|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 3 Oct 2015 - 16:18 | |
| Bon, méga honte à moi, j'ai pas commenté... 3 épisodes, pour le coup. C'est un peu la loose. Beaucoup, même. Bref.
Du coup, pour Doc... Mih T_T c'était triste et très beau. Mélancolique serait un terme adapté.
L'arrivée de Supernanny est géniale, j'aime beaucoup ce perso. Il a de la gueule, du charisme (bon, ça, c'est mainstream parmi tes personnages) et j'ai hâte de voir les interactions avec les autres :3
Et pour le p'tit dernier, Hornfels est toujours aussi impressionnant et limite effrayant. Ca laisse.. l'imagination fertile que j'ai imaginer plein de choses. Pauvre Andy.
Quand aux deux photos des nounous... miam et mégamiam ? Entre la miss-kigurumi est super nanny, il y a beaucoup de contraste mais ils vont super bien ensemble, la première ça donne vraiment l'impression qu'ils sont tranquilou ensemble, qu'ils se font confiance ! | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 3 Oct 2015 - 16:42 | |
| >3< aaah c'est pourri j'avais pas eu de notif pour la séance "Super Nanny" ! Avec Septaria en plus ;w; <3 ma chouchoute après Lari. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Septaria et Eisen ! En tout cas j'aime déjà beaucoup le mister.
Aaah Andy toujours égale à elle même ! J'aime beaucoup la troisième photo <3 il faut dire qu'il a un dos super sexy. | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 3 Oct 2015 - 17:12 | |
| Mmmmh... je me demande ce que va devoir faire Andy pour rattraper sa bourde...
| |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 4 Oct 2015 - 15:09 | |
| Je ne suis absolument pas l'histoire (je suis une grosse feignasse), mais je me régale à contempler tes belles bjd et tes clichés ^^ | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 5 Oct 2015 - 0:33 | |
| @ Sendell : les notifications ne fonctionnent pas toujours. : / Du coup je mets les mises à jour dans ma signature et je préviens sur ma page FB ! J'aime bien aussi revenir vers Andy et Hornfels mais ça n'est pas évident de maintenir l'équilibre entre eux deux sans que l'un essaie de tuer l'autre. Entre Andy qui a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête, et Hornfels qui n'est pas vraiment permissif, c'est difficile d'éviter le clash sans faire des compromis qui dénatureraient les personnages. J'ai un peu triché pour les photos bonus : je ne les ai pas faites le même jour que la photostory (qui attendait sur mon DD depuis une semaine), donc j'ai pu passer le temps que je voulais dessus. ^^ @ Alia Zanetsu : booooouh ! Ça mérite le martifouette ! Merci de prendre le temps de commenter ! Avoir un feedback, que ça soit des impressions, des interrogations, déjà une fois de temps en temps, ça me fait super plaisir ! Personnellement, je ne commente pas à chaque fois les topics que je suis (parce que je suis souvent au boulot sur mon tel et ça n'est pas très pratique, non plus...), donc je comprends tout à fait ! Pour le Doc, on comprend que même maintenant qu'il a atteint son but, il n'a pas pour autant enterré tous ses démons. Surtout un en particulier. Eisen a vraiment une tronche à part dans ma troupe. Il est très solaire, pas forcément imposant (malgré sa taille) mais dégage une énergie irrésistible. Je crains parfois qu'il fasse un peu bisounours par rapport au machiavélisme inné de mes autres protagonistes. Hornfels, rhaaa, même moi, je ne sais pas parfois comment gérer sa violence latente. Le prochain épisode avec Andy et lui est un vrai casse-tête parce qu'il est techniquement capable de tout, mais je ne veux pas qu'Andy ait une image de souffre-douleur. @ KiraYuki : (j'ai remis le sommaire à jour, pour ne pas risquer de rater des épisodes. ^^) Septaria de retour ! \o/ On va beaucoup la voir prochainement, et moi aussi, j'ai hâte de développer sa relation avec Eisen (même si ça va être un casse-tête en angles de vue) ! Et Andy... je n'aimerais pas avoir à la gérer ! Hornfels a l'air d'être le méchant de l'histoire, mais on peut vraiment se poser la question ! @ Kikyô : imagine qu'on te pose le même ultimatum. Tu ferais quoi ? ^^ @ Celeste-papillon : Merci ! Je me dis que chaque petit épisode peut être lu tel quel, donc ça n'est pas très grave. C'est juste pour comprendre le plan d'ensemble et certaines réactions que ça peut devenir compliqué. ^^ | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 8 Oct 2015 - 10:51 | |
| J'ai rattrapé touuuut mon retard !! Et y en avait tu peux me croire. Du coup j'ai pris tellement de choses dans la tête que je sais plus quoi dire et des fois j'ai du mal à raccorder tout dans ma tête, les liens entre les persos et tout. Y a du nouveau par chez toi, de nouvelles têtes dans cette histoire. Tes "ptis" nouveau sont intrigants, j'ai hâte d'en voir plus. C'est vrai que ton nouveau male a un côté solaire. Pas forcément bisounours en tout cas. Pour le moment sa personnalité n'est pas évidente à cerner mais je pense que c'est quelqu'un qui fait son boulot avec professionnalisme et qui, en même temps, avec son tempérament solaire, peut faire preuve d'un cruel détachement. C'est mon impression du moment en tout cas, je me trompe peut etre. En tout cas tes photos sont toujours aussi réalistes, sans parler des décors mis en place. Un jour j'aimerai vraiment voir à quoi ça ressemble chez toi, je sais pas pourquoi j'imagine que tu vis dans un studio de cinéma pour BJD Mais c'est vrai que plus le nombre de personnage grandit et plus c'est difficile de voir certaines têtes. Moi je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Coal !! Mais bon y a des nouvelles têtes alors j'te pardonne | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 8 Oct 2015 - 14:00 | |
| Waouh, je viens de passer un bon moment avec le petit retard que j'avais. J'adore le style casual sur Eisen, ça lui va bien par contre je n'avais jamais réalisé que Septaria était si petite ou alors s'est Eisen qui est si grand que ça!? Et puis j'ai encore pu admirer la beauté de tes blushs et cicatrices sur Andésine et Hornfels, quel beau boulot. Les cicatrices s'imprègnent bien comme si elles pénétrées profondément et daté d'un moment, le résultat est extra. Pour finir j'aime beaucoup le moment détente de Jinsa et Eisen , ça contraste bien avec le monde dans lequel ils bossent. | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 11 Oct 2015 - 0:26 | |
| @ Shalina : j'ai bien mis à jour le sommaire en début de topic pour que les gens s'y retrouvent ! Effectivement, la nouvelle résine s'installe après un long moment sans nouvelles têtes. Quand je pense que j'avais dit il y a presque deux ans que tous mes persos étaient incarnés, et là j'ai toute une bande qui débarque (et ça n'est pas fini : j'en ai encore deux qui sont à la maison et attendent de faire leur entrée, et j'ai encore au moins un perso de prévu). Pour Eisen, évidemment, en un épisode, on n'a pas fait le tour du bonhomme, mais tu l'as déjà très bien cerné ! Ahaha, le studio de cinéma BJD, c'est pas mal, je visualise bien ! ^^ J'ai la chance d'avoir une pièce rien que pour elles, sans aucun meuble (à part des boites de bjd et des casiers de rangements pour leurs fringues et accessoires). Donc je me suis installé un petit studio avec un réflecteur, des petits spots, une tente à lumière pour les petits modèles (ou les grands quand j'arrive à tricher) et des backdrops, au fil du temps. Et surtout des tonnes de meubles miniatures et accessoires (pour au final toujours utiliser les mêmes, au point que j'en oublie avoir acheter pas mal de trucs et ça fait des découvertes régulières quand je cherche autre chose, je vous jure...). Je pense encore investir dans un support à backdrops, et dans des softboxes pour compenser l'arrivée de l'hiver et l'absence de lumière. Donc oui, ça ressemble un peu à un studio miniature mixé avec une caverne d'Ali Baba ! J'ai déjà eu des amies qui sont venues y faire des photos, dont une pour un concours sur un forum de pullips, si ma mémoire est bonne. J'aimerais bien installer un plan de travail pour pouvoir bosser sur des custos autrement que pliée en deux sur la table basse du salon, mais j'ai pris de sales habitudes (et puis de toute façon, je fais quasi toujours mes custos chez Kikyo, qui a un vrai endroit rien que pour ça, et mieux éclairé, donc...) C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Coal (ou très furtivement, genre en train de tuer Skarn), mais c'est prévu ! Il est en convalescence. ^^ @ nathy1317 : Septaria fait un peu moins de 40cm, et Eisen plus de 70, donc oui, on peut parler d'une belle différence ! Je ne savais même pas où caser les jambes d'Eisen quand il était assis, tellement elles s'étendent (vu qu'il est assis sur une chaise de la chambre de Septaria, donc taille SMD/petite SD). Pour les blushs d'Andy et Hornfels, je n'en suis pas responsable (bon, c'est pas très difficile : si c'est super joli et réaliste, c'est pas de moi !). Je suis déjà contente d'arriver à faire des manucures/blush de torse simples, mais les cicatrices, tatouages ou autres, ça ne risque pas ! Mais je passerai les compliments à l'artiste ! J'ai bien aimé travailler sur les deux situations entre Jinsa et Eisen. Ils vont vraiment bien ensemble (même si... non, pas du tout. Mais genre impossible, quoi), avec un style assez moderne qui contraste avec la plupart de mes personnages. J'expérimente dans la nouveauté ( et on me demandera sûrement si j'ai agi sous la contrainte, pour le prochain perso XD). | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 12 Oct 2015 - 0:28 | |
| Décidément, je ne lâche plus mon appareil le weekend, en ce moment. Pour changer un peu, j'ai réuni ma troupe de tout petits machins, histoire de balancer un peu de glow et de paillettes sur ce topic ! N'oublions pas que les fées sont avant tout des êtres qui aiment jouer des tours, même entre elles. Revoici Iodine, Bif et Bismuth. Playful Fairies.Et un closeup de mon chouchou, parce que sa bouille me fait toujours autant penser à Dobbie : | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 12 Oct 2015 - 1:44 | |
| | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 12 Oct 2015 - 13:56 | |
| Ces photos sont superbes, tant dans la mise en scène, le cadrage, et surtout, les couleurs! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 12 Oct 2015 - 18:15 | |
| Rolalalaa... Je n'avais pas mis les pieds dans ton sujets depuis des années xD je suis subjuguée par la qualité des photos, l'histoire principale est intéressante même si je n'arrive pas toujours à en saisir toutes les subtilités et j'aime la diversité des caractères de chacun. J'espère que tu vas re-poster très vite =D | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 12 Oct 2015 - 20:23 | |
| Le jeu des lumières est superbe ! Je les trouve si magique. Mais c'est moi ou les filles courtisent ton petit mec ? | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 14 Oct 2015 - 0:11 | |
| @Inaka : merciii ! Bah c'est une des rares dolls que j'ai barbouillée moi-même sans appeler au secours (et j'y suis même allée à la peinture, même pas peur !) donc j'ai conscience que sa custo est mouarf comparée à Bif, ma dollzone Ivy (la plus petite ^^), par exemple, mais sa bouille est tellement craquante avec son air d'extraterrestre que ça me fait passer au dessus de tous ses défauts. Et c'est surtout la seule doll que j'ai custo en une seule journée, ce qui est incroyable comparé au temps que je peux passer juste sur une tête ou même un blush de mains, donc rien que pour ça, je l'aime.
@Poison Lady : oui, la gestion des couleurs, c'est ma grande spécialité ! Ahem... ne me demande pas quelles couleurs j'ai utilisées... s'il te plaît... Quand je fais une séance juste pour une ou deux photos, je prends le temps de tester plein de combos de filtres, vignettes, flous, de retoucher les détails (par exemple, la tête anime sur le corps DC brille comme pas possible, en vrai, à cause d'une mauvaise réaction du tamiya que j'ai utilisé innocemment sans connaitre son interaction catastrophique avec le vinyle, donc j'ai dû virer toutes les brillances en mode macro...). Au final, ça me prend autant de temps que les retouches basiques d'une séance photostory de 10 photos ou plus. Mais c'est le résultat est plus satisfaisant. C'est vraiment ma cour de récré quand j'ai trop galéré sur des séances photostory.
@SwifleKaYa : bon retour parmi nous ! Je suis assez productive en ce moment, grâce à l'afflux de nouvelle résine et de quelques weekends libres (j'en profite, ça ne va pas durer). Et pour l'histoire principale, ne t'inquiète pas : je me suis résignée à mon incapacité à faire passer clairement certains messages ! ^^
@Kikyô : ouaiiis, t'as vu ça comment j'ai géré du n'importe quoi mélangé au pif jusqu'à ce que ça donne un truc pas trop moche ? Bon, évidemment, je serais incapable de le refaire, mais... Et non, elles ne courtisent pas ! Iodine nargue Bif avec une framboise, et Bismuth les observe perché sur son buis ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 14 Oct 2015 - 1:48 | |
| Ah : Alors voilà les adorables petites fées Ça fait du bien d'avoir un autre univers, n'est ce pas ?! En Tout cas ce qui ne change, c'est la beauté des custo de tes dolls. Pour les cicatrices de tes grands, en effet tu pourras la féliciter. Et bravo aussi pour le réalisme des ailes de tes petites "Lucioles". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|