| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 1:55 | |
| La troisième photo est tellement juste une espèce de tuerie, que j'en suis encore sur le cul .___. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 7:23 | |
| Que dire de ta dernière séance photos si ce n'est que c'est un pur régal pour les yeux ... je suis totalement fan ... la mort, la vie en une seule prise de vue ... magnifique | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 10:05 | |
| waaaaah ! tes photos et la mise en scène sont à tomber ! OvO ♥ c'est magnifique et super bien travaillé ♥ bravo ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 10:16 | |
| Tes résineux sont superbes et tes photos et mises en scène simplement magnifiques! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 11:12 | |
| Mais qu'est-ce que c'est beau! J'aime beaucoup les tons utilisés rouge/vert. Y a une réelle ambiance dans tes photos, vraiment je suis soufflée. Les attitudes sont très belles, très tendres en fait. (et pis je suis fan du squelette ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 11:16 | |
| Magnifique, superbes cadrages, émotion et intensité dramatique, tout est là. *__* _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 11:24 | |
| J'adore l'effet, j'adore la dolls, j'adore la mise en scène ! Une vraiment Belle au bois dormant sauf que son prince et un peu flippant pour le coup ! *^*
Encore des série *o* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 12:11 | |
| C'est vraiment sublime ! J'ai vu cette dernière série sur DoA et je me suis dis que j'avais certainement loupé ça sur MC. Je ne pouvais pas passer à côté, continue de nous régaler. Magnifique !!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 14:14 | |
| Toujours aussi sublime ... J'ai eu des frissons .... Et Hornfels Mais qu'est ce qu'il est boooo !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 26 Mar 2013 - 23:35 | |
| Trop beau cette séance! *frissons, frissons* Bon par contre je te boude, hein, parce qu'a chaque fois que j'attends des réponses, et bah j'ai que des énigmes supplémentaires! (et accessoirement une furieuse envie de connaitre la suite aussi!>,<) | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 27 Mar 2013 - 12:15 | |
| Hm.... quoi !! C'est quoi cette dernière photo, qu'est ce que ça veut dire ? qu'est ce que... !! Comme Nekochaton à chaque fois que j'espère des réponses je me retrouve avec de nouvelles énigmes et encore plus embrouillé qu'avant En tout cas, bravo pour l'ambiance de cette série, les couleurs sont géniales, j'aime beaucoup l'élargissement progressif du cadre qui apporte de nouvelles informations au fur et à mesure. Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette séance à un pti coté Tim Brutonien :3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 27 Mar 2013 - 12:41 | |
| C'est juste... WHAHOU. La mise en scène est incroyable, la doll sublime (limite j'ai l'impression de voir un vrai etre humain) mais surtout, l'ambiance qui s'y degage est tellement impressionante ! Ca fait longtemps que je louche sur tes photos, mais la, c'est juste le pompom ! Je suis emerveillee, on dirait de veritables photos d'artiste ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 27 Mar 2013 - 12:56 | |
| Cet émoticone n'a jamais aussi bien représenté ce que je ressens à l'instant! La dernière photo est à la fois magnifique et a vraiment un coté répulsif aussi, elle est dérangeante mais tellement, tellement belle!! (bienvenue dans mon dossier Wallpaper~ *sbaf*) Vraiment série magnifique et aussi très intrigante! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 27 Mar 2013 - 21:58 | |
| j'ai jamais rien vu d'aussi beau ! Je suis scotchée. Rochelle, tu es mon gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|