ET les réponses à la bourre :
1) Pour la photo de la Stacy :
@Kahlane : je n'ai aucun mérite parce que les DC sont des moules tellement aboutis et particuliers que même blank, ils dégagent un charme fou. D'ailleurs ce sont des photos blank qui m'ont faites craquer dessus quand aucune custo ne m'avait convaincue.
@Indobabe : avec ses 68cm et ses articulations partout, elle est impressionnante sous bien des aspects ! Pour la custo, c'est la plus grosse que j'ai jamais tentée, j'ai un carton plein de fournitures et beaucoup de bricolage de prévu, donc ça va prendre un peu de temps. ^^
@Sandra : ça sera plus baroque que médiéval, cette écharpe a plus été un one-shot "parce que ça fait joli" mais c'est super convaincant ! J'ai un vieux traumatisme du white skin parce que la première que j'ai vue à mes débuts était une fairyland verte...
@Subaru-D : ça ne m'étonne pas que cette ambiance spectrale te parle !
Quand je l'ai dans les mains, je me demande toujours si je ne vais pas tout gâcher avec la custo...
@Justchloé : l'aspect pâle, émacié et mystique, c'est vrai que c'est mansonien ! La custo définitive ne le sera pas du tout par contre !
@Cendre: merci beaucoup ! Pourtant c'était vraiment en speed !
@Sjota : j'avoue que je l'ai prise sans accessoiriser parce que je venais déjà de me battre 3h avec les deux chieurs à leur faire tenir des trucs. -_-
On se fera le comparatif avec Kikyo pour prendre une décision. J'ai aussi l'hybridation à prendre en compte...
2) Pour la photostory :
@ Soelle : j'ai pas mal trépigné quand j'ai su que j'allais avoir Slate et F. réunis à la maison pour quelques jours, donc je comprends ton grillage de neurones ! Je l'aurais bien gardé !
Et merci pour la Stacy ! Ça ne va pas être une mince affaire de l'apprivoiser celle-là !
@Nekochaton : mouahahah ! Ouais, je me suis dit que la chierie que ça avait été pour que le dia tan existe valait bien une double dose ! Vous n'en verrez pas souvent deux ensemble, profitez ! Et pour le "encore plus de questions", désolée ! Je devrais faire des résumés explicatifs façon les feux de l'amour !
J'ai essayé les talons dès que je l'ai reçue et ça ne passe pas. Mais Kikyo a creusé les pieds qui vont avec et j'attends de voir si je la garde pour l'hybrider !
@Nyu. : ah bah non ! Faut attendre la fin de l'histoire ! Et je n'ai pas encore posté en public la meilleure photo de F. en mode "nu et fourrure" ! ^^
@Yukikira : F. a plus un air de petit con moqueur alors que Slate fait plus blasé, c'est vrai ! Mais vous allez me détester à force avec mes persos aux relations nébuleuses...
@Racoonims : merci ! On retrouve bien la thématique cowboy chez les deux. Des vrais siamois...
@Madoka : c'est bien d'imaginer ! Je ne suis pas toujours fan de la superposition gratuite de résine brute, mais je ne me gêne pas pour inclure du fan service dans les paroles sinon dans les actes !
@Kahlane (bis) : nyihihihiii ! We aim to please ! Et je me suis bien fait plaisir aussi avec cette séance et ces textes, même si intégrer un perso qui ne nous appartient pas impose toujours une limite.
@Junjun : "sortez le chariot de réa ! 2cc d'adrénaline !" Ça va devenir embêtant si je décime mon lectorat comme ça...
@Kikyo : ah bah F. on a l'habitude qu'il fasse prendre l'air à ses abdos ! Mais Slate, je n'allais pas me permettre ! Et mon petit doigt me dit qu'on pourra admirer la plastique de Slate prochainement. ^^
@ Bakayuki: imagine si j'avais vraiment voulu pousser le vice ! XD
@Lou : surtout n'hésite pas si tu as des questions, je peux toujours éclaircir un peu la situation sans trop spoiler. Sjota va bientôt donner plus d'informations, promis !
Et merci beaucoup pour mon cachet d'aspirine ! J'aime aussi beaucoup le rendu. Cette doll a tellement de classe que tu peux faire quasiment n'importe quoi avec, c'est poétique ! Je referai des photos dans ce style, je l'ai choisie pour ça, très différente du reste de ma troupe.
@Schlimbo: Merci beaucoup !
@Lylyesp : je porte fièrement l'étendard d'ambassadrice des Dia tan ! Sjota va reprendre la flamme sur les prochaines séances. ^^
@Shogun : merci ! Avec des modèles pareils, c'est easy mode !
@Minivega: j'ai un nouveau défi maintenant : 3 Dias ! Enfin, vu la galère pour faire poser ces gros morceaux avec un balais dans le fondement, je me ferai aider ! Après tout ces dias, je vais devoir mettre un peu les autres à l'honneur aussi. ^^