Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:06

F 2.0 est ... à tomber !!
Mon dieux je crois que je suis amoureuse amour


Et cette petite chose qui pique les yeux est à toi ? Elle est trop meugnonne mais ... elle parait tellement insouciante ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:01

Les makeups sont vraiment divins

F 2.0...Je t'aime *o*

Du coup, j'ai encore plus hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:47

Je...je...je....Je vais mourir de bonheur et je reviens!!!!
Rhaaaa oui, là C'EST F.!!!! Quelle classe! *repars mourir un coup*
Je sais plus quoi direuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tellement l'est trop beau!!!!! (ah si, t'as intérêt à venir avec quand tu passera par ici!>,<)

MDR, ta petiote, c'est vrai qu'elle est très flashy pour toi! (c'est vraiment des fringues que tu avais chez toi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:17

Nekochaton a écrit:

MDR, ta petiote, c'est vrai qu'elle est très flashy pour toi! (c'est vraiment des fringues que tu avais chez toi?^^)

Devine ! ^_--

Mourf une photo, Rochel tu es une vrai radine !
En tout cas monté il est vraiment pas mal ! Je préfère aussi cette version de F..... enfin tu as du le voir, vu ma réaction quand on a testé avec la wig ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:33

Kikyô + Voldemort = ..... Kikyoldemort? owo'

Kof kof...

Elle est géniale cette photo o.o F est super, mais je crois que ma préférence reste quand même pour Larimar hohoho~

Jveux revoir sa bouille, on le voit pas assez là *3*

D'ailleurs j'en ai profité pour me refaire ce topic, histoire de lire ce que j'ai raté. Certaines choses sont un peu plus claires dans mon esprits (niveau relations essentiellement) mais beaucoup d'autres sont encore flous DONC faut que je trouve tes précédents topics et me faire une petite soirée lectuuuure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:41

Il est juste ténébreux à souhait amour melt amour ... il va en faire décrocher des mâchoires (je viens d'ailleurs d'en perdre la mienne XD) et en noyer des claviers extase ... maintenant, tu n'as plus d'autre choix que de poster plein de photos parce qu'une seule c'est limite hein (hihi) !!!! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:28

*ronronne de bonheur et d'amour* amour

ENFIN, je vois un Dia Tan >< (bon ok, j'attendais un peu le tiens). F. est tellement... Magique! Il a du chien~ extase
Et puis cette photo aussi quoi crie Spleeeeendide *^*

Trop chou le nyan-doll en surprise owo

Deux références cinématographiques sont cachés dans ce message, sauras-tu les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:51

OmNomNomNomNom ! <3
Taaaan ! Le résultat poutre un max ! Kikyô, tes make-up sont à tomber (raaah, cette bouche), Rochel, je suis contente de voir toutes ces belles choses chez toi ! Et pour la p'tite chose mignonne flashy, ma foi, ça étonne, ça détonne. C'est sympa à regarder !
On peut avoir encore un peu de caramel, pleeeeeeeeeeeeease ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:26

Il est superbe ce monsieur tan. Il a un regard très pénétrant.

Et c'est vrai que la petite toute colorée change pas mal du reste de ton univers. Hâte de voir son makeup!

EDIT : Juste, parce que même si j'arrive après la guerre, je suis ultra fan de ta petite bd sur l'ophtalmologie. C'est du grandiose, tout comme, dans un tout autre registre, ta séance très sombre avec ta rousse et monsieur le squelette. J'adore ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:19

@ Kahlane : "we aim to please !" 3 jours de plus et elle avait la wig qui permettait de régler les contrastes aussi !

@ Junjun : attention, en tant que proprio de BJD, je suis pire qu'une mère juive avec son fils unique (oui, bonjour le cliché, bon...). Et épouser F., crois-moi, ça n'est vraiment PAS un bon plan, à moins d'être très partageuse et de ne s'attendre à rien sur le long terme (et d'accepter de se retrouver bradée contre quelque chose de plus intéressant). ^^
On pourrait dire que Lari fait la fine bouche hein, à être aussi vindicatif et dur avec F., tout ça pour de vagues histoires de trahisons et de mort d'être cher, vraiment ! XD

@ Manghorse : et hoplà, tu peux ajouter ton nom à la liste du "nan mais c'est vraiment à toi ça ?" concernant Hafnon. En minifée, j'avais déjà Septaria, qui est entièrement dans le thème "nuances de gris". Comme Hafnon était le petit élément bonus, je me suis dit "bon, elle n'a pas de background, rien, elle n'entrera probablement jamais dans l'histoire, alors teste un truc que tu n'as pas encore fait, on se fiche de la cohérence avec le reste de ta bande". Et boum, la voilà avec toutes ses couleurs ! En plus, j'ai reçu une "wig mystère" (une wig cadeau dont je ne connaissais pas la couleur ni rien) et idem, c'est plein de couleur, ultra flashy ! Bon, mon problème pour le moment, c'est de la retailler, parce que c'est une mohair taille SD, Hafnon une tête de minifée... je ne sais pas comment je vais faire, pour le moment j'ai bidouillé un point de couture à l'arrière et hoplà, ça tient sur la tête !

@ Shiinsoko : c'est surtout le manque de temps (et des histoires à la noix qui me pourrissent un peu mon temps libre actuellement -_-) qui fait que la suite n'est pas là, parce que tout est prêt dans ma tête !

@ Nekochaton : aaah, tu vois cette évidence ? Oui, LA, c'est F. ! Ca change du prof de zumba ! Promis, il fera partie des bagages quand je repasse. Il est même très probable qu'il vienne au Ldoll (si tu as besoin d'un modèle masculin supergem, profites-en). ^^
Et les fringues, heuuuuu... ouiiiii, bien sûr, j'avais toute une panoplie arc-en-ciel à la maison ! XD
Tu sais bien, moi et les couleurs flashy, ma grande passion, d'ailleurs je ne sors jamais sans mes guêtres roses, mon t-shirt jaune et ma jupe vert pomme hein ! Bon, ok, pas crédible... j'avoue, c'est Kikyô qui avait ça dans ses tiroirs ! Quand je lui ai dit "tiens, c'est ma doll colorful !  " et que je lui ai sorti afnon avec un T-shirt blanc et noir, une wig grise et des chaussettes blanches, elle a eu pitié et m'a prêté tout ça. gene

@ Voldemort : mais c'est juste une preview avant la storyyy heuuuu ! Et moi aussi, je trouve que F. est bien monté ("une virgule devrait se trouver dans cette phrase, sauras-tu la replacer ?"). Je suis vraiment contente de ton coup de coeur (parce que faceuper un moule dont on se bat les steacks et qui ne nous parle pas, c'est quand même moyennement sympa). Donc ta révélation/coeur en chamade quand tu l'as vu fini, ça m'a fait super plaisir, je culpabilisais moins. ^^
Grâce à toi, j'ai ze ultimate version pour F. ! \o/

@ Luka : vaillante supporter de Larimar, c'est pas évident avec le nouveau F., félicitations ! Et je te rassure, on va beaucoup voir ton chouchou dans le prochain épisode. Wink
Pour le précédent topic, c'est facile : le lien est en première page de celui-ci !

@ Blackfiriel : j'avoue, c'est honteux de ne poster qu'une photo. Je vais me rattraper sur la prochaine séance. Bon, ténébreux ou pas, ça reste F., donc un obsédé à l'humour déplacé et à l'égo surdimensionné !

@ Soelle : je m'attendais à une bonne petite poignée de Dia tan sur DOA et ici, mais je n'en ai vu que deux sur DOA, donc les proprios doivent les garder pour eux ma parole ! Surtout que le mien a pris le temps de se faire pomponner et tout ça, alors que pas mal de gens ont pris un faceup par défaut, donc devraient avoir montré le leur plus vite. Je ne l'ai pas encore posté là-bas, d'ailleurs (un peu refroidie depuis qu'on m'a piqué une photo, je dois l'avouer, même si c'était sur Flickr, au final).
Alors, j'ai repéré "the mask" pour une des références (splendide), mais l'autre, je ne vois pas ! : /

@ Aki : attention, le tan, c'est contagieux ! Quand on en touche, on en veut ! (J'aurais du bosser dans la pub, je le savais !) Bon,; il va falloir que je me mette un coup de pied où je pense pour faire le faceup de la petite (en espérant que ça ne prenne pas 6 mois comme pour la Fir entre le premier blush et la fin du faceup -_-). Je me dis toujours que je ne suis pas prête et "noooon, il faut encore que je réfléchisse à comment faire ça, et est-ce que je veux cette couleur là ou là ?" La vérité, c'est que de toute façon, vu ma perception des couleurs, elle finira différente de ce que je voulais, et ça ne sera probablement pas plus mal (ou comment j'ai fait un fard vert d'eau super bien accordé au regard de ma Fir alors que je pensais avoir mis du bleu ciel, hein...).
Pour le rab de caramel, ça sera au prochain service !

@ Saphir : Merciii ! Ce que je peux en entendre parler, de cette séance ophtalmo ! Je devrais me mettre plus souvent à l'humour tiens ! (Enfin, à l'humour léger, pas celui avec des morceaux de cadavres et des promesses de mort dedans.) ^^

Je vais avoir un week-end super court (je bosse samedi) et je vais probablement devoir aller à droite à gauche, mais je vais essayer de faire le prochain épisode ans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:54

Rochel a écrit:
@ Soelle : je m'attendais à une bonne petite poignée de Dia tan sur DOA et ici, mais je n'en ai vu que deux sur DOA, donc les proprios doivent les garder pour eux ma parole ! Surtout que le mien a pris le temps de se faire pomponner et tout ça, alors que pas mal de gens ont pris un faceup par défaut, donc devraient avoir montré le leur plus vite. Je ne l'ai pas encore posté là-bas, d'ailleurs (un peu refroidie depuis qu'on m'a piqué une photo, je dois l'avouer, même si c'était sur Flickr, au final).
Alors, j'ai repéré "the mask" pour une des références (splendide), mais l'autre, je ne vois pas ! : /

C'est vrai que c'est étonnant de pas en avoir vu plus Surprised (après je suis pas une grosse adept de flickr ou deviant donc faut dire que j'ai pas trop cherché, j'attendais la surprise avec F. Razz )

Et pour la seconde référence...
Woah, il a du chien~ 

https://www.youtube.com/watch?v=P_Zeq5aqYJo

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:00

Peut-être qu'ils sont dans mon cas et qu'ils font la queue pour les envoyer au make-up ? *sbaf* J'ai diffusé qu'une seule photo du mien xD

Sinon j'adore le tien *w* Ya pas à dire, Kikyô a fait un travail magnifique dessus **
Il est ténébreux comme j'aime A Clôturer, merci ! - Page 21 514347

Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:33

F. est vraiment trop classieux comme ça! amour C'est marrant mais avec ce moule, j'ai pas trop envie de tenter le short moulant, j'ai comme un mauvais pressentiment ^^.
Ta petite nouvelle est toute jolie avec toutes ces couleurs ( ça te ressemble tellement ^^), elle sera superbe une fois make-upper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:58

Fufufu t´es beau F. mais steuplé vire tes mains de mon filleuil t´es gentil (sinon j´envoi Carmen en pension chez Rochel...).
J´ai hâte d´avoir son "ami" à la maison :>

Sympa la petite MNF, ca change ses couleurs sucrées chez toi ! Hate de la voir un face-up, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:05

(Je commente qu'un coup par ci-par là..^^'')
Il est très beau ton Dia tan, quelle classe !
(et les lèvres façon Kikyo, c'est toujours sublimé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: