| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 11:40 | |
| Une petite photo de Temple avec sa nouvelle robe ^^ j'avais completement craqué pour le coté bustier de cette robe donc voila ...une folie plus tard , temple a une robe tutu adorable et d'excellente facture : et je vais frustrer tout le monde a ne poster qu'une seule photo, mais je compte en refaire vite d'autres pour meiux la montrer ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 11:47 | |
| Magnifique... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 11:57 | |
| Déjà que Temple, je la trouve superbe. Avec tout ça, ta photo est vraiment belle. Mais en plus, sa robe a l'air splendide. O__O
Oui c'est frustrant une photo ! ^^'' Mais on va pas s'en plaindre ! ;D J'attends avec impatience la suite ! è.é *campe sa tente sur le topic* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 12:45 | |
| Ooouh la belle photo >.< et puis ooouh la belle robe ! ! ! J'espere que tu posteras trés vite plus de photos de cette tenue qui m'a tout l'air superbe ^^ j'adore cette photo !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 13:50 | |
| Elle est tout bonnement magnifique!!! (Sa robe à l'air egalement très jolie) Comment ais-je pu louper ce topic? Elle est superbe.... *mode bave ON* Vraiment, c'est une pure merveille que tu as là Moachan!!! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 15:03 | |
| A ce niveau ce n'est plus de la frustration mais du sadisme, voui voui le mot n'est pas trop fort | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 16:02 | |
| Moachan c'est du sadisme !!! Elle promet d'être superbe cette robe *o*
Je veux plus ;p
* attend avec impatience * | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 22:31 | |
| Ah ben oui là c'est sûr on va en demander d'autres La robe a l'air magnifique et le côté un peu monochrome de la photo la rend encore plus mystérieuse et douce... j'ai découvert ce moule avec Temple et je lui trouve énormément de caractère | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 29 Jan 2009 - 22:47 | |
| Quoi, quoi ??? Une seule photo seulement ??? Mais c'est pas possible ! Vite, d'autres ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 0:10 | |
| J'veux voir la robe tutu. J'veux voir Temple sous tous les angles. Je veux voir Temple. Je veux voir Temple muchos mooooore >3< Moaaaaa viiiiite!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 3:59 | |
| Sublime échantillon ... mais moi aussi je veux voir Temple et ses froufrous sous tous les angles | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 11:01 | |
| La robe fait très "boudoir" d'après ce qu'on en voit. Lovely. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 17:36 | |
| merci tout le monde ^___^ comme promis voila les photos de la dite robe (bon ok en contrejour mais j'aime jouer avec le contre jour chez Temple) elle fait un peu boudoir en effet Arysuh (je cherchais le mot ^^) et j'avoue qu'en vrai son coté un peu creme va parfaitement avec la couleur laiteuse de la resine WS (magnifique) de Peakswood | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 30 Jan 2009 - 18:24 | |
| Vraiment magnifique.
Comment fais-tu pour faire de si jolies photos? =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|