| Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 | |
|
+41rose thé Andromede Nyu. BlackFiriel Ben-Chan Sucre Roux canelle Eris Lee L.V Axolotl Jessica Autumn Cendre Tia Kohakugawa Tandoori tsubame CHIMAR titejune Takuya Dorothy kokeshi Juneluchan mi Hécatenautomne melu Isael khaarmila Heroysa Monster Cassiel Tenrai Avicularia mewiefish miss_yu Tam Llysewein Luka Moino Létincelle KiraYuki Belin 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 21:41 | |
| De retour du Ldoll avec ma merveilleuse Bactro bleuuuuuuuuuuuuuue par Mewiefish. Je la voulais tellement, je suis heureuse d'avoir pu l'avoir! Elle s'appelle Ananké, elle vient d'une planète lointaine ... Et (comme je m'en doutais) elle est la bjd chouchoute de mon mari, fan d'extra-terrestre ! Elle essaye de se lier d'amitié ^^ Copine?
Dernière édition par Belin le Sam 13 Sep 2014 - 14:02, édité 4 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 21:46 | |
| Aaaaah *w* je suis montrueusement jalouse >w< ! Elle est magnifique *w* je suis trop fan !
Tu as intérêt à nous faire plein de photos d'elle ! D'ailleurs je vois que tu lui as changé les yeux ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 21:53 | |
| Merci Yuki ^^ Oui, j'ai changé les yeux, mais si ceux là ont une très jolie couleur qui lui va très bien (ce sont des gris aluminium en urethane) ils sont cependant trop petits. Je dois lui en commander. Et puis si je compte la laisser chauve, je pense cependant l'habiller, faut aussi que je lui dégote des fringues ^^ Je voulais la mitrailler aujourd'hui, mais évidement, il fait un temps pourri. Alors on se contentera de photos en intérieur. Mais ce n'est que partie remise (et j'avais trop hâte de vous la présenter pour reporter encore) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 22:19 | |
| Elle est superbe ta Bactro, tu vas lui mettre des cheveux ?? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 22:22 | |
| La voilà enfin Elle est magnifique (et dire que je l'ai vue en vraiiiiiiiiiiiiie ... même que je l'ai vue avant de te rencontrer xD hihi) pleins de photos titiplait belin chérie d'amour *mode soudoiment on* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 22:53 | |
| Létincelle-jolie, nan, pas de cheveux ^^ (j'ai d'ailleurs mscisé l'arrière de crâne pour le matifier et la laisser chauve) Moino, viii, t'inquiète pô ! Dès qu'elle aura des yeux, des fringues et un peu de soleil pour poser dans le jardin.
Je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!! ^^
Dernière édition par Belin le Dim 14 Oct 2012 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Dim 14 Oct 2012 - 22:56 | |
| Wouhou *plante sa tente* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 0:31 | |
| Roh, j'adore le contraste des deux poupées xD
Comme je suis contente d'avoir pu la papouiller! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 8:45 | |
| Je trouve que les yeux ne sont pas mal (en tout cas ils ne me semblent pas trop petits) et lui vont très bien.
Bon courage à la miss pour amadouer ses colocataires (pour l'instant, on dirait que la demoiselle ne la voit même pas -> dans une autre dimension ? ^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 10:27 | |
| Elle est beeeeeeeelle ! Je trouve aussi que les yeux sont pas mal du tout ! Ils ne me semblent pas trop petits non plus ^^
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 10:42 | |
| Elle est trop belle!! J'adore sa couleur de peau et son make up Je suis impatiente de la voir habillée Vite des photos | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 11:51 | |
| hiii ^^ contente qu'elle soit bien arrivée !! Sympas ces nouveaux yeux !! ^^ et j'aime beaucoup le nom que tu lui as trouvé !!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 12:32 | |
| Olalalala elle est sublime, j'adore sa couleur !!!
Mais, ça manque beaucoup de photos !!!!! J'en veux encore !!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 20:29 | |
| Ananké...Fatalité ? xD c'est une chouette fatalité qu'elle ai décidé d'attérir chez toi cette E.T, elle est super belle ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 Lun 15 Oct 2012 - 23:06 | |
| Trop jolie ! Tu as de la chance d'en posséder une, Mewiefish fait des dolls de toute beauté *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 | |
| |
|
| |
| Un Axolotl prêt à prendre son envol ! ^^ (Feldpathe) P 6 | |
|