@Ladicius : vi, son background ne va pas le rendre très sympathique non plus. Et le moule est à l'opposé de ce que j'ai pu avoir avant en mâle (genre Coal). Contente que malgré tout ça, il te fasse son effet (les mèches blanches, c'est la classe) ! ^^
Et effectivement, Larimar devrait prendre le problème à bras le corps pour calmer F.. Mais moins il le voit, mieux il se porte...
@Manghorse : ça n'est pas évident avec Hornfels, parce que monsieur est au club des "j'ai des tout petits yeux, amuse-toi pour capter de la lumière/une expression". Et oui, à la maison, j'ai pleiiiin d'accessoires sympas, adaptés à toutes les tailles (je dois les avoir aussi en msd, ces menottes), accumulés à force de "ça servira bien un jour". Mais pas tout en même temps, sinon ça ferait méchamment donjon SM...
@Nahope : F. ne fait que des cadeaux qui peuvent lui servir un jour. ^^
C'est vrai qu'on voit mal Larimar en baggy/sweatshirt (même s'il était mignon en rockstar) alors que les costumes, ça va parfaitement à sa tronche de maitre d’hôtel coincé !
@Sjota : merci encore pour ce bonus de sexiness (il faut bien qu'il porte autre chose que sa blouse, de temps en temps !).
Hornfels devrait prochainement faire son entrée (bon, il faut déjà que F. rentre à la maison aussi !) et j'ai bien hâte de vous faire découvrir le bonhomme en action !
@Junjun : ça, on ne doit pas risquer grand chose quand on se promène avec lui. Pas de la part des autres, en tout cas ! C'est évidemment le plus viril de mes mâles, donc il fait bien grand protecteur/garde du corps/tueur à gage. Surtout avec ses cicatrices !
@Llysewein : ça met du challenge pour le prochain gars qui débarquera, il va falloir le détrôner, celui-la !
@ Céleste-papillon : merci beaucoup ! Il faut que je lâche la pression de temps en temps vu la gloomitude absolue de l'histoire (sinon la résine va finir dépressive).
@ Demonslawa : c'est bien la galère depuis pas mal de temps avec la lumière grisâtre ignoble (achète-toi des spots Rochel et arrête de te plaindre) mais je me bats !!
@ Kikyô : on préfère toujours les désaxés sexys, c'est terrible (pourtant on ne peut pas dire que le doc joue sur son charme, vu le balais qu'il a dans le bip). Mais c'est les lunettes (et sa bouche de mérou amoureux)...
Hornfels est définitivement mon chouchou du moment. Comme tu le dis, j'ai été tellement obsédée par son perso, ses détails, il a beaucoup de substance, pour moi. Je trépigne de le faire entrer dans la storyyyyy !