Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

A Clôturer, merci !

+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

A Clôturer, merci ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:50

Tes trois fées sont superbes ! J'avais dû rater celle qui est sur un corps DC, je ne la connaissais pas ! Bon, après ça calme pas mon envie de corps DC, ça... Sinon, la p'tite verte est vraiment sublime, j'aime beaucoup la custo ! Et je suis sur les fesses - ok, assise devant un ordi, c'est pas dur - que t'arrives à faire tenir la violette debout, le corps que j'avais eu avec ma Wendy jouait toujours à "me touche pas, sinon je me recroqueville sur moi-même !"

(et totalement HS : oui, c'est important de laisser un petit mot, ça aide beaucoup/booste l'envie de bosser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:43

Superbe!!
Les photos sont magnifiques et dégagent toute la féerie de ces petites créatures ♥︎
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:49

J'adooooore toutes tes petites fées, elles sont merveilleuses...
Gros coup de coeur sur ta Béatrice, c'est vraiment une superbe doll, et cette custo est adorable <3
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:36

Ces petites fées sont justes magnifiques !

J'adore cet univers !
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:44

j'adore la dernière photo amour les ailles de libellules vont super bien avec ta petite fée.
http://www.chibi-neko.fr/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:56

Wahou les ailes de libellule sont hallucinantes de réalisme, je suis sur les fesses ! Et tes photos sont magiques, le fond est incroyable j'ai l'impression de vraiment me retrouver dans une grotte pleine de petites créatures surnaturelles. :O
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:43

J'aime beaucoup l'ambiance féerique qui ressort de cette scène, tes modèles sont superbes et j'avais déjà remarquer ta petite créature verte.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:16

Mais on n'en prend pleins les yeux, quelle magie extraordinaire s'échappe de ces clichés, c'est poétique, fantastique et féerique, parfaitement dans l'ambiance automnale !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:14

@Nathy1317 : j'avoue, avoir d'autres dolls à exploiter à côté juste pour leur aspect, sans avoir à se casser la tête sur une histoire ou entretenir une continuité, ça fait du bien ! Et puis ça me permet de bosser un peu aussi sur la résine. J'ai moins d'appréhension à réaliser des blush et bidouillages fantasy que des faceups réalistes.

@Alia Zanetsu: Iodine, celle sur 'grand' corps DC, c'est la première fois qu'elle a ses ailes, mais elle apparait déjà dans une autre séance, effectivement. Et merci beaucoup pour Bismuth ! Il est craquant de base, je crois que la custo n'y est pas pour grand chose. ^^
Pour la crevette (Bif), je te rassure : elle m'a fait le coup de l'araignée crevée une paire de fois. Elle est stringuée au tractopelle, donc hyper dur de lui faire tenir une pause sans qu'elle se replie d'un coup. -_-

@Shimiro : on dit merci au backdrop qui fait très bien son boulot ! Un collègue a même cru que c'était de vraies pierres au sol. XD

@Iamabanana : les mini-trucs ne sont vraiment pas mon terrain de prédilection normalement (j'ai même du mal à exploiter des msd, c'est dire), mais ces petites bestioles bizarres arrivent à me faire franchir le cap du "j'aime pas les petits trucs mignons". Et le problème, c'est qu'elles appellent toujours à avoir plus de copains...

@Petite fée : vu ton pseudo, tu étais déjà gagnée à la cause dès le départ ! XD J'ai beaucoup d'idées de custo fantasy/fantastique en ce moment, mais elles sont plus sombres que celles exploitées sur ce trio.

@Rurik : je savais que ces soirées passées à chercher et comparer ne seraient pas vaines ! ^^

@Saphir : elles prennent super bien la lumière, mais ça part vite en flare dans tous les sens, d'où l'effet flamboyant sur la dernière. La combinaison backdrop/retouches fonctionne vraiment bien sur cette séance, je suis contente que ton ressenti corresponde à ce que je voulais faire passer. ^^

@Fairy doll : merciiii ! J'aurais pu pousser en rajoutant quelques effets spéciaux (particules colorées ou autres effets luminescents), mais je trouvais l'ensemble déjà satisfaisant sans tomber dans le rainbow power. Je vois que Bismuth fait craquer beaucoup de monde ! Smile

@Grenat : wow, merci ! C'est vrai que la saison se prête bien à la découverte des créatures des sous-bois ! ^^ Comme j'habite en bordure de forêt, je pourrais même tenter une séance en milieu naturel avec la petite troupe... à méditer !
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:33

Ces petites bestioles sont sublimes ! Personnellement, elles me vendent du rêve... amour

Très belles photos qui nous plongent direct dans leur univers !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:38

@Nyu : merci ! Je me suis "lâchée" sur les effets, comme mon autre univers est plus réaliste, là c'est plus coloré. ^^

Une petite photo pas du touuuuut fan service d'Eisen (mais c'était pour tester mes nouveaux éclairages cadeau d'anniversaire ! ) en attendant que je trouve le temps de poster l'épisode suivant (Coal et Jasper sont de retour, ça fera plaisir à certaines ^^). La coupe foireuse du réveil !

A Clôturer, merci ! - Page 64 2015-110
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:42

Il est simplement... miam ! Je pense que tu devrais tester un peu plus ton éclairage avec des mecs à poil ! plusieurs d'un coup ! !

En tout cas, la photo déchire, l'éclairage est super, et... bah... miam, quoi.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:48

Elle est super cette photo !
Et le monsieur avec ses cheveux en bataille est pas mal non plus, on en mangerait... X'D

(J'aime bien sa wig ! ^^)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:27

Woah, moi je dis, juste la classe. *o*

Bon, l'histoire des yeux, c'est résolu ? (;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:38

Løu a écrit:
Woah, moi je dis, juste la classe. *o*
Pas mieux !
Fais-toi donc des cadeaux d'anniversaire plus souvent, personne ne te le reprochera ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 64 Empty

A Clôturer, merci !
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant