| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 14 Sep 2009 - 20:53 | |
| rrrrrrrouh di dioou *.* mais elle est toujours aussi pure, blanche ( Daisu: ah bin plus blanc tu meurt .... *l'écarte de l'écran du pied* =____= ) belle ! sensuel ! ( Daisu : .... qu'un pingouin des neiges ! .... *le vire une nouvelle fois du bout du pied* =______= ) ah oui désolé il est oujours là ^^" mais c'est l'amour vache ! XD lol baaah ! si le corset il est pas pour elle, moi je veux bien le récuperer ! lol - Spoiler:
dis au fait t'as reçu mon petit colis ? je m'inquiete un peu .... ^^"
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Mar 15 Sep 2009 - 16:45 | |
| Peach* : vu que le blanc est vraiment creme plus que white je ne sais pas ... peut etre apres vieillissement de la resine oui . pour exemple mes cornes soom censees etre blanches sont bien plus jaune qu'elle qui tire plus sur un rose tres doux Fallen angel : aaah Daisu coucouche panier tout de suite !! XD merci bcp !! oui mais non le corset il est pour une qui aura un peu plus de poitrine stt XD - Spoiler:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tt recu hier !! merciiii XD les sandales sont trop belles toutes travaillees comme ca et merci pour le pic et la bague (mm si j'ai les cheveux courts c'est pas grave , jvais lui trouver une belle utilisation! c'est vraiment adorable de ta part , merci merci merci merci tout le monde ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 11:36 | |
| Allez il fallait que je le fasse , ma premiere serie il y a qq sem etait un peu floue alors en voila une autre plus nette de mes deux goldie cote a cote <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 13:09 | |
| Pfff, ce sont vraiment 2 beautés Quel plaisir de les voir ensemble! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 14:55 | |
| ARGH! je meurs!!!
SUperbes ces deux beautées cote a cote! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 15:40 | |
| Alala elles sont belles toutes les deux mon coeur bat toutefois un peu plus fort pour Temple et sa luminosité. Et c'est vrai que la white skin de Peakswoods est superbe, un peu crémeuse, mais ni jaune ou blafarde. Juste parfaite ! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 16:15 | |
| sont toutes mimines *^^* (la blonde surtout ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 16:58 | |
| aaaargh ! la vache !!! *o* elles sont sublimes !! autant l'une que l'autre, elles ont leur charmes particuliers, respectifs et unique ! je les aiment autant l'une que l'autre, je serais pas laquelle choisir ^^" trop dur. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 17:24 | |
| Elles sont vraiment envoutante ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Dim 1 Nov 2009 - 20:20 | |
| La difference de couleur de peau est saisissante... Elles sont d'ailleurs, tres differentes ..et magnifiques ! ca manquait une séance comme ca pour nous faire mourir... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Nov 2009 - 6:13 | |
| Pfiou subjuguée...ce moule, mais ce moule !!! Quelle merveille !! Et sinon tu m'en donnes une ? | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Nov 2009 - 9:35 | |
| elles sont splendides toutes les 2. Chacunes avec un style différent | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Nov 2009 - 11:44 | |
| Tsss..... elles sont vraiment superbes .____. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Nov 2009 - 12:17 | |
| elles sont trooooooppp belle et les couleures gneu veux plus de photos!!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Lun 2 Nov 2009 - 12:32 | |
| Rolala, 2 canons côte à côte *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|