| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 19 Mai 2015 - 2:07 | |
| Non n'en jete plus. Je craque heureusement grâce au laïus je peux faire passer mon matage pour de l'instruction. C'est quel j'en ai appris des choses cette nuit. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 19 Mai 2015 - 16:29 | |
| euh ... graou ? Je sais, c'est pas très constructif après le mal que tu t'es donnée pour cette review, mais graou tout de même - Citation :
- leurs tentatives de poils pubiens gravés sur les premiers corps
ça, je n'oublierais jamais l'ouverture de mon Frankenstein, je crois que c'est la première chose que j'ai remarquée (et je pense que les douaniers qui l'ont amplement tripoté avant de le laisser passer ne l'ont pas oublié non plus ) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
mimicha
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 19 Mai 2015 - 21:35 | |
| Merci pour ta review. C'est intéressant et drôle en plus. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 19 Mai 2015 - 21:49 | |
| Très intéressante revîew et tres instructive sur certains détails aha en tout cas en photo et dans le texte c est tres convaincant !!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 1 Juin 2015 - 20:39 | |
| Je suis comme Lyd. ^__^ et le résultat final et une fois de plus prodigieux. Comme j'ai un peu de retard ^^' j'en reviens à ton Piaf ... waouh il me tarde vraiment d'en apprendre plus, et une fois de plus je me suis régalée à livre ta story | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 1:04 | |
| Hoplà, les réponses à la bourre : - Spoiler:
@Aki : on n'est pas loin maiiiis... pas tout à fait ! Eisen sera en effet très communicatif et psychologue, mais manipulateur, c'est moins certain. ^^ Il aurait pu apparaitre dans la séance d'aujourd'hui mais il devait conclure son rendez-vous chez l'esthéticienne, avant. ^^
@Louvaan : j'aime beaucoup les deux corps, mais je ne les mets pas dans la même catégorie. Pour moi, DC fait plus dans le fantasmagorique, leurs corps sont moins réalistes dans les proportions, et plus adaptés à des personnages fantastiques. Chef de la police psychopathe ! Mais c'est qu'on est proche de la vérité !
@Alia Zanetsu : ce corps ira très bien avec à peu près tout, je suis sûre ! ^^ Et niveau custo, il y en a qui vont grincer des dents chaque fois qu'il sera en mode civil, je le sens !
@Lou : je propage le ringdoll love. J'y arriverai !
@Sucre roux : ce qui m'a vraiment décidée, c'est que le normal skin était tellement pâle que ma vieille crainte du white skin a refait surface. Et comme le tan n'est pas trop foncé au final, banco !
@Rurik : *tend la serpillère.* (Je reste bloquée des fois quand je le pose quelque part et que je le vois de dos...)
@Curvylady : C'est pour la science, madame, tout à fait !
@Coriolis : et on se demande d'où on tient notre réputation de frappés du bocal, dans le hobby ! Ces choses incroyables que les douaniers doivent raconter à leurs proches, le soir...
@Poison lady : bizarrement, le corps fait beaucoup moins rire quand on le prend en photo ! Bon, ok, celle que j'ai du prendre en tirant un certain élastique d'une main et en tenant l'appareil (photo -_-) de l'autre, j'ai rigolé, quand même. ^^
@Mimicha : you're welcome !
@Lyderic : oh, même sans texte, je suis sure que les photos seules arrivent à convaincre !
@Nathy1317 : on n'est jamais en retard, avec moi, vu mon rythme. ^^ Et pour le piaf, voici la suite !
Cet épisode sera donc sur le nouveau personnage arrivé récemment (quoi, septembre 2014, c'est pas si loin !) dans mon équipe. On ne l'a aperçu que masqué jusque là (sauf pour ceux qui l'ont vu sur d'autres plateformes ^^), donc voici Jinsa en mode détente. Follow the white rabbit. J'ai trouvé un nouveau toit, grâce à Slate. Il n'est pas rancunier. Il a dit que le maitre des lieux pourrait nous aider, en échange de mes services.Je crois qu'il n'a pas vraiment besoin d'être protégé. Il est comme le serpent. Il évite l'affrontement par paresse. Il est concentré sur d'autres buts. Je ne sais pas encore lesquels. Il veut aussi que je veille sur sa fille. Je lui ai dit que j'avais trouvé un moyen de lui éviter tout danger et que je l'avais ramenée dans sa chambre. La fille était rentrée sans invitation, avait posé des questions impolies et avait voulu jouer avec Tokki. J'ai expliqué tout ça à monsieur F., mais il était contrarié par la façon dont j'ai réglé le problème. Je crois qu'on n'élève pas les enfants comme nous l'avons été, ici. Je lui ai recommandé Eisen. Nous lui devons bien ça, s'il est encore en vie. Il saura s'occuper de l'enfant.J'aurai plein d'histoires à te raconter quand nous nous reverrons. Comme celle de la femme habitée par le démon bleu, que j'ai rencontrée ici.Je prends soin de moi, comme je te l'ai promis.Et aussi de Tokki.Et je consulte régulièrement le docteur, comme tu me l'as ordonné. J'espère que tout le monde comprendra les deux références dans cette histoire, surtout concernant le "docteur". En bonus, des photos que j'ai diffusées ailleurs que sur MC, dont mon premier test de retouche photo jointless, et la troupe de la souche aux faës au complet ! Attention, nudité ! - Spoiler:
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 8:52 | |
| J'ai adorer ! Même si elle a l'air radicale !! J'adore son truc de Madoka *w*
Pour la retouche sans joint, je suis sur le cul ! Bravo *p* et j'adore l'autre photos aussi ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 12:11 | |
| Alors d'abord, j'avais raté le petit topo sur le corps ringdoll ... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire ! J'ai encore plus envie d'avoir un norman sur ce corps ( ou peut être le 04 du coup s'il a deux petits cm de moins... )*^*. C'était vraiment instructif ! Ensuite, la suite ( oh... ). Superbe nouvelle demoiselle que tu nous présentes là ! Quel caractère, quel regard, et cette prestance. Vraiment je suis sans voix. En plus j'adore la custo et j'avais déjà beaucoup aimé son apparition quand elle a contré notre chère Andy. Souldoll fait vraiment des merveilles avec certaines créations ♥ . Je suis très curieuse de savoir vraiment d'où elle sort et ce qu'elle cherche. Et ce tatouage qui met l'eau à la bouche aussi *^*. Je préfère ta seconde tentative de jointless, ça fait vraiment plus naturel ^w^. Et le dernier bonus.... Féérique à souhait, j'ai envie d'y aller *^*. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 14:18 | |
| Elle est sublime ! Je suis sous le charme de la custo. Mention spéciale pour la wig que je trouve terrible ! C'est un moule hyper intéressant avec des traits assez originaux qui sont très bien mis en valeur ici ! Les trois petites fées sont adorables...
Dernière édition par Nyu. le Lun 20 Juil 2015 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 14:21 | |
| Elle a l'air classe cette jeune fille. Bon, j'avais pas lu le titre en entier, du coup j'ai planté en mode "tiens.... A poil, elle a des seins Oo"
En tout cas, la custo déchire, le tatouage est sublime, et le pyjama (je retiens jamais où sont les u et les i, ni même spécialement les autres lettres, dans le kurutruc, du coup....) est trop adorable ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 18:44 | |
| Elle est CANON !!! J'adore le galbe de ses cuisses | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 23:01 | |
| J'adore le costume, la dernière image est top ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 23:21 | |
| Je suis méga fan de la photo de tes trois bestioles, elles sont toutes les trois superbes, le décor est génial, l'éclairage est parfait, bref... Chapeau bas | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Juil 2015 - 23:33 | |
| Le corps de la demoiselle a l'air sublime ! Et puis son visage est atypique et super joli, je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! La photo des fées est magique J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|