|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 4 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Je suis bluffée par tes BJD et ton décors ! Tes BJD sont sublime ! Gros coup de coeur pour le morceau de chocolat Ton décors est juste à tomber, j'imagine même pas la taille en vrai O_O Tes BJD m'intrigue énormément =) Je te tire mon chapeau pour leurs originalités, la custo, et le décors ^^ |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 4 Aoû 2014 - 16:13 | |
| J'ai parcouru tes deux topics (merci pour le sommaire xD) y'a quelques temps déjà eeeet je n'avais toujours pas commenté. Je crois que c'est la version lapin de F. qui m'a décidé cet après-midi xD (le pire, c'est qu'il est presque crédible !) Et même si je comprends pas tout (faudrait que je relise tout une seconde fois en fait), je rejoins Kahlane, le mystère s'épaissit et du coup, je vais rester dans les parages pour attendre la suite !
C'est fou comment ils ont tous une personnalité bien distinctes et ça se voit direct dans les make-up, les accessoires, les poses... Je comprends que tu prennes ton temps entre chaque séance, en imaginer une, ça doit déjà prendre pas mal de temps ! M'enfin voilà, c'était -enfin- un commentaire sur ton topic que je surveille depuis que je suis arrivée ici x) | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 6 Aoû 2014 - 20:52 | |
| @Celeste-papillon : je me suis dit que je n'avais pas encore humilié cette version-ci de F., donc il le méritait bien (et j'étais dans le thème déguisement, donc... ^^). @Sjota : qu'il ne rigole pas trop. Qui sait ce qui peut arriver s'il reste un jour à la maison sans surveillance de sa proprio... et Septaria, elle est allée à bonne école ! @Nyu. : le bras vient de chez Ringdoll. J'aimerais bien être capable de faire ce genre de choses de mes petites mains mais...non ! ^^ Si tu veux rattraper le fil, j'ai mis les liens vers chaque épisode en début de topic. Ca n'est déjà pas forcément simple de tout remettre quand on suit depuis le début, alors en cours de route, je n'imagine pas ! Les accessoires/décors, c’est vraiment ma lubie, j'adore chasser tous ces petits trésors, et c'est vrai que ça donne tout de suite vie à une photo. F. adore les fringues un peu extravagantes (il se sape en cowboy quand même, et en pagne à l'occasion...) et même si là c'est très habillé par rapport à ce qu'il porte d'habitude, tant que ça le rend sexy, c'est validé ! @Kahlane : rhooo, un duo de lapins, ça serait choupi ! Mais F. ne se laissera pas embarquer en babysitting de lapinou s'il n'y a pas une lapinette avec ! Et j'avoue, j'aime bien faire des séances d'interaction sans forcément gros développement, histoire d'éviter le syndrome Jack Bower/les feux de l'amour (je te sauve la terre 4 fois et je libère ma fille des terroristes 6 fois en 24H, tout en apprenant que ma tante est en fait mon père après un changement de sexe). Là je vais être en vacances d'ici une semaine, donc je vais essayer de cravacher un peu avant de partir ! @Soelle : houlààà, malheureuse, le changement de coupe de Skarn, c'est sujet à polémique ! Ca lui a valu les surnoms de Skarniche (bon, c'est de moi en plus) et de "petit lord Fontleroy". Il y a des pour et des contre, on va dire ! Shale, c'est un peu la "princesse Papillons". Totalement à côté de la plaque, sur son petit nuage, elle voit bien qu'il y a des morceaux qui ne collent pas mais elle continue à faire bonne figure parce que c'est dans sa nature. Et Septaria, rhaa, on me dit souvent qu'on ne la voit pas assez, mais quand elle apparait, elle fait suffisamment de dégâts ! C'est ça le problème des mômes qui grandissent un peu tout seuls et veulent attirer l'attention ! Lari, je me dis souvent que pour lui, Demon seed (excellent film sur une intelligence artificielle qui cherche à s'incarner et réinventer l'humanité, comme quoi Transcendance n'a rien fait de neuf) est un film référence spé "boite à kleenex" (pour des raisons lacrymales, bien sûr. Encore que...). Et tu vas être contente : Hornfels et Andy, c'est pour la prochaine séance ! \o/ @Demonslawa : wow, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Pour te donner une idée de la taille des décors, ils ont une pièce vide de tout meuble "humain" rien que pour eux (vi, c'est ma "salle de jeux/studio photo" rien qu'à moi ^^). Pour les custos et tout le reste, je n'ai pas beaucoup de mérite : tout est issu d'univers et de persos qui existent depuis un moment dans ma caboche et s'y ébattent quotidiennement. Quand je prends l'appareil, j'essaie juste de fixer quelques instantanés de tout ce qui a pu se passer dans ma tête dans les dernières semaines (bah oui, du coup, il se passe aussi plein de choses que vous ne voyez pas mais que j'essaie de résumer/sous-entendre). Là j'ai un nouveau perso en préparation dans mes méninges depuis un moment et qui vient de se voir attribuer une incarnation et une custo complète (au grand dam de mon portefeuille). Je suis toute excitée à l'idée de son entrée en scène ! \o/ @Hydrocoma : tout lire (ou relire), c'est un coup à se griller un après-midi ça ! Ne t'inquiète pas, j'erre aussi sur quelques topics sans forcément poster, jusqu'à avoir un déclic ! C'est très important pour moi que les persos soient très identifiables, aient tous une attitude distincte (F. qui passe son temps vautré dans des canapés ou à draguer alentours, Lari et son balais dans le fondement, Septaria toujours à la recherche d'attention, la blasattitude de Coal...). J'aime bien que les personnes qui tombent sur mon topic puissent entrer rapidement dans l'ambiance. We aim to please. ^^ Merci encore à tous pour vos commentaires. Le changement de coupe de Skarn était nécessaire du point de vue de l'histoire (mais promis, je cherche toujours la wig courte blanche idéale !), et puis parce que j'en ai marre de n'avoir que des spécimens à crinière longue (j'en ai déjà un à la maison). Je suis à fond dans la résine en ce moment, avec une custo en cours (oui, ma Dollchateau n'a pas disparu dans la nature) et l'acquisition d'un autre bout de résine qui vient juste de se faire. C'est toujours un peu de stress de faire intervenir un nouveau perso dans une histoire bien en place depuis 5 ans, mais je suis très enthousiaste et j'ai hâte de le voir débarquer ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 7 Aoû 2014 - 0:33 | |
| Je savoure chacune de tes suites avec grand plaisir ! J'aime les personnalités, toutes différentes, de tes personnages, et le réalisme de tes photos qui les rendent vivantes tout le temps. Elles sont toujours très réussis, ce qui fait que j'ai un mal fou à choisir les moments qui m'ont le plus marqué de peur de tout citer ><. Bon Skarn je le préfère avec les cheveux longs mais j'ai adoré la scène avec monsieur Rouge :3. Sept m'avait beaucoup manqué ! J'aime tellement cette doll et ce caractère de peste que j'ai vraiment savouré son apparition ! Les excuses de Lari... que dire... . F.-bunny... j'admire ton courage toi qui n'a pas peur d'être maudite par la colère terrible d'une doll humiliée x). Hornfels me manque très beaucoup par contre :3.... | |
| | | sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 7 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Une séance photo pleine de classe ! j'adoore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 7 Aoû 2014 - 10:28 | |
| - Rochel a écrit:
- @Demonslawa : wow, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Pour te donner une idée de la taille des décors, ils ont une pièce vide de tout meuble "humain" rien que pour eux (vi, c'est ma "salle de jeux/studio photo" rien qu'à moi ^^). Pour les custos et tout le reste, je n'ai pas beaucoup de mérite : tout est issu d'univers et de persos qui existent depuis un moment dans ma caboche et s'y ébattent quotidiennement. Quand je prends l'appareil, j'essaie juste de fixer quelques instantanés de tout ce qui a pu se passer dans ma tête dans les dernières semaines (bah oui, du coup, il se passe aussi plein de choses que vous ne voyez pas mais que j'essaie de résumer/sous-entendre). Là j'ai un nouveau perso en préparation dans mes méninges depuis un moment et qui vient de se voir attribuer une incarnation et une custo complète (au grand dam de mon portefeuille). Je suis toute excitée à l'idée de son entrée en scène ! \o/
De rien ^^ Ça fait plaisir de voir un aussi beau travail ! Oh la vache une pièce entière !!!! C'est le rêve ça dit donc ! Je trouve que tu as au contraire beaucoup de mérite car ils viennent de ta caboche xD Du coup c'est toi qui les fait naître. Ah d'accord ^^ Ohhh j'ai hâte de voir se nouveau perso et cette hybridation du coup ^^ |
| | | Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 7 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Tu va me prendre pour une folle, je viens de regarder tes deux topics.. Tu a une sacré évolution ! Tes perso sont bien concret avec des personnalités et univers bien a eux, je suis fan de tes photos stories *_* Bref, beau travail, je m'incline Je ne suis pas fan des FairyLand mais la, tu m'a scotchée avec la custo de Skärn, mon préféré et il pourrait bien me tenter ce modèle du coup >w< Je vais désormais suis ton topic avec passion *et voila je suis folle* | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 8 Aoû 2014 - 9:44 | |
| J'adore la séance, mais étrangement c'est le bonus qui me marque le plus ! *w*
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 9 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Les réponses restantes : - Spoiler:
@Junjun : merci de ta fidélité ! \o/ Ah mais ça m'intéresse toujours de savoir quelle scène a le plus marqué, justement ! Rha, oui, je sais, c'est partagé concernant le bouleversement capillaire de Skarn. Je m'y fais plutôt bien personnellement et comme on dit : "ça repousse !" ^^ Chaque fois que j'ai envie d'un bon coup en traitre, je sais quel personnage faire intervenir. Ca n'est pas forcément très flatteur pour Septaria, mais bon... l'apparence annonce la couleur, quand même ! Et Lari qui s'excuse auprès de son bras mécanique, vi, je sais... je rigolais toute seule en l'écrivant. Je trouve ça attendrissant ! Pour la résine humiliée... je pense que ça ne pourra jamais être pire qu'avec Coal ! Et Hornfels te manquait ? Bah ça tombe bien : une séance avec tout plein de lui dedans ! @Sooz : merci ! La suivante est un peu plus... hum, roots ! @Demonslawa : les BJD et la photo sont une énorme excuse pour ne pas me remettre à écrire (mais chut, faut pas le dire !). Je sautille sur place à l'idée de cette nouvelle expérience résinesque (qui va demander du blush, c'est certain) et le perso est déjà tellement présent à mon esprit que je n'en peux plus d'attendre de l'avoir dans les mains pour le jeter dans la fosse aux lions ! @Naeko : ça me fait plaisir à chaque fois que mon indexation de séances sert à quelque chose ! Et pour l'évolution, oui c'est... j'ai du mal à regarder mes photos du début, à vrai dire. ^^ Entre nous, je ne suis pas fan des fairyland non plus en général, plus exactement telles que la compagnie les présente. Ce sont essentiellement des moules très enfantins, fantastiques, elfiques, bref, des trucs qui ne collent pas avec ce que je fais. Mais c’est ça la magie des BJD : l'effet révélateur d'une bonne custo ! Chaque fois que je regarde mes dolls, je réalise la chance que j'ai d'avoir une artiste douée qui accepte de s'occuper de mes nouveaux arrivants. Et les mirwen, c'est le bien ! Pas pour rien que j'en ai deux ! Bienvenue chez les fous ! @Darek : F. est aussi capable d'être sexy sans montrer ses abdos, et ouais !
Tatatiiiiiiin ! Oui, une autre séance 6 jours après la précédente, mais que se passe-t-il ?! Cet épisode là attendait patiemment son tour depuis un moment, donc ça enchaine vite ! Et je suis en pleine frénésie résinesque à cause du poulpe, ça aide pas mal aussi. ^^ On continue donc dans la redistribution des alliances et leur mise en place, avec Andy et Hornfels. The Hard Way- Ça fait plusieurs jours que tu es stable. Du café ne te fera pas de mal. - Je n'en veux pas. Laissez-moi tranquille. - C'est sûrement ce que j'aurais du faire dès le début au lieu de m'encombrer avec toi. - J'aurais préféré aussi. Je ne sais même pas si je vais rester moi-même, ou me transformer en monstre et ne jamais refaire surface. Vous auriez mieux fait de me tuer. - Ok Bambi. J'en ai ras-le-bol de tes jérémiades. On va régler ça ... - Tu as le choix : soit tu prends ce flingue et tu te fais sauter le caisson tout de suite, fin de l'histoire. - Soit tu es juste bonne à pleurnicher et tu n'as pas de couilles, et je me charge de t'abattre pour te rendre service. Mais avant, je m'amuserai avec toi. Je l'ai bien mérité. Hornfels : - Enfin une réaction saine. Mais vu comment tu tires, je me demande comment tu as pu être porte-flingue pour F. aussi longtemps. Andy : - Donnez-moi un fusil et je vous montrerai. - Commence par aller prendre une douche et me rendre mes fringues. On verra après ce que je peux faire de toi. La prochaine séance nous ramènera chez Larimar (normalement) mais ça sera dans un moment ! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 9 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une suite aussi vite!!! Et quelle suite!! J'adore cet épisode, sa réaction est classe même s'il a un peu fallut lui bouger le cul avant... Et puis bon pleins de photos avec Hornfels ça ne peut pas être mauvais^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 9 Aoû 2014 - 19:21 | |
| - Rochel a écrit:
@Demonslawa : les BJD et la photo sont une énorme excuse pour ne pas me remettre à écrire (mais chut, faut pas le dire !). Je sautille sur place à l'idée de cette nouvelle expérience résinesque (qui va demander du blush, c'est certain) et le perso est déjà tellement présent à mon esprit que je n'en peux plus d'attendre de l'avoir dans les mains pour le jeter dans la fosse aux lions !
Oh t'inquiète pas je suis pareil xD. Oh lalala tu as l'air tellement contente que j'ai hâte de voir se nouveau perso arriver ^^ Pour la PS:J'ai adoré ! J'aurais voulu voir la scène ou il se serait amuser avec elle ptdr ! Ta miss est sublime ! J'adore la couleur de sa wig =) |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 9 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Andy... Une de mes préférée chez toi, je ne me lasse pas de l'admirer ^^ | |
| | | Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 9 Aoû 2014 - 21:38 | |
| je suis beaucoup ce topic même si je ne commente pas vraiment, mais je dois dire que je suis absolument fan de ton univers comme de tes superbes dolls, je prend toujours plaisir à lire tes nouveaux post | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 10 Aoû 2014 - 14:11 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Andy...
Une de mes préférée chez toi, je ne me lasse pas de l'admirer ^^ Je plussoie ! Bon c'est une Siean aussi hein, il m'en faut guère plus pour craquer lol. Mais Andy a une custo tellement parfaite que mes yeux pétillent à chacune de ses ( trop rares ) apparitions *u*. Sinon je suis aussi une admiratrice de l'ombre de ta ps, je ne commente pas beaucoup car retranscrire mes couinements d'hystérique à chaque nouvel épisode sur un post ne serait pas très constructif ... | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 10 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Andy est sublime ! Hornfels aussi en fait, mais dans un autre genre, j'adore sa dégaine ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|