| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 18:52 | |
| Je suis entièrement charmée. Il n'y a pas de mot pour la décrire tant elle est sublime.
Goldie = Wishlist | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| Tu ce que tu touches du bout des doigts d'une main et dans l'autre d'une aiguille se transforme en or, cette tenue est des plus sublime et colle parfaitement à l'idée du personnage que je me fais de Temple...Les photos sont une fois de plus un immense plaisir pour les petits yeux du grand fan de tes travaux que je suis...Merci de partager tout ça avec nous... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 21:14 | |
| Elle est vraiment super jolie ! Les photos sont magnifiques et la tenue aussi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 21:34 | |
| Elle a un très beau tomber. *fangirlize* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 22:03 | |
| Vraiment très très joli ! La robe est encore plus belle que je le pensais, vraiment délicate, lègère, magnifique quoi!!! Et tes photos sont toujours splendides... Suis fan de toi et de Temple | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 31 Jan 2009 - 10:55 | |
| merci bcp tout le monde , vous etes vraiment adorables ^___^
Hitsugi : alors pour faire des photos comme ca c'est vraiment super con ^^;; tu mets une lumiere directe et tres vive a 10cm de ta bjd et tu photographies de preference en fesant ton focus sur la zone d'ombre (moitie du visage sombre par exemple) perso j'utilise mon gros halogene de salon . Bon la, le rendu est vraiment beau car la poupee est tout de blanc vetu et le mieux c'est de faire ca en pleine journee car la la zone d'ombre ressort bleue ^^j'ai fait qq cliches avec temple comme ca a qq pages de ca ^^ merci !
Siiara : aaaah non non malheureux ne me laisse pas avec une aiguille ! ....je suis incapable de faire ca , j'ai fait quelques "trucs en tissu" mais je peux te dire que je suis pas douée du tout , au mieux je peux faire des colliers mais une aiguille et un fil ca m'est inconcevable ^^;; mais merci bcp en tout cas ^____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Fév 2009 - 22:46 | |
| Superbe robe et très bel effet de contrejour pour nous la présenter ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 15:50 | |
| La photo : La doll : La tenue : En clair : | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 16:53 | |
| superbe jeux de contre jours qui ça se confirme lui vont terriblement bien a chaque mise a jour de temple j ai envie de mettre une goldie dans ma wishlist mais realise tres vite que c est elle que j aime pas une autre alors bon .... la tenue intégrale tient ses promesses et lui va si bien, tout en légèreté | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 17:45 | |
| merci bcp a tous ^___^
Lyderic : oh je suis sure que tu ferais une goldie fascinante ! la pour elle j'ai un trip tout en blanc mais si javais pletore dargent je me trouverais une tanned et ferais l'oppose XD merci en tout cas ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 17:57 | |
| J'ai fais tout le topic pour admirer cette jolie princesse , tu fais des photos et des vêtements magnifiques!! Tu es très douée! J'adore tout tout tout!! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Fév 2009 - 19:19 | |
| Je plussoie encore et pluuuus! la tenue est vraiment délicate, elle met la miss tout en valeur *^^* ça lui va vraiment bien, et la lumière des photos s'y accorde très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|