Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:09

Je pensais ramener ma petite Fir tan. Parce que mine de rien, mes gars font tous entre 68 et 73cm maintenant, et à trimballer toute la journée, ça serait hard. A moins qu'on puisse les laisser exposés dans un endroit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:58

Je découvre ton post! je vais de suite retourner au tout début voir sur quoi je pourrais encore baver, c'était bien cool cette petite consultation Very Happy

Edit de dix minutes plus tard, je viens de m'en mettre plein les mirettes! Mention troooop bien à la séance photo magazine de rock A Clôturer, merci ! - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:25

Oh, c'est une très chouette série, c'est réaliste et vivant, très agréable et les photos sont astucieusement choisies, bien cadrées etc.

(non mais la vasectomie à la scie je ne m'en remets pas par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:19

@ Pati : Ahah, à chaque fois qu'on me dit "j'ai refait tout ton topic depuis le début !" j'ai envie de supprimer les premiers pages vu que j'en ai assez honte. ^^
Enfin au moins, tu auras fait plus ample connaissance avec la troupe ! (Alors, c'est qui ton chouchou ?)

@ Leo : merci beaucoup ! Les cadrages, par moments, c'est vraiment plus fait en fonction des possibilités que par réel choix. gene
Je me doutais que la proposition d'intervention du doc parlerait plus à certains d'entre nous ! A chaque fois que j'entends parler de vasectomie, je repense au film "hard candy"... transpire


Depuis que Coal a son nouveau corps, il est devenu beaucoup plus poseur !
Donc j'en profite pour poster les deux dédicaces demandées, et une photo bonus (parce qu'ils sont trop craquignous mes amants impossibles).


A Clôturer, merci ! - Page 2 7734399316_968d1d1b94_o




A Clôturer, merci ! - Page 2 7734398804_0a091aa243_o




A Clôturer, merci ! - Page 2 7734398208_f759e121a3_o
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:22

Ils vont vraiment bien ensemble <3 Très jolies photos! Préférence pour celle de tes amants =D Elle a un sacré regard Andy dessus... *w*
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:23

*w* nyaaaaaaaaaaaaa ! Bwaaah Coaaaaaaaaaaal Epouses moiiiiiiiiiiiiiiiii !

Comment ça non ;w; ?

Il est vraiment sexy avec ce corps <3 Et Andy est vraiment toute classe <3

Arf =w= effectivement c'est vrai qu'à trimballer toute la journée c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:46

J'aime beaucoup la prise de la dernière photo
Il en ressort une sensualité cachée.
Ils forment un beau couple présentés de cette manière. 'extase'
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:52

Merciiii A Clôturer, merci ! - Page 2 514347

Mais c'est qu'il commence à s'exhiber le monsieur, on se demande sur qui il prend exemple dans ta troupe! Et le pantalon un peu plus bas n'aurait fait de mal à personne Razz

Ts photo sont toujours aussi jolies, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite de ton histoire. crie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:56

Ils sont divins tous les deux. Le corps Popo va rudement bien à Coal, il est bien proportionné. Finalement je suis contente de te l´avoir secoué sous le nez ce corps (et je suis sure que tu ne m´en veux pas).
Sjota:
" Mais si regarde comme il est beau dessus et en plus le match de résine est pas mal"
"Franchement il est pas beau Coal comme ca ?!"

Bon par contre il va falloir lui refaire le blush hein (oui oui on les voit les rayures). Un blush plus froid pour allez avec son face-up.

Pour la scéance précédente:
J´ai beaucoup aimer la petite photostorie. Ma photo favorie est la toute dernière, je trouve que le ressenti des deux personnages ressort rudement bien.
Ce regard interrogateur de Lari et cet air blasé d´Alis, c´est juste parfait.

Sinon, a cause de toi Rochel j´ai du payer un nouveau corps a Alis qui ne voulait plus du sien, souillé par les petits doigts collants de F. ...
En point positif , il a appris a apprecier la compagnie d´Hayden après ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:09

Citation :
Depuis que Coal a son nouveau corps, il est devenu beaucoup plus poseur !

Bizarrement, j'ai pas l'impression que ça va gêner grand-monde (et surtout pas moi : pose donc, chéri, pose donc ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:34

@ Acinigi : je suis sûre, si je lançais un sondage, qu'ils ressortiraient comme le couple préféré (à moins qu'une loi de prévalence du bishi classe F.x Larimar premiers). Malheureusement, c'est aussi le couple qui n'existera jamais vraiment, vu que même si Coal se pâme pour Andy et se jetterait sous un train pour elle, baaaaah, ça peut pas se faire...
Et pour le regard d'Andy, je remercie Darek et son conseil : "mets lui les yeux de côtééé !". ^^

@ YukiKira : Coal suit les préceptes de son auguste propriétaire : le mariage, c'est tabou !
Je me le réapproprie avec sa nouvelle carrure. Enfin, il est toujours fin et élancé, et a toujours ses loooongues jambes type manga (même encore plus longues qu'avant ^^), mais il y a quand même un peu plus de barbaque au niveau du torse maintenant !
Je craignais un peu sur le rendu du sweat à capuche d'Andy en photo, mais ça passe très bien en fait ! Juste Kikyô qui m'a demandé pourquoi je l'avais habillée comme une petite fille (sachant qu'elle porte des bas résille et un porte-jarretelles, hein !), mais c'est à force de la voir se trimballer sapée en gars. D'ailleurs, elle est contente : avec Coal qui a level up, elle récupère sa garde-robe de mec. Happy Andy !
Si j'avais eu un endroit où le poser, j'aurais bien pris un des grands au Ldoll, mais vu que je n'aurai pas de voiture pour le remiser à proximité ou autre, je préfère ne pas prendre le risque de me taper une tendinite ou d'avoir un accident de manip à cause de la fatigue. Je ne crains pas tant le vol si je devais le confier à quelqu'un (pour chopper un SD de 70cm et le revendre tel quel avec un faceup custo, il faudrait des bollocks en acier), mais vraiment l'encombrement.

@ Mamamie : j'ai gagatisé comme une nouille en les prenant en photo appuyés l'un sur l'autre comme ça (même Kikyô s'est fichue de moi). On voit bien la façon dont Andy se repose sur lui, à l'aise, alors que lui est plus raide et plus sérieux. Ça reflète pas mal leur relation, en fait. ^^

@ Etsuki : la ligne de démarcation torse/bassin est juste planquée là ! Ça aurait rendu moins naturel si je l'avais plus baissé. ^^
Bon, c'était vraiment pour l'aspect rock star, mais Coal devrait rester égal à lui-même, par la suite (assez réservé et pas exhib comme... F.).
La suite de l'histoire : ça va être mouvementé et les choses ne seront plus comme avant !

@ Sjota : plus jamais de nouveau corps à la maison pour tester ! Plus jamais ! Nan parce qu'après, ça va finir en réincarnation de Jasper en adulte ou je ne sais quoi ! Bon... Coal te remercie chaleureusement, par contre. Ça va être (un peu) plus dur pour les deux autres clampins de le chahuter. ^^
Et oui, il faut vraiment que je change le blush pour matcher (mais j'ai jamais fait un blush de corps en dehors des tétons et j'ai un peu la trouille de me foirer).
Je suis sûre qu'Alistair est beaucoup plus ouvert aux autres, maintenant ! Hayden doit lui paraitre parfaitement sain et convenable comparé à F. (ou même à Lari, en fait) !

@ Coriolis : ça va être l'escalade à la concurrence avec F. si il se lance dans cette voie, et comme je ne veux pas que ça se finisse en kikimètre maintenant qu'ils ont tous une "option part amovible", non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:38

Aah d'accord Smile Je me demandais, est ce que la hanche de ton Popodoll 68cm part en cacahuète? C'est le cas de mon 63cm, alors j'essaie de voir si c'est juste le mien ^^'

Oh, bah un peu de fan service de temps à autre ne fait de mal à personne Razz.
J'ai hâte, Coal va apparaitre en ayant fait une poussée de croissance héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:14

Aaaah, Classe ! Cool
Merci beaucoup, la photo est vraiment cool, et la dédicace bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:11

@ Etsuki : ha bah justement, je me demandais si Coal avait pris des cours de lambada en changeant de corps, parce que ce joint-là part effectivement tout le temps en cacahuète. Il glisse tout seul du bassin vers la gauche ou la droite comme un modèle qui pose en bout de catwalk. Je me demande si je devrais le restringuer, du coup, ou peut-être suéder, mais j'ai peur de mettre quoique ce soit dans l'articulation à cet endroit, vu comme elle s'emboite parfaitement, ça ferait forcément un décalage peu esthétique. : /

@ Aki : Contente que ça te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:35

Oooh chic, des photos en plus amour!
Bon et sinon, plus sérieusement, on peut imprimer tes magnifiques photos sur papier glacé et te les envoyer pour avoir des autographes "IRL"? *Sors loin, creuse sa tombe et s'enterre.*

Et j'espère qu'Alistair s'est remit de sa consultation xD!
C'était plus que plaisant à lire et à regarder n_n!
Tu as vraiment un don pour les mises en scène, que ce soit au niveau des photos ou des dialogues <3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: