| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 18:55 | |
| euh, euh euuuuuuh !!! Je n'aurai pas la palme du constructif sur coup : juste graouuuuuuu, quoi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 20:39 | |
| Wolfy c'est très bien comme nom, c'est celui de ma peluche !
Sinon bravo pour la photostory ! je suis sur le cul, c'est vraiment magnifique. Les photos sont si bien faite ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 11 Déc 2014 - 14:39 | |
| *votre cerveau a planté, impossible de poster un commentaire cohérent* Ghuuuuuuuuu ces abdoooooooos | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 12 Déc 2014 - 11:14 | |
| *Bon aller, hop là, dans les sujets favoris*
Rouh, l'ambiance du départ entre F & Slate ... J'adhère. Ce côté un peu western Futuriste qu'on voit de plus en plus dans vos clichés, c'est la grande classe ! (meme s'il fait terminateur sur les premières photos xD) Tu t'en tire très bien pour une première photostory =)
(par contre, tu devrais mettre un "18 advisory" pour les beaux pomélos de la demoiselle je crois...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 12 Déc 2014 - 13:03 | |
| J'adore l'ambiance, et la première photo est trop trop belle *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 13 Déc 2014 - 23:35 | |
| Merci à toutes et tous pour vos encouragements suite à ce premier épisode "à quatre mains". Ça fait longteeeeeemps qu'on l'avait dans les tiroirs mais que ces derniers avaient du mal à s'ouvrir (petits soucis techniques et recherches graphiques). Désolées pour toutes les fuites et surchauffes de matière cérébrale (ok, on l'a un peu cherché ^^). Une double dose de F./Slate, c'est effectivement une double dose d'humour foireux et leste. F. reste le personnage le plus comique de ma bande, il en faut bien un pour rattraper la gloomitude des autres ! Donc forcément, Slate a hérité de la répartie de son... original ? Et forcément, ils partagent aussi l'attrait pour les rousses à forte poitrine (et les crinières blanches aux yeux bleus, mais ça...) J'espère aussi que ça éclaire davantage l'origine du surnom de Wolfram : le façonneur (d'où vient "F."). Pour les intéressés, oui, Slate vient bien de débarquer chez F., donc vous allez les voir souvent fourrés ensemble. Enfin... on se comprend. Bref, plein de Dia tan en double (et sans avoir à vider le minibar ni à se frapper la tête contre un mur). Je me rends compte aussi que ce topic devient parfois limite sur le "tout public", donc je mettrai les avertissements nécessaires dans le titre si cela se reproduit (même si j'ai un doute sur la démarche, de fait, je crains même que ça n'ait l'effet contraire !). Mais bon, les mecs ont bien le droit de se balader torse nu, pourquoi pas les nanas, hein ?! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 15:19 | |
| Ce topic est décidément bien alimenté ces derniers temps, puisque voici une nouvelle séance. L'occasion de présenter un peu le labo du doc (cette pièce où il s'enferme et personne n'a le droit d'entrer, à par les sujets de ses expériences), et de fêter l'arrivée d'une tête familière, venue passer du temps avec son alter ego. New Experience.Never thought you'd make me perspire. Never thought I'd do you the same. Never thought I'd fill with desire. Never thought I'd feel so ashamed. Paroles : Placebo - my sweet Prince Et photo bonus de l'invité du moment ! - Spoiler:
J'en connais un qui va se balader avec un Calvin Klein en kevlar pendant les prochains mois...
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 15:40 | |
| Tout est superbe ! grand bravooooooooooooo! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 16:00 | |
| Oooh, ce que j'aime ce genre de choses ! La mise en scène est super classe, et le texte rend bien ^^
... Quand au bonus... le pauvre. Enfin, deux tranches de pain toastées et du jambon blanc entre les deux, ça fait un sandwich sympa. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 16:35 | |
| UN MICROSCOPE TAILLE BJD ! .... UN MICROSCOPE QUOI ! XD J'en reviens pas ! (oui c'est plus important que les deux Dias... enfin presque XD ). La série est d'un réalisme ! Et on sent que tu as travaillé sur la lumière, elle est différente de celle de d'habitude . (Bon je suis quand même fan de Lari entouré de chocolats :3 on aura droit à du fanserv ? ♥ ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 19:16 | |
| Hoplà, je répond un peu à la bourre. Merci à tous le monde pour vos gentils commentaires. Je savais bien que trop d´abdos grilleraient des neurones, raison pour laquelle je me suis retenue d´integrer la photo du dos et popotin de Slate à la photostorie. On a passé la serpillère, la prochaine fois on n´oubliera pas la distribution de bavoires. Le passage laborieux était la mise en scène sous l´eau (les 3 premières photos) qui a été refait à trois reprises. Le "photoshopage" de ces photos m´a pris beaucoup de temps, le reste était facile. Pour les textes je suis bien contente d´avoir eu un coup de pouce de Rochel, mettre un petit texte sous une photo n´est pas aussi simple qu´il le parait. Oui Slate aime les rousses à forte poitrine et les blondes aux yeux bleus pas faciles. Pas tout à fait comme ce cher F. mais de facon très proche. Il est surtout amoureux de lui-même et de ses revolvers. Je pense que tous le monde peut se réjouir, il y aura des nouvelles doubles doses de Dia Tan, Slate est en vacances pendant un petit bout de temps.
Maintenant suite aux photos de Rochel: Mon filleul est juste ultra sexy quand il bosse. Ahh ce petit air concentré et tout ce blanc *fond* La luminosité est superbe, j´adore l´effet qu´elle donne sur ses cheveux. Son labo, ses ustenciles... c´est juste terrible x). Tout à la bonne taille. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 19:19 | |
| La photo bonus est juste géniale ! (le reste aussi bien sur ^^) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 14 Déc 2014 - 19:52 | |
| Tu sais que quand je vois le doc, j'ai du mal a croire que c'est la tête d'infinity ? (tain mais il est si sublime !!) En tout cas je suis jalouse, deux dia quoi ! (va falloir refaire des photos de Andy coincé entre deux beaux mâles !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|