| Feedback de Xialine | |
|
+36Foucadé Lylyesp Koikokoro Alia Zanetsu ithilienne clemychi Daiya Valandra Sendell Roussinette Marynn Dollink_ Edward Lady Jabberwock Zillah ccilou88 BBELO Essentialresinescence Doliane Kheree kalisan PocketMonsteR Nika.Chou Rainb0w Gab Pink Nina Gabrielle Maël denerian Orgeat BlackFiriel Banshee Lily Evans Nasaya77 elnuyn Xialine 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 1 Mar 2013 - 13:03 | |
| j'ai procédé à un échange avec xialine, je vous la recommande !! une excellente communication, tres disponible et sympathique les articles sont conformes, de très bonne qualité l'envoi est rapide et soigné
que dire de plus ? mille mercis ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Jeu 7 Mar 2013 - 15:56 | |
| Xialine m'a acheté un ensemble vêtement Pukifée, malgré quelques soucis sur la taille de l'ensemble on a réussi à s'arranger ^^ Un grand merci pour ton achat et milles excuses! super communication | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Lun 18 Mar 2013 - 18:06 | |
| J'ai acheté à Xialine un lot de vêtements taille pukifée. Tout s'est super bien passé. La communication est excellente et les vêtements de très bonne qualité. Que du positif pour cette transaction. ++++ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Dim 7 Avr 2013 - 21:36 | |
| J'ai acheté à Xialine une wig mohair Transaction parfaite Merci | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mer 10 Avr 2013 - 16:39 | |
| J'ai acheté deux wigs mohair à Xialine. Super transaction, très bonne communication, objets nickel. Merci Xialine. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Sam 4 Mai 2013 - 23:26 | |
| J ai acheté une pukifee pong a xialine, elle a accepté un layaway, elle a été super rapide pour l envoi, je l ai reçue pil"poil le jour de mon anniversaire !! avec des ptits suppléments cadeaux ! Je ne peux donc que recommander chaudement ! | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mar 21 Mai 2013 - 16:13 | |
|
xialine m'a vendu une tête minifée sleeping, et tout s'est super bien passé !
Nous avons souvent échangé par message privé, elle répond vite et elle est très agréable ! très vite après la réception de mon paiement, elle m'a envoyé le colis, emballé mieux qu'un pro ! (un petit carton pour la tête dans un autre carton plus grand, le petit carton emballé dans un plastique a bulles, et la tête avait une mousse en guise de couronne, ce qui fait qu'elle ne craignait vraiment vraiment rien !) Je la recommande, elle est très investie dans ses ventes, et très appliquée ! ce fut un plaisir !
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Jeu 23 Mai 2013 - 10:29 | |
| Xialine m'a acheté un ensemble taille EID. La transaction s'est très bien passée : bonne communication, personne sympathique, paiement rapide et confirmation de réception du paquet dans les meilleurs délais. Rien à dire, ce fut parfait. Merci xialine | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Dim 4 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Xialine m'a comissioné pour le blush de son camphor tan! ^^ comme habitude tout s'est tres bien passé, rien a redire! Je recommande! ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 8 Nov 2013 - 22:10 | |
| j'ai acheté une wig pour ma minifée a Xialine, tout c'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide, paquet bien emballé et wig exactement comme l'annonce, rien a redire ^^ je recommande évidemment! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mar 26 Nov 2013 - 11:49 | |
| J'ai acheté à Xialine un 70cm J'ai pu payer plus vite que ce qui était convenue et je suis ravis que l'envoie est était aussi rapide ! Après avoir galéré à ouvrir le paquet (100% bien protéger xD) j'ai découvert le monsieur encore mieux protéger à l'intérieur, j'ai eu le droit à une petite carte et quelques bonus. Communication parfaite et personnes très gentille et agréable avec qui il est bon d'échangé des MP, je recommande chaudement et n'hésiterais pas à retentait une transaction avec elle. Merci encore à toi pour ce beau gosse ! bisous | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Lun 2 Déc 2013 - 18:43 | |
| Xialine m'a acheté une robe Minifee. Que dire à part transaction parfaite et communication au top? mercii, je recommande vraiment | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Sam 7 Déc 2013 - 13:10 | |
| J'ai acheté à Xialine trois paires de chaussures, elle étaient parfaitement conformes à la description, elles sont arrivées très rapidement et la communication a été très agréable. Je dois aussi remercier les deux petites barrettes ajoutées en bonus dans le paquet ça fait extrêmement plaisir. Bref, je recommande chaudement. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mer 11 Déc 2013 - 7:37 | |
| J'ai échangé des articles msd avec Xialine, la communication a été excellente, nous avons convenu toutes les deux des articles à échanger dans la bonne humeur. Les articles ont été envoyé rapidement et soigneusement emballés. Je recommande vivement Xialine pour sa gentillesse, sa rapidité, son sérieux. Merci à toi encore. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Dim 5 Jan 2014 - 20:18 | |
| Xialine m'a acheté ma Rhubarbe. Paiement en layaway, dates respectées, bonne communication, bref je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Xialine | |
| |
|
| |
| Feedback de Xialine | |
|