@
Mélu : merci beaucoup ! Oui, pour la version grise, j'ai volontairement pris l'inverse exact de sa version "colorful" (wig courte raide et grise vs wig longue bouclée colorée, désaturation quasi complète de la dernière photo pour tout affadir), vraiment pour "éteindre" complètement la dernière photo par rapport à l'agression rétinienne des précédentes. C'est le parallèle entre imaginaire psychédélique et vie réelle ultra terne (et j'ai rajouté les tiroirs avec les rayures qui font "barreaux", des fois que l'image ne serait pas assez parlante ^^).
@
Daiya : je pense que j'ai tellement pris les gens à contrepied de ce que je fais d'habitude avec cette doll que du coup, comme ils se demandent déjà "mais qu'est-ce qui lui prend ?", ils ne s'attendent pas à la surprise de la fin. XD
@ Leïlan : ce moule est vraiment craquant, même si ses "cernes" le prédestine pas mal à une custo de junkie. Ca ne se voit encore pas trop là, mais le moule nude a une bonne tronche de décalqué quand même. ^^
Pour les photos, le matos fait tout (il suffit de voir la tronche des miennes quand j'avais encore un compact tout pourri qui tombait en rade au bout de 5 prises). Et des accessoires. Plein d'accessoires (je suis une pie, j'amasse plein de trucs sans savoir si ça servira un jour ^^).
@
Koikokoro : danke ! Je ne promets pas d'être très régulière sur cette histoire (c'est pas comme si je l'étais sur l'autre, ceci dit -_-), mais c'est un bon moyen de me sortir la tête de mon équipe habituelle de névrosés et de faire des pairing intéressants.
@ Gold oxydant : fais attention, ce sont peut-être les prémices de la crise d'épilepsie due aux stimulis visuels violents dont tu viens d'être victime ! XD
@
Lili Rush : oh merci tout plein ! Bah, originale, j'avoue que le thème du monde parallèle folie/réalité a déjà été évoqué pas mal de fois, je n'ai pas de mérite. Ça sera juste ma version perso.
Et de la "magie", il va y en avoir ! ^^
@
Kikyô : alors nan, c'est pas la fille d'Andy hein !! Il ne faut pas croire que tous les nouveaux persos débarqués de nulle part viennent d'elle ! XD
C'est mon petit perso indépendant que j'ai prévu juste pour toi. ^^ (Faut qu'on parle, d'ailleurs.)
Sa maman c'est une ex-junkie.
Et... je rêve... je REVE ou tu t'excuses de m'avoir boosté quasi tout le faceup (qui ne serait toujours pas fini dans 3 mois si tu n'avais pas été là !) ?
En plus, c'est moi qui t'ai embêtée plein de fois avec ça ("j'ai peur de faire çaaaa, comment je faiiiiis ?"). Bon, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de doll à faceuper, ni de perso à incarner. Donc plus de torture pour toi : "mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Mais elle me montre un truc, elle a ajouté quelque chose là ? Je vois pas la différence. Et c'est sensé être bleu ça ? Bon, on va juste acquiescer en souriant pour pas la contrarier... c'est bien, Rochel !"
@
Raspberry Cream : hahaha, le piège à fans de Mylène a fonctionné ! \o/
Je pensais au labyrinthe de Pan et à sucker punch en faisant cette séance, mais c'est vrai que dans Buffy aussi il y a ce fameux épisode (qui met le doute pour tout le reste de la série du coup -_-), et dans pas mal d'autres séries d'ailleurs (supernatural, stargate...). Ça a un coté un peu "matrix", aussi, quand on y pense.
@
Lilaseven : houlala, j'espère que tu es patiente ! ^^
Vu le temps que je mets déjà sur mon histoire principale, et le fait que celle-ci sera pour des "guests" particuliers, ça va pas bien avancer, malheureusement. : /
@
Follow-the-wind : Et le pire, le pire... c'est que sa custo n'est même pas encore terminée, j'ai encore des trucs colorés à rajouter, une manucure qui claque aussi ! ^^
@
Sjota : *s'assied en tailleur en se balançant et chuchote" : "j'ai vu des choses... des choses. Alors j'ai décidé de les combattre, le mal par le mal !"
Nan mais promis, il n'y en aura pas une deuxième comme ça, sinon je finis avec des problèmes de personnalités multiples. ^^
Sinon, bonne nouvelle : hier, j'ai fait la première partie du prochain épisode de la photostory de mes détraqués préférés ! Donc encore deux petites mises en place de décors, préparation des autres persos, quelques clichés, et je mets ça en ligne avant la fin de la semaine ! (Lari est trop meugnon en grand frère attentionné
).