| Feedback de Xialine | |
|
+36Foucadé Lylyesp Koikokoro Alia Zanetsu ithilienne clemychi Daiya Valandra Sendell Roussinette Marynn Dollink_ Edward Lady Jabberwock Zillah ccilou88 BBELO Essentialresinescence Doliane Kheree kalisan PocketMonsteR Nika.Chou Rainb0w Gab Pink Nina Gabrielle Maël denerian Orgeat BlackFiriel Banshee Lily Evans Nasaya77 elnuyn Xialine 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mer 15 Jan 2014 - 13:22 | |
| Xialine m'a acheté un lot de vêtement. Personne agréable, gentille. Je recommande ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Lun 27 Jan 2014 - 12:20 | |
| Xialine a participé a ma GO Leeke, tout s'est bien passé, paiement rapide et communication au poil, que du bon =)
Je recommande +1 | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 31 Jan 2014 - 15:23 | |
| Un joli +1 à Xialine pour un achat =) Tout s'est très bien passé (communication super, paiement rapide, message à la réception malgré les perturbations de son navigateur ) Bref, une acheteuse sérieuse et très sympathique !! Encore merci pour ton achat ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Jeu 6 Fév 2014 - 19:31 | |
| Xialine à participé à ma go safrindoll, tout c'est très bien passé: très bonne communication, paiement rapide et suivi régulier des étapes, et prévenue de l'arrivée du paquet je recommande +1 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Sam 8 Fév 2014 - 11:26 | |
| Xialine m'a commissionné pour 2 robes rhubarbes. Super communication, payement très rapide. Elle a était très patiente et à su m'expliquer avec précision ce qu'elle voulait. Que du bon, je recommande | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 4 Avr 2014 - 17:22 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Xialine. Super communication (comme d'habitude ^^), envoie rapide et soigné, objet conforme à la description. Je recommande. Encore merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Jeu 5 Juin 2014 - 22:03 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Xialine. Très bonne communication, envoi rapide et soigné ! Recommandée | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 13 Juin 2014 - 13:22 | |
| J'ai acheté à Xialine des petits vetements taille PKF. La communication est juste super et tres agréable, l'envoi rapide et tres soigné. Une personne charmante que je recommande ^^ ! encore merci !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 13 Juin 2014 - 14:44 | |
| J'ai procédé avec Xialine à un échange d'accessoires, tout s'est bien déroulé, la communication a été très agréable, l'envoi rapide et soigné. Je la recommande. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Lun 28 Juil 2014 - 12:00 | |
| Xialine m'a commissionnée une tenue que j'ai réalisée selon ses demandes personnelles. Très bon contact ! | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Sam 2 Aoû 2014 - 9:48 | |
| J'ai acheté à Xialine un crobidoll T-line choco, avec remise en main propre. Elle a bien voulu que je paye en layaway, tout c'est très bien passé! Personne agréable et bonne communication, je recommande! Encore merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Jeu 5 Fév 2015 - 14:07 | |
| Xialine m'a acheté une Doll. Transaction très agréable, chouette communication et petit MP de sa part à la réception. En bref, je recommande vivement ! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Mar 17 Mar 2015 - 10:46 | |
| J'ai effectué un échange partiel avec Xialine, son Akhmel Aki contre ma PKF Cupid. Transaction plus que parfaite, très bonne entente et même remise en main propre. Non seulement je recommande mais j'encourage! Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Lun 29 Juin 2015 - 18:30 | |
| Xialine m'a proposé une pukifée pour ma recherche de corps. La communication est extremement agréable, tout a été décrit en détail. L'envoi était ultra soigné (plein de papier buuuulle !) et tout est arrivé en excellent état. Je suis ravie de cette vente !
encore merci Xialine !! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Xialine Ven 25 Sep 2015 - 11:34 | |
| J'ai acheter a Xialine une Minifée, Je lui ai fais un payement rapide de ce qui été convenu et la communication au top de la forme rien a dire. L'envoi est rapide et le colis super bien protéger que du + + +. Je suis ravie de mon achat et je la recommande pour tout Merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Xialine | |
| |
|
| |
| Feedback de Xialine | |
|