décolleté, et Temple qui fait ravissante mais inquiétante poupée de porcelaine... Il y a une alchimie à creuser, je trouve ^_^. Voilà, c'est dit. *part s'assommer elle-même avant que Moachan ne le fasse* Superbes photos en tout cas ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 16 Fév 2009 - 0:26 | |
| Que dire si ce n'est qu'on aimerait juste se retrouver entre elles deux <3 coup de cœur pour la seconde photo ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 16 Fév 2009 - 19:11 | |
| Char : merciiii Char <3 oui etonnament la goldie est un moule qui passe avec tout O.O ... que ce soit du tres manga ou du plus realiste genre soom elle y est a l'aise , c'est tres etrange mais tant mieux ^___^
pucine : merci ^____^
Tanou : toi ...toi ....NAN !!!!! Meer est assez depravée pour y penser un jour mais Temple est trop calculatrice pour ne serait ce qu'eprouver un jour un sentiment positif a l'encontre de Meer XD merci bcp miss tanou <3
Kme : lol ! merci bcp miss ^___^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 16 Fév 2009 - 19:21 | |
| Magnifiques photos comme toujours !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 16 Fév 2009 - 20:33 | |
| je m attendais pas a ce qu elles se marient aussi bien...enfin comme tu le laisse entendre mariage est pas le mot ideal et c est interessant de les voir se froler en douceur avec une force /haine commune dans le regard superbes photos et jeux de contrastes entre les deux | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 17 Fév 2009 - 0:01 | |
| Belles belles belles. Bave . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 17 Fév 2009 - 15:30 | |
| Ah, le contraste entre le blanc et le noir, toujours efficace^^ Elle ont l'air de bien s'entendre, mais ... juste pour la photo! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 17 Fév 2009 - 19:40 | |
| merci bcp vraiment ^___^ je suis ravie que le contraste vous plaise
lyderic *hugs* | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 18 Fév 2009 - 14:07 | |
| elles sont vraiment superbe!!! j'adore l'idée du ying et du yang...reste à savoir qui est vraiment la plus vicieuse des deux, un visage d'ange peut cacher un démon !!! Plus de photos!!!!!!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 18 Fév 2009 - 15:12 | |
| Elles sont vraiment superbes toutes les deux ! Tes photos sont vraiment très reussi ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 24 Fév 2009 - 18:37 | |
| merci bcp Bounleua et Schizocry ! une petite serie rapide faite ce jour au moment d'un rayon de soleil contre ma fenetre ^^ j'en profite pour ceux qui vont aller au Paris Fashion Doll : quelle bjd voudriez vous que j'amene ? (j'ai tjrs eu enormement de mal a choisir .... sachant que deja Kielo sera du voyage mais il me reste une SD a designer) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 24 Fév 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|