| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 20:10 | |
| Cette tenue est magnifique et ta Peaks aussi ! Ah et puis tes photos sont super jolies Que puis-je dire d'autre ? c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 3 Fév 2009 - 9:52 | |
| Quelle jolie séance, raffinée et énigmatique. Son regard est hypnotisant ^^ |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 3 Fév 2009 - 18:14 | |
| ha ce qu'elle est belle *_*!!! et pis blanc et blanc moi je susi pour de toute façon X3!!! alors avec les contre jour c'est magnifique *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 8 Fév 2009 - 9:35 | |
| merci bcp tout le monde ^^ ravie qu'elle vous plaise autant ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 8 Fév 2009 - 12:03 | |
| Magnifique modèle et magnifiques photos.. un vrai enchantement à chaque fois! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 9 Fév 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 12 Fév 2009 - 20:51 | |
| un petit cross over ce soir entre mes filles : Temple et Meer l'une en noir et l'autre en blanc je pouvais pas passer a cote , c'est classique mais j'aime bien ^^ par contre ... je crains qu'aucune des deux ne soit pure d'esprit ^^; ... et a savoir que les deux au mieux s'ignorent voir se detestent | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 12 Fév 2009 - 21:21 | |
| - Moachan a écrit:
- ... et a savoir que les deux au mieux s'ignorent voir se detestent
Ma foi... elles donnent bien le change! Et c'est vrai, elles sont très photogéniques ensemble! | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 12 Fév 2009 - 21:50 | |
| Ahlala... on parcourt MC il y a des mois, on s'extasie sur une toute petite bouille toute trognonne de Meer, et beaucoup plus tard, bam! Petit bout de chou devient superbe demoiselle avec un sacré regard, à faire fondre une armée d'icebergs !
Elles sont toutes les deux magnifiques, chacune dans son style... un régal pour les yeux. On dirait presque que Temple s'amuse de cette situation, avec son petit sourire... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 13 Fév 2009 - 3:10 | |
| J'adore ce style un peu twenties qu'arbore Meer, ca lui va drolement bien ! Mais je dois dire que ma préférence va a Temple, sur ces photos je lui trouve une moue parfaitement craquante, et j'aime comme elle est changeante de séance en séance X3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 13 Fév 2009 - 9:55 | |
| *o* Deux splendides créatures sur le même cliché, je suis mourute ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 13 Fév 2009 - 10:01 | |
| Elles sont magnifiques... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 13 Fév 2009 - 16:34 | |
| merci bcp tout le monde ^_____^
Azilis*Drou : ah oui c'est que sur Meer a prit quelques hormones et a fait une croissance tres rapide ^____^; mais si elle donne le change en adulte aussi tant mieux !! merci ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 14 Fév 2009 - 4:12 | |
| Je veux bien croire qu’elles se détestent, mais là elles sont juste parfaites | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : Temple vs Meer (p14) Sam 14 Fév 2009 - 6:17 | |
| C'est magnifique Moachan ! Elles sont vraiment envoûtantes, enchanteresses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|