| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 12:42 | |
| merci bcp les filles ^___^ Lawy : tu sais que c'est possible hein XD Lysel : merci lysel voui voui je sais je joue ma feignasse en ce moment a poster qu'une photo a chaque fois XD mais tu as vu juste , tu la verras en vrai lundi ^____^ elle va aller tremper ses petons dans l'ocean XD Kme : ah mais la goldie ca reste mon enorme coup de coeur en 4ans de collection , je n'ai jamais vu une doll pareille , aussi facile a photographier si symetrique , si belle tout simplement (loool oui oui madame >.< .... tu as tout a fait raison en plus , faut vriament que j'en fasse !) on avait deja fait une sceance une fois ensemble mais il me semble pas qu'on lavait poster en effet mais possible que ca sera le cas la sem prochaine ^__^ merci ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Ow my gowowowowod. Une seule photo c'est pas normal, néanmoins on va dire que la beauté du cliché eclipse un minimum ma frustration. Mais qu'est ce que je l'aime Temple boudiou | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Temple, je l'aime à la folie ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 22:53 | |
| déjà que Peakswoodw est sur ma wishlist, tu ne m'aide pas à résister et tes photos la mette tellement en valeur, elle est à tomber peakswoods c'est le mal!!!!!!! j'en veut UUUUNNNEEEEEUUUU | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 23:28 | |
| sublime comme toujours! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Ven 28 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Ralala ce visage *o* Et ces cornes *o* Franchement elle me plais trop, n'en veux une *o* Mais franchement, mettre une seule photo, t'abuses xD, j'en réclame plus | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Sep 2009 - 13:50 | |
| Haaaaan je l'avais pas vu !!!!! mais ce one shot est magnifique ! comme toujours remarque. Les cornes lui vont à ravir (mais c'est pas trop lourd pour cette frêle petite ?) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Sep 2009 - 14:06 | |
| Magnifique ! mais les cornes alors là, ça ajoute du charisme ! Soom devrait faire des cornes en option part ! Arg et UNE photo c'est bien trop peu hein .... ça torture, alors j'en voudrais un autre petit bouuuuttt (de cornes?!) ! PLeasseeeee | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Sep 2009 - 18:21 | |
| Elle à cette innocence dans le regard qui rend les cornes toutes gentillettes lol, les Goldies sont des moules très beaux, je trouve le visage étonnamment symétrique | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mer 2 Sep 2009 - 18:34 | |
| * Meurt d'amour * * Cherche d'autre photos, n'en voit pas, re-meurt * | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 7 Sep 2009 - 8:29 | |
| merci bcp tout le monde ^_____^
soupir99: je suis d'accord ! ca marcherait d'enfer <3 merci bcp ^___^
LeTama : pour toutes les poupees que j'ai pu voir c'est la plus parfaite symetrie que je connaisse , cette poupee est vraiment magnifique et on ne s'en lasse jamais vu son panel d'expression selon l'angle de prise de vue bref personnellement j'ai etee conquise des l'ouverture de la boite et je m'en emerveille encore ^_^ merci bcp ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 7 Sep 2009 - 13:59 | |
| Temple est toujours aussi magnifique... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 17:33 | |
| Dorachan : merci bcp <3 un peu plus de photos pour celles qui en voulaient ^^ on y voit les fameuses cornes de la cuprit donc mais aussi une superbe tenue que j'ai commandé sur Arcadia , elle n'est pas censee etre pour Temple mais il fallait que je la lui teste tout de meme ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 18:01 | |
| ta glodie aura ma mort elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|