| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 30 Aoû 2008 - 22:15 | |
| superbe poupée, c'est impressionnant comme un simple changement d'éclairage ou d'angle arrive à transformer son expression en tout cas les cadrages et la mise en scène la mettent vraiment en valeur | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 7 Sep 2008 - 15:37 | |
| merci bcp Marie , Belin et Aldwen !! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 11 Sep 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 14:49 | |
| Mia : merci beaucoup ^____^ si tu as le coup de coeur n'hesite pas is ut peux , ce moule est litteralement magique ^^ tu ne le regretteras pas ^^ une petite serie de plus , rien d'exceptionnel mais ca montre les differentes facette possibles de son visage , et ceci sans bouger les yeux | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 15:01 | |
| Non seulement tu me fais fondre pour les puki, mais si tu continue, j'vais me payer une Goldie...... Elle est sublime, j'veux toucher ses cheveux <3 !!! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 15:14 | |
| Elle a un visage qui ne laisse vraiment pas indifférent. Elle est sublime! ^^ J'adore les photos où elle nous regarde en coin du genre "Je sais que tu me regardes, mais je fais comme si je ne faisais pas attention". XD | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 15:21 | |
| Elle est adorable. Elle a un visage mélancolique tout en étant heureuse | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 19:15 | |
| kme : lol oui oui tu pourras retoucher ses cheveux un jour ^^ merci ! et laisssssseeeeee toi tenter !
Cassye : merci bcp ! j'aime bien ce regard aussi XD
Blitz : merci ^___^ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 19:28 | |
| Bon..... je me disais déjà "les MNF c'est le mal".... on m'a ensuite dit "Les puki, c'est le mal !" Aujourd'hui je vais dire "Moa, c'est le mal XD !!!!!!!" Les MSD Peakswoods sont mimi tout plein aussi... j'me laisserai bien tenté... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 17 Sep 2008 - 20:25 | |
| un visage qui me seduit de série en série ^^ je ne me lasserait jamais de la voir je crois et puis il faut dire qu avec ton objectif tu as l art et la maniere de la sublimer coup sur coup c est toujours un regal pour les yeux et ...une enorme tentation en train de naitre | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 19 Sep 2008 - 12:46 | |
| mdr Kme ^___^ on pourrait citer d'autres personnes ! merci ! lyderic : craaaaaque ! tu ne le regretteras pas ^_____^ et merci | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 19 Sep 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 20 Sep 2008 - 0:22 | |
| Cette poupée est un vrai petit bijou, elle est absolument magnifique. Et à chaque fois, je suis étonnée par les différentes expressions qu'elle peut prendre selon l'angle Elle me fait complètement craquer cette petite et tes photos la mettent toujours aussi bien en valeur. C'est toujours un bonheur de voir d'aussi jolies photos de cette petite ^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 24 Oct 2008 - 20:44 | |
| merci bcp Clio et Milena ^____^ une seule photo pour un delire sur les yeux que je pense lui mettre de temps a autre ... apres tout cette petite n'est pas vraiment humaine ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 24 Oct 2008 - 20:47 | |
| Ah Moachan c'est po gentil de nous faire du mal comme ça, mais qu'elle est belle cette petite, ahh je mourre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|