@
Lady Coco : merci ! Depuis le temps que je devais la faire, celle-ci.
@
Alia Zanetsu : le doc a déjà des troubles alimentaires, je crois qu'il ne pourra plus non plus voir un sandwich après ça !
@
Junjun : ET OUAIS ! Je suis un peu en mode "vers l'infini et l'au-delà" concernant les accessoires que je veux dénicher pour le doc. Et on va dire qu'une certaine personne que je ne citerai pas (Hein,
JustChloé ?) m'avait légèrement agité un lien sur ebay qui m'a forcément fait poursuivre les recherches et...
Pour la lumière, deux facteurs déterminants : j'ai bidouillé une softbox du pauvre ET j'ai post-traité sous lightroom et paf, ça a fait des photos moins mal barrées que d'habitude niveau lumière ! \o/
Pour le fanserv, mais ça n'en est pas, déjà ? ^^ Huuuum, je vois, je vois...
@
Sjota : Lari s'épanouit dans son environnement naturel (oui, bon, naturel, faut le dire vite vu ce qu'il y fait...) et au moins là, il n'y a personne pour le maltraiter/menacer/lui casser les pieds ! On dit un grand merci à Lightroom parce qu'avec la magnifiiiique luminosité hivernale + mauvais versant de la montagne + combles mal orientés, c'était pas gagné. Je suis assez contente du rendu final, oui ! ^^
@
Youpla : il y aura d'autres bonus avec l'attaque des clones, je compte bien tirer parti de la présence de Slate !
@
Darek : moi, je n'arrive pas à croire que ça a été Andy un jour !
Quand je l'avais vu sur le site en tête event, j'avais craqué dessus en me résignant parce que personne ne commandait jamais chez cette compagnie, donc la tête event, je ne le verrais jamais. En plus, il était quand même à l'opposé du doc sur les photos de compagnie ! XD
L'avoir récupérée de chez toi neuve et tout, juste un rêve !
Et les photos d'Andy faites honteusement derrière mon dos... je ne les ai pas vues, je ne veux pas savoir, lalalalalala !
@
Myushi : merci, ça me fait vraiment plaisir quand tout se déroule sans accro, que des accessoires vont nickel et que ça rend tout plus vivant !
@
Rurik : je persiste à penser que les mains articulées font beaucoup du boulot, sur certaines dolls. Lari et F., par exemple, qui se servent beaucoup de leurs mains (pour des raisons différentes -_-) et sont assez maniérés, c'est parfait !
@
KiraYuki : mais c'est ça que j'aime dans ce hobby en fait : la recherche ! Fouiner, explorer, détourner, vérifier, recroiser pour s'assurer d'un résultat optimal sur des accessoires improbables ! J'en ai acquis un autre comme ça, destiné à un autre perso (même pas encore arrivé en résine, gniiiih, c'est long...) et j'ai vraiment hâte de voir si je me suis gaufrée ou pas ! XD
Un trio de Dia tan... il doit y avoir une loi karmique contre ça. Deux dia, c'est déjà risqué. Tan en plus, c'est franchement dangereux. Mais 3...
J'aime bien cette photo parce qu'on saisit quand même les petites subtilités de caractère entre F. et Slate.
@
Sooz : merci beaucoup pour ton soutien ! Ca m'aide à continuer à essayer de faire des choses qui se tiennent !
@
Leïlan : depuis le temps qu'il dort dans sa boite, ce microscope (bon, plus de 60 ans déjà, mais c'est une autre histoire !), et que j'accumule des petits trésors pour le doc, il était temps que je prenne enfin ces photos du labo !
Et en fait, tu as vu juste pour les screenshots, ils sont bien issus d'un projet de film franco-suédois financé par le fonds européen de la résine sexy et... non, bon, d'accord. Les félicitations vont principalement à Sjota. De nous deux, c'est elle qui est capable de faire autre chose qu'appliquer bêtement un stamp avec son nom sur les photos. ^^
Mes manipulations sous photoshop relèvent plus de la performance d'improvisation chaotique que de la recherche graphique...
Mais si Slate est dans les parages de F. en ce moment, ça n'est pas pour rien.