|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 26 Déc 2014, 00:54 | |
| Joyeux Noël un petit peu en retard !
Ils sont beaux tous les deux... ♥ Lari a l'air de déborder de joie de vivre... X'D | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 26 Déc 2014, 12:11 | |
| Wouh miam le Papa Noël est juste à croquer, mais j'avoue que le petit Renne après m'avoir fait mourir de rire me fait craquer ... je veux bien l'adopter ^____^ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 26 Déc 2014, 13:45 | |
| Ils ont la touche tous les deux comme ca x) Mais moi je suis décue, je veux voir Hornfels <.<... | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 26 Déc 2014, 18:25 | |
| Hornfels me manque aussi ! Mais , les deux là, on dirait des chocolats de Noël dans leur boite et c'est délicieux . | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 27 Déc 2014, 20:47 | |
| C'est bien de ridiculiser ses résineux une fois par an Et bon sang, je veux bien Papa Noël en gants de cuir tout les ans également *^* | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Déc 2014, 09:22 | |
| @ Alia Zanetsu : je crois que je ne suis pas prête psychologiquement pour la dinde fourrée. Dieu sait qu'on me la demande souvent au menu, mais... @ KiraYuki : c'est en cherchant des gants pour cette séance que j'ai réalisé que j'en avais plusieurs paires. Plus que je ne le pensais en fait... ^^ @ Valandra : oh, il doit y avoir un filon aussi ! Sur un groupe bjd facebook sur lequel je suis, j'en ai vu passé une paire (dont un autre duo père noël/renne). @ Nyu. : célébration de fêtes religieuses, déguisement ridicule, F. collé à lui, tout pour le rendre heureux quoi... @ Nathy : Lari va finir par réclamer l'asile ailleurs si je continue comme ça. Jusque là, c'était plus souvent Coal qui morflait. @ Sjota et Junjun : Hornfels, c'est plutôt le père Fouettard ! Mais on va revoir sa bouille très prochainement, promis. Il a deux ou 3 scènes de prévues incessamment sous peu. @ Shimiro : ils aimeraient bien que ça ne soit qu'une fois par an... j'avoue que je suis assez fan des gants sans doigts, il va falloir que je les attribue officiellement à quelqu'un. ^^ | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Déc 2014, 09:29 | |
| Rooooh, Rochel, je t'ai épinglée sur ton seul résineux sans manucure? Fichtre. Pour un peu je te présenterais mes excuses... quand t'auras fait la manucure du doc'. Et non c'est pas une raison que t'ais oublié ton matos chez ton maître et complice en maquillage! (dit celle qui râle parce qu'elle a oublié son nécessaire de couture et que du coup elle peut pas monter sa dernière paire de mains articulées de Soom... >___< )
Chinon je suis très beaucoup jalouse, parce que toi tu as du monde pour porter ces jolis gants... ça fait plusieurs années que j'en ai deux paires (une sans doigt et une assez longue) mais pas de poupées assez grandes pour les porter! Tristesse. | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Déc 2014, 09:54 | |
| C'est la faute des mains articulées !! J'ai fait plusieurs séances de blush et chaque fois, à la fin, je me dis "bon, les mains de Lari ?" et là je vois tous ces petits joints et... Et oublier des trucs chez Kikyo, je dois dire que je ne me souviens pas n'avoir jamais rien oublié chez elle. C'est un running gag. Je lui dis à chaque fois que c'est une excuse pour revenir le récupérer. Mais elle cherche aussi. Elle a même fait exprès de déménager à côté de mon boulot pour que je vienne squatter plus souvent, je suis sûre... Je partage un peu ta frustration sauf que dans mon cas, c'est une doll trop grande pour en porter ! Les gants sans doigts et ouverts sur le dessus, c'était pour Hornfels à la base (enfin, sa main droite, vu que l'autre...). Mais il a de tels battoirs que ça ne passe pas. -1 en badasserie, du coup. : / | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Déc 2014, 11:24 | |
| Je suis une feignasse invétérée pour les mains articulées, je fais leur blush trois fois sur quatre sans les démonter... XD Arf les BJD à la taille non standard, quelle plaie! *regarde son hybride Iplehouse d'un sale oeil* | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Déc 2014, 21:35 | |
| C'est le plus beau de tous les cadeaux de Noël A peu de chose près... | |
| | | angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 29 Déc 2014, 12:44 | |
| Ouh ça c'est du beau cadeau de noël ! Du tan et du cuir, que demander de mieux ? *je compatis pour les mains articulées * | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 04 Jan 2015, 17:57 | |
| Les réponses à la bourre : - Spoiler:
@ Follow : iplehouse, c'est quasiment une religion tellement c'est un choix de vie résinesque à part dans le hobby. Casse-couille à fringuer, à faire poser, à transporter, sans parler du prix de base... Ah mais c'est beau hein ! @ Soelle : c'est ce que Larimar a dû se dire aussi ! Ou pas... ^^ @ Angel-chan : j'ai failli rajouter une cravache. Mais je me suis abstenue. J'avais dépassé mon quota fan service de l'année. : /
J'ai réussi à chaparder quelques heures tranquilles avec un minimum de lumière (vraiment minimum -_-) ces deux derniers jours, donc voici le nouvel épisode, et le premier de 2015 ! Where is my mind ?S. : - Lari, tu me fais mal ! L. : - Désolé... S. : - Je voulais juste que tu sois plus à l'aise, tu t'es endormi n'importe comment. Ça faisait deux jours que tu étais cloitré dans ton labo. Qu'est-ce que tu y fais ? Jasper semble sortir de nulle part pour m' empêcher d'y entrer à chaque fois que je m'en approche. L. : - J'avais besoin de réfléchir. S. : - Tes mains sont glacées, ton front couvert de sueur. Est-ce que tu fais une rechute ? Ne me mens pas ! L. :- Ça n'est pas ça, je te promets. Ne t'inquiète pas... J. : - Coal a besoin de vous. Il va falloir quelque chose de plus fort contre la douleur. S. : - Jasper... que s'est-il passé ? Qui est-il allé voir ? Est-ce que... est-ce qu'il est en danger ? J. : - Je suis là pour éviter ça. Et vous devriez lui demander directement. S'il ne souhaite pas répondre, c'est qu'il n'y a rien à dire. - Ou rien que je doive savoir. ***S. : - Je m'ennuie ! F. : - Va t'occuper dans ta chambre. Il n'y a pas des insectes à qui tu veux arracher les ailes, ou des chatons à noyer ? S. : - Je n'aime pas quand tu me parles méchamment... F. : - Alors ne m'oblige pas à le faire. Parfois, je me demande si nous n'avons pas été mariés dans une vie antérieure... S. : - Non, j'étais sûrement déjà avec Coal dans une autre vie. Et lui au moins, il savait s'occuper de moi ! F. : - Si tu continues à me rebattre les oreilles avec lui, je vais m'occuper de toi, et tu auras une bonne raison de regretter qu'il soit parti. A cause de toi, d'ailleurs. Je ne suis pas stupide, Septaria. Larimar ne t'est pas tombé dessus par hasard, et sans tes manigances, Andésine serait toujours avec nous, et Coal aussi. S. : - C'est toi qui m'a appris à être comme ça. Je n'ai pas demandé à naître. F. : - Moi non plus, je n'ai pas demandé à ce que tu naisses, mais autant faire contre mauvaise fortune bon coeur, ma chérie... F. : - Cette gamine me tuera... S. : - Littéralement, si tu n'es pas prudent. En tout cas, elle essaiera. S. : - Je peux me charger d'elle, si elle devient trop encombrante. F. : - Non, laisse. Ça doit être l'adolescence, ou quelque chose comme ça. Mais elle fait effectivement partie du problème pour lequel je t'ai appelé. Je vais avoir besoin de quelqu'un pour veiller sur elle, et le personnel de confiance se fait rare, de nos jours. S. : - Tu te fiches de moi ? Tu ne m'as quand même pas convoqué pour jouer la nounou ? F. : - Tu serais aussi doué que moi, voire moins, c'est dire le désastre... non, il est temps de recruter. Et sans mon fin limier parti hurler à la lune son amour perdu, j'ai besoin de toi. Je suis un peu rouillé sur le terrain. S. : - C'est ça de s'empâter dans les "joies" de la vie de famille. Et ta bonne conscience, Hornfels ? Il ne va pas s'en mêler ? Mon dos se souvient encore de la dernière fois où tu l'as contrarié. Et il me semble qu'il te doit une raclée pour le gamin qu'il t'avait confié ? F. : - Qu'il vienne. Je ne suis vraiment pas d'humeur à me pencher complaisamment en avant, cette fois-ci. | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 04 Jan 2015, 20:53 | |
| Iiiih un nouvel épisode Pauvre Septaria, F. est vilain avec elle... mais il est chou à jouer avec le ruban de Lari y a pas à dire F et Slate sur la même photo ça fait trop de chocolat au cm²~~ il faut qu'on en croque un bout~~ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 04 Jan 2015, 22:00 | |
| OOoh j'arrive pile à temps pour le dessert chocolaté ! F. est très fortement vilain avec Sept dit donc aujourd'hui °A°. Et le voir faire mumuse avec le ruban c'est clair que c'est gravement chou =3. Les dernières répliques sur Hornfels m'ont fait gloussé aussi ohohoh =3.... C'est plein de croustillance tout ça et j'ai adoré ♥. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 05 Jan 2015, 21:28 | |
| Gniii ca veut dire que dans le prochain chapitre y´aura Hornfels ♥♥♥ F. est dure avec Septaria mais elle le mérite quand même un p´ti peu cette peste. Vaut mieux pas que Slate fasse la nounou je doute que sa patience soit aussi longue que celle de F. Et je me demande ce que Lari trafique avec Coal, ca à pas l´air super agréable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|