| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHia
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 18:11 | |
| Je veux une Goldie o_____o | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 18:21 | |
| Temple est merveilleuse. Elle est, a mes yeux, la plus jolie BJD que j´ai vue. Tes photos la mettent de plus en valeur, ca nous en met plein les mirettes !
Par contre Temple, va falloir songer au silicone xD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 18:27 | |
| T'es sûre que le corset n'est pas pour elle, parce-qu'il lui va divinement bien | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 18:32 | |
| Punaise elle est vraiment splendide cette poupee! Et avec ses cornes et ce corset... tu en as fais une merveille! Et merci grace a toi l'attente de ma goldie wake up est encore plus longue ^^ non je plaisante poste nous autant de photo que tu voudras elle est a tomber | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 19:05 | |
| Ach, mais c'est que les Goldie sont quand même vachement mignonnes. Très zoulie, la miss Temple. T'as bien fait de lui essayer ce corset! XD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 19:53 | |
| - Antithèse a écrit:
- Je veux une Goldie o_____o
Moi zossi @_____@ On peut hybrider une tête Goldie sur un corps MNF? Elle est magnifique. Plus que magnifique même! Elle est.... haaaaaaaaaaan!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 19:56 | |
| Oops t'as raison oÔ La honte.
*cours se cacher* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 19:57 | |
| nan va pas t'cacher ! c'est rien ! | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Sam 12 Sep 2009 - 19:59 | |
| .............. *reviens timidement* Bon même si j'me disais "plus de SD" j'veux une Goldie quand même T___T | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 13 Sep 2009 - 17:14 | |
| merci bcp a tous ^___^
Sjota : oui il lui manque qq bonnets pour le remplir XD en esperant que son autre proprietaire en aura plus donc ^^; merci !
Peach* : en effet il s'agit plutot d'une SD mais il y a plein de tete super mignonnes de ce type en taille msd sur peakswoods , j'ignore par ocntre ocmpletement si c'est compatibleo u pas , pas en white skin en tout cas car celui de peakswoods est creme plus que blanc jaune/vert comme celui de fairyland ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Peach*
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 13 Sep 2009 - 17:19 | |
| - Citation :
- Peach* : en effet il s'agit plutot d'une SD mais il y a plein de tete super mignonnes de ce type en taille msd sur peakswoods , j'ignore par ocntre ocmpletement si c'est compatibleo u pas , pas en white skin en tout cas car celui de peakswoods est creme plus que blanc jaune/vert comme celui de fairyland ^^
Huuum ces têtes me plaisent pas vraiment, chuis juste fan de la Goldie xD Sinon pour les différences de couleur FairyLand fait bien du "beautiful white", un blanc très pur, ça pourrait aller non? au cas où ils sortiraient une goldie MSD... | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 14 Sep 2009 - 10:03 | |
| La tenue a beau ne pas lui être destinée ... elle lui va super bien et amplifie par 1000 le pouvoir de succube ... (foi de mâle ^^).
Coup de foudre pour la dernière photo !!!!!! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 14 Sep 2009 - 10:16 | |
| Waw !! Cornes + corset = je ne sais plus quoi dire tellement ça frappe. Temple est vraiment superbe, elle a une telle personnalité ! C'est un vrai bonheur de la découvrir à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|