|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
vavelle
Nombre de messages : 140 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Mai 2013 - 17:49 | |
| Ils sont tous jolis comme ça même sans make-up! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 23 Mai 2013 - 22:52 | |
| Ah les voila enfin ces Mirwen tant attendu ! Alors j´aime beaucoup le moule au masculin mais les fringue de la demoiselle snt hyper belles, gros coup de coeur. Quand à F. je peux pas te l´envier hein | |
| | | lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 24 Mai 2013 - 9:26 | |
| OMG ai failli louper la consult' ophtalmo ,c'est tellement vrai que je ne peux pas m'empêcher de la lire et relire en ricanant bêtement devant mon écran(ça en devient ma bible là,des choses à ne pas faire avec ses bjd...quoique suis quasiment sûre que je vais aussi me reconnaître dans l' un des modèles ) Après ça je ne peux que me réjouir de voir la prochaine séance de kiné ! Pour ton dernier arrivage de résineux,wahou,j'en ai le souffle coupé tellement ils sont beaaaauuuxx ça promets ! | |
| | | Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 24 Mai 2013 - 12:54 | |
| t-tout ça ? *o* Trop hâte de les voir après leur mise en beauté ! | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 24 Mai 2013 - 23:43 | |
| - Kikyô a écrit:
Je signe mon arrêt de mort... XDD C'est une quantité de travail d'esclavagiste qu'elle va me donner... M'enfin... je tousserai moins en prenant ma Lyse caramel du coup XDD Et puis ce sont les dolls de Rochel c'est un univers qui me plait beaucoup. M'enfin là c'est vrai que ça tient du sacrifice humain... je suis un peu comme l'Ange Castiel... je meurs... je ressuscite..encore et encore. Mais je tiens le coup... je vais juste virer zinzin loool *patpat Kikyo* Je compatis, je compatis...et là franchement, je te plains un peu beaucoup aussi faut bien l'avouer! Tu sais que si l'été arrive un jour , tu ne pourras même pas le voir hein? | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Mai 2013 - 14:02 | |
| Réponse collégiale :
Oui, gros craquage, mais pas vraiment puisque ça fait depuis la preview custo Victoria Frances pour je ne sais plus quel salon que j'en voulais une, et deux ans après, tadaaa. L'été dernier (et les viles recommandations d'un certain duo de bretonnes pendant qu'on bavait sur Flickr !) a été le moment charnière où je me suis dit que ma garçonne manquée serait finalement aussi bien en gars qu'en fille, et qu'au lieu de faire un perso deux en un, je ferais une vraie fille et un vrai gars. Et avec l'alignement planétaire (et monétaire) adéquat, j'ai pu prendre les deux en même temps 6 mois après au lieu de faire ça en deux étapes ! En plus j'avais dit que je ne ferais pas ce craquage tant que Soom ne se serait pas décidé à sortir le Dia tan, donc tout ça tombait vraiment très bien. ^^ Et Bam, 3 gros bouts de résine de ma dreamlist qui arrivent en une semaine !
Mais c'est clair que la F60 Mirwen, vu le faceup orangeâtre absolument ignoble qu'elle a sur le site, il faut avoir la foi pour la commander (un peu comme la Siean avec son faceup princesse cupcake roudoudou)...
Et merci pour vos messages d'encouragement à Kikyô, elle va en avoir besoin (oui, parce qu'avec les mirwen, j'ai pris les têtes sleeping bien sûr...) ! Mais je lui ai ramené des lapins nains multicolores pour lui tenir compagnie, et de quoi faire des couronnes de fleurs en se balançant d'avant en arrière ! Et puis c'est pas comme si elle avait une pression monstrueuse parce qu'elle a ma dreamdoll dans les mains (première fois que je passe plus de 2H30 à faire une fiche faceup, jusqu'au milieu de la nuit), noooooon. ^^
Là en fait, je sais que mon Dia tan, graal de mes débuts, cauchemar de mes nuits sans repos à me demander pourquoaaaaaa Soom ne voulait pas le sortir) va avoir son faceup ce weekend, avec sa "surprise accompagnante", donc en attendant une photo et de l'avoir dans les mains, j'ai du dormir 5H et je suis un peu dans cet état-là :
https://www.youtube.com/watch?v=Pg1OiFSsRJk
| |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Mai 2013 - 21:30 | |
| Ohlàlà, mais-je-meu-demandeu-bien-qui-peut-être-ce-fameux-duo-deu-Bretonneu-dis-donc? | |
| | | Nahope
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Mai 2013 - 22:09 | |
| Je n'ai pas commenté tes dernières séances mais j'ai vraiment bien rigolé ! Pauvre Coal quand même, il va finir par se pendre par les élastiques -avec Kikyô peut-être ? xD-si tu continues à l'utiliser ainsi! Sinon toute cette résine est prometteuse et elle le sera d'autant plus une fois passée par le make-up. Tu l'auras attendu longtemps mais elle est enfin là ! ^^ | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 26 Mai 2013 - 0:03 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ohlàlà, mais-je-meu-demandeu-bien-qui-peut-être-ce-fameux-duo-deu-Bretonneu-dis-donc?
Rigole, rigole ! Qui est-ce qui va aussi se retrouver avec ce moule à la maison du coup hein ?! Ahah ! @ Nahope. Oui, c'est vraiment bizarre, mais chaque fois que mon subconscient se met à couiner "Géraaard, je viens d'avoir une fichue idée d'enfoiré !", c'est automatiquement Coal qui est visualisé dans l'expérience. C'est mon cobaye number one, tout lui va (enfin, on se comprend). Et ne t'inquiète pas pour Kikyo, elle ne se pendra pas avec des élastiques ! Par contre je risque de la retrouver étouffée avec la bouche pleine de mohair blanc, rouge et violet et écrit en bouclettes de laine par terre "souffrance extatique ???" avec au moins autant de points d'interrogation (oui parce que dans les fiches makeup, il y en a qui parlent en couleurs et en formes, moi je parle en concepts). XD | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 26 Mai 2013 - 4:17 | |
| J’avais l’impression que tu ne postais plus … mais en fait c’est que tu étais arrivée au max de page de ton topic précédent ^___^ . Ravie de te retrouver en tout cas. Du coup je viens de rattraper mon retard. Tes nouveaux sont sublimes, *la fille* et *le garçon* vont super bien ensemble Et puis tu m’as fait mourir de rire avec ton délire ophtalmique (p. 16) , le pire c’est que c’est tellement vrai ^____^ | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 28 Mai 2013 - 12:37 | |
| Depuis le temps que je bave sur les photos de ton topic, en mode sous-marin furtif (pourquoi d'ailleurs ? Je ne sais pas), je profite d'une vague de nouveautés pour dire que l'univers que tu as créé pour tes dolls, leurs custo et leurs photos sont juste magnifiques ** Et que dire de cet arrivage ? Je ne suis pas très dolls féminines mais le Mirwen boy me faire rêver et sans parler du Dia tan que j'ai pu commander grâce à toi d'ailleurs (j'avais signé la pétition). Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de voir les personnages avec leurs make-ups (en plus avec Kikyô aux commandes *w*), je prépare le bavoir *c'est glamour xD*
| |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 10 Juin 2013 - 17:47 | |
| Les réponses à la bourre : - Spoiler:
@ Luka : J'ai eu un gros craquage aussi quand je l'ai vu sur son corps de gars, je me suis dis que j'avais bien fait et que ça allait un sacré petit pignouf, il a une bonne tête à ça ! @ Nathy : oui, il a fallu que je déménage de topic, on avait excédé le nombre de convives sur le précédent ! XD Bah, c'est comme découvrir qu'on a plusieurs épisodes d'une série à rattraper du coup, ça fait toujours plaisir. ^^ Il faut que j'avance un peu dans l'histoire principale, et le Doc reprendra les consultations. @ Leïlan : je te rassure, je suis en furtif aussi sur quelques topics où je ne poste pas à chaque séance, mais quand j'ai un gros coup de coeur, ou que c'est la première fois que je découvre la qualité de travail de quelqu'un ! Je suis vraiment heureuse que d'autres personnes aient pu acheter un petit bout de rêve avec le Dia tan parce que j'ai fait mon pitbull sur cette release de ma dream doll, mais sans le soutien de tout le monde sur la pétition, ça n'aurait pas été possible, donc merci à vous. ^^
Eeeeeet, le voici le voilà, le beau gosse passé sous les pinceaux, crayon, aéro et j'en passe hier par vous savez qui (je n'ai plus le droit de dire son nom, mais je peux l'appeler Voldemort aussi !). En plus, pas du tout la pression pour elle, puisque j'étais juste à coté entrain de scruter chaque étape, de faire rectifier des détails imaginaires, bref, que du bonheur pour elle ! Et il y a une unoa qui a bien dégusté du coup en attendant (ponçage, changement complet d'élastiques, la totale), histoire de me passer les nerfs. Reste mes jumeaux qui doivent y passer le week-end prochain, comme ça F. 2.0 a le temps de prendre ses aises. Pont entre l'épisode précédent et le prochain : Love, Hate, Love Et la surprise spéciale "non mais sérieusement, elle n'est pas à toi ?" en spoiler ! - Spoiler:
Cette photo permet également de régler les couleurs de votre moniteur !
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 10 Juin 2013 - 18:05 | |
| Wouah... Quel charisme... Je suis amoureuse!! Et la petite surprise du spoil est trop mignonne! (et accessoirement merci pour le réglage de mon écran pc^^) | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 10 Juin 2013 - 18:20 | |
| F. épouse moi ! Voilà il a dit oui, dit au revoir à ta doll Rochel ! Non sans rire il est merveilleux ! Beau travail Voldemort ! Il est magnifique. Charismatique à souhait et ce regard.... Moi je le love, après Lari, toi j'sais pas, mais tu pourrais profiter, au nom de tous ceux que tu fais râler ici èé ! Ah et je t'ai lu quelque part au sujet de cette petite surprise qui squatte le corps de Septounette, elle est terriblement craquante ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|