| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 11:51 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 12:01 | |
| Elle n'a pas besoin d'habits, je la trouve belle tel quel. Tu aurais du lui mettre le petit chapelet dans les mains, c' est vrai que le rendu fait très religieux (et pourtant la demoiselle a des cornes !). Entre nous WS ou NS ça ne fera pas grande différence. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 22:45 | |
| Merci à tous pour l'accueil du cachet d'aspirine ! Je répondrai à tous les commentaires précédents demain, parce que si je le fais ce soir, je n'aurai pas le temps de faire la photostory, gomen ! Voici donc la séance prévue avec mon invité, qui n'est pas resté assez longtemps mais nous n'avions jamais vu deux BJDs prendre des positions aussi étranges quand on les manipulait l'une près de l'autre. Bref, je crois qu'ils étaient tous les deux heureux de se retrouver, depuis leur séparation à la sortie du faceup ! C'est une brève introduction de leur histoire commune prévue de longue date (bah, à leur achat en fait hein ^^), donc ça fait plaisir de pouvoir lancer la machine ! Je m'excuse pour les deux photos à luminosité foireuse dues à la nuit qui tombait avant que je ne corrige tout ça. T-T Gunslinger"Je ne t'attendais plus. - Et moi je ne m'attendais pas à te retrouver exilé sur le canapé avec une bouteille pour seule compagnie et un fantôme dans ton lit. - C'est une longue histoire. - Sûrement en rapport avec la correction que nous avons reçue récemment. Préviens-moi la prochaine fois que tu as affaire à Hornfels, que je minimise les risques de mon côté." "Promis, je me ferai pardonner quand ma fiancée sera moins farouche. Je peux avoir mon cadeau, maintenant ? - Ça vient." "Wolfram, je te ne pose jamais de questions sur ce que tu fais en mon absence, et tu me laisses la même liberté d'action. Mais avec ce qu'il y a dans ta chambre, et l'intervention d'Hornfels, est-ce que je dois prendre des mesures particulières pour notre sécurité ?" "Nous n'avons rien ni personne à craindre. Tu sais que je ne nous ferais pas courir ce genre de risques." "Elle a la couleur de ses yeux. Elle est magnifique. Tu sais toujours me combler. - Évidemment..." "Tu ne restes pas partager l'inconfort de ma couche ? - Non, on m'attend. - Je promets d'être sage. - C'est ce que tu dis toujours. Et tu mens à chaque fois." Et la photo bonus en spoiler, comme d'habitude ! - Spoiler:
Double dose de Dia taaaaan !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 22:56 | |
| ERROR 404: BRAIN INFOUND.
Je reviendrais faire un commentaire plus constructif un plus tard, là je dois me rebooter. Toi much epicness and beaugossitude for today.
(Mais parce que je n'ai pas perdu tout sens commun, sache que ta Stacy est déjà un régal pour les yeux, cette photo est géniale *^* ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 22:59 | |
| Rochel, je te detesteuuuuu!!! (et Sjota aussi tiens!>,<) Double dose de Dia tan, tu veux la mort de mon ptit coeur ou quoi bien? Comment espérais-tu que je survive à çaaaaaaa!!!??? *gnaveu des grumeaux dia tan maintenant *w*... messante * Rheuuu et encore des questions qui viennent s'ajouter aux autres interrogations, décidément F est plein de secrets! En tout cas c'est une super sexy série, pleine de mystères et de Dia tan!
Quant à ton cachet d'aspirine, elle a dejà une ptain de prestance la garce! Je dois dire que là j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!! (tu lui as essayé les semelles du coup ou pas?) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Mar - 23:34 | |
| Oh lala... Deux Dia d'un coup et tan en plus... Ils sont magnifiques ! Tes clichés sont vraiment très beaux et collent bien aux textes. Voilà, maintenant, je crois que je peux mourir en paix avec ce que je viens de regarder... X'D | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 0:53 | |
| Graouh ! Ils sont si semblable et pourtant si différent c'est impressionnant ! En tout cas ça donne envie d'en savoir plus sur leur lien et leur relation | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 6:21 | |
| haaan, qu'est-ce qu'ils beaux!!!! et leurs tenues sont à tomber!!!! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 7:20 | |
| bwaaa! j'adore cette petite scène, je m'imagine toutes sorte de choses huhu
Ils sont superbes! En plus, des tan, DEUX! c'est parfait, juste parfait! La mise en scène est très soignée, les postures et tout, bravo! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 8:00 | |
| Hi Hiiii Hiiiiiiiiiiii *en pleine hyperventilation* C'est trop pour moi et pour mon cœur mais je vais tenter... Photos superbes, texte génial... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 11:28 | |
| Aaaaah je suis contente *^* ! Le texte m'a beaucoup plu ♥. Mais trop de sexy pour moi je me meurs . | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 13:47 | |
| J'adore comme toujours tes photos bonus ^^ Une séance qui a beaucoup de charme, et qui je sais t'a fait un peu suer ! Comme quoi il n'y a pas besoin de manger des épinards pour avec des muscles. D'ailleurs en parlant de muscles, on voit biiiiiiiiiiiiiiien ceux de F. ! C'est dommage que Slate n'ai pas eu de petite séance torse nu aussi...en bonus avant qu'il ne reparte, ça aurait pû être cool ! Sjota, si tu m'entends... lol | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 14:27 | |
| J'aimerais avoir quelque chose de constructif à dire mais pour le moment, mes neurones sont un peu partis en voyage. Je repasserai quand ils seront revenus d'entre les morts. V.v" *trop de Dia tan pour mon pauvre petit cœur* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 17:39 | |
| Très belle séance, comme toujours, même si on manque d'informations pour tout piger ! :p Tu les donnes trèèèès petit à petit ! Gros coup de coeur pour Slate, je le trouve parfait. <3
Et je n'avais pas commenté ta dernière arrivée. Ce cliché est l'un des clichés que j'apprécie le plus de touuuuutes tes photos (voire LE number one). Je suis totalement amoureuse de cette photographie, j'aime la grâce de ta poupée, sa pose, son visage, ce "foulard" sur elle... Pfioulala ! Honnêtement, refais des photos aussi merveilleuses ! (Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne le sont pas d'habitude, bien au contraire, mais celle-là... Elle me fait perdre mes mots !) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Mar - 19:03 | |
| Très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|