| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 20:17 | |
| Hahahahah ! Magnifique | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 20:45 | |
| Et ben ça me fait plaisir pour toi que tu aies reçu tout ça (même réaction : "OMG, 2 Mirwen !"), que tu attendais tant. Je ne serai pas très constructive en rajoutant "vivement le make-up", aussi je me permettrai de construire un peu plus en bavant sur ton grand morceau de caramel. Belles acquisitions ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 21:04 | |
| Je suis impressionnée de voir que ce moule passe aussi bien en fille qu'en garçon! L'ayant en fille, il me tarde de voir le résultat du make-up sur ton ptit mec. Ca promet!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 21:35 | |
| Et bien effectivement, c'est un bel arrivage de résine ! J'ai moi aussi été surprise par la découverte des 2 Mirwen, et du coup j'ai encore plus hâte de les voir avec leur make-up fille et garçon. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 21:45 | |
| Ah OUAIS, carrément | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 22:14 | |
| je m'installe ici, trop de beaux moules en perspective Le mirwen Boy, il claque déjà! alors avec un make up! bon je parle même pas du Dia tan! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 22:21 | |
| J'ai été surprise quand j'ai vu je sais plus où que tu attendais des jumeaux Mirwen car j'en avais l'idée également, donc j'attendais avec impatience de les voir. Quelle n'est pas ma surprise de voir qu'il s'agit d'une fille et d'un garçon mais surtout que ce sont des F60!! (je resterai en boys MNF XD) Qui plus est la Mirwen de FL est tellement mal mise en valeur que j'en étais vraiment déçue alors que non seulement elle est finalement plutôt mignonne en fille mais qu'elle claque à mort en mec!! Je suis achevée | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 22:37 | |
| Les deuuuxxx, les deeeeeuuuuuuuxxxx !! \o/
Sinon, j'avais pas posté mais j'adore l'épisode du doc. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 22:57 | |
| ils sont enfin arrivés!!! Même nude les moules ont déja un charisme de malade. J'ai trop trop hâte de les voir make-uper! Et je ne te parle pas du Dia! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 23:34 | |
| Wééééé, enfin là!!!! Le duo qui tue est arrivé (enfin le trio si on compte F 2.0 qui à l'air super à l'aise dans son nouveau moule!) Bon bah je te deteste encore et toujours, mais tu le sais hein! Vivement le retour du makeup de tout ce beau monde, que je me suicide une bonne fois pour toute! (t'as prévu des petites pilules boosters pour la pauvre Kikyo?^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 1:10 | |
| Oh lala ! Mais j'avais pas suivis que t'en attendais deux *^* ! des jumeaux mirwen, que du bonheur C'est un des moules que je préfère chez FL, l'idée d'un mnf mirwen boy me tentait, mais en 60 j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et puis la stature de monsieur F., elle impose déjà ! Je me prépare psychologiquement à mourir ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 8:03 | |
| Aaaaaaah mais je suis super intriguée par le monsieur Dia en caramel avec une bouche déjà toute craquante sans make up !!!!! C'est lui que j'attend avec impatience ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 11:16 | |
| Woo! J'aime beaucoup le Mirwen en gars! J'ai hâte de voir tout ce petit monde make upé, c'est la classe! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 14:13 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Wééééé, enfin là!!!! Le duo qui tue est arrivé (enfin le trio si on compte F 2.0 qui à l'air super à l'aise dans son nouveau moule!)
Bon bah je te deteste encore et toujours, mais tu le sais hein! Vivement le retour du makeup de tout ce beau monde, que je me suicide une bonne fois pour toute! (t'as prévu des petites pilules boosters pour la pauvre Kikyo?^^) *Agenouillée ... faisant la manche à la roumaine*Mah.... 'tit' pilule ....une tite pilule .... zouplé... hé MSC... héMSC... Plus sérieusement....^3^ .... .... ... Je signe mon arrêt de mort... XDD C'est une quantité de travail d'esclavagiste qu'elle va me donner... M'enfin... je tousserai moins en prenant ma Lyse caramel du coup XDD Et puis ce sont les dolls de Rochel c'est un univers qui me plait beaucoup. M'enfin là c'est vrai que ça tient du sacrifice humain... je suis un peu comme l'Ange Castiel... je meurs... je ressuscite..encore et encore. Mais je tiens le coup... je vais juste virer zinzin loool | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 14:27 | |
| J'ai un petit faible pour la version garçon M'enfin bon, peu importe vue que tu as les 2 ! Raalalal du coup j'ai hate de les voir tous make upé On voit pas grand chose du Dia >.> ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|