Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:54

Ah la la, cette mirwen, Madioudiou que je l'aime ! Tes photos sont magnifiques! J'adore la première d'elle ou elle lui touche le bout des oreilles! On dirait qu'elle lui demande "c'est des vraies ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:48

L'enchainement des photos, surtout sur la deuxième partie, me donne toujours cette impression de film. La décomposition lente des mouvements donne tout de suite une certaine vie à l'ensemble et rend le tout d'autant plus vraisemblable.

Je me demande bien ce que Coal (mon préféré décidément) a pu être par le passé. Physiquement comme moralement. Entre le chapelet et la référence biblique de Larimar, il y a bien des théories à composer.
Et la dernière phrase de Jasper me semble tout, tout... sauf innocente. Rien ne l'est jamais, avec lui comme avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:18

Owiiiiii déjà la suite!  amour 

Ce contraste incroyable entre la froideur de l'échange entre Coal et Lari, et ce moment de douceur avec Shale et Jasper. C'est à se demander ce que cette blanche colombe vient faire au milieu d'un tel panier de crabes. Un passage vraiment mignon, j'adore la façon dont elle retire prestement sa main. Une petite bouffée d'air frais et d'innocence dans un univers impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:19

Je crois que je m'en vais lire tout ton topic Very Happy
Je suis fan !!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:38

En retard je suis pour savourer !

Le duo Jasper/Shale est vraiment trop chou, le coup des oreilles et des griffes, c'est tout doux, enfin. Elle est toute douce, et Jasper si froid et distant. ♥

Quant au "combat" de mâles, je me demande bien ce qu'ils complotent tout les deux, mais visiblement Coal a suffisamment la haine pour s'allier au doc, ça me rend curieuse, comme d'habitude :3 .

T'en fais pas à force de mourir je suis juste un fantôme lecteur x) !
J'avais pas vu ta Stacy, divine *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:05

J'ai qu'un truc à dire: que-du-bonheur! *w*

(arf mince pour les semelles, j'espère qu'avec les pieds ça pourra le faire T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:14

Mon dieu quelle régale d'avoir autant à lire si vite amour
je n'ai pas beaucoup a dire, si ce n'est que ta photostory est vraiment géniale amour
( et puis les photos, les personnages, les décors ;.. tout parfait quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:57

Rien à rajouter ! Pas de commentaire : j'en reste scotché. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:45

Punaise, je pensais avoir déjà répondu à vos commentaires depuis la semaine dernière mais... non ! Désolée !  gene 

Merci de prendre le temps à chaque fois de partager votre ressenti et vos encouragements ! Même si ça peut vous paraitre redondant, ça me fait toujours autant plaisir ! 
Pour faciliter la vie de ceux qui ont choppé le train en cours, j'ai fait un index des épisodes depuis le début de l'histoire, il y a 5 ans, ici. Vous y trouverez aussi les séances annexes, portraits, délires débiles en tous genres et photos de rencontres...

@YukiKira : quand je vois comment ça me fait grincer des dents quand mes shows préférés ne sont pas réguliers dans leur diffusion, j'imagine que ça ne doit pas être un peu frustrant quand je poste des séances qui ne sont pas en rapport avec la photostory ! Je suis dans une bonne dynamique actuellement, donc ça devrait être plus agréable.
Et pour ce qui est de toucher les oreilles de Jasper... je n'ai pas encore décidé de qui j'emmenais au Ldoll cette année (probablement un petit et un grand), donc c'est du domaine du possible ! ^^

@Kahlane : bah oui c'est Noel, c'est même un infiniti Noel ! (Pardon, blague de merde sur le moule de Larimar. -_-) Je suis encore en pleine réflexion sur l'étendue du "coup de main" que Lari va donner à Coal. Le pauvre Coal a déjà tellement morflé... mais c'est le perso qui sert à ça. ^^
Donc là je suis en tractations avec moi-même pour voir jusqu'où je pousse la chose !  Twisted Evil 

@Akane : Jasper, c'est l'atout kawaii de l'histoire. Je ne le sors pas souvent mais ça marche à chaque fois ! XD

@Nyu. : Shale commence tout juste à se faire sa place dans l'histoire et dans ma bande. J'ai toujours du mal avec l'inclusion des personnages féminins ("les filles c'est nul", tout ça) et mine de rien ça n'est pas évident de faire s'insérer un personnage "normal" (pour quelqu'un qui a été un cadavre et résulte des expérimentations du doc sur un cobaye non-consentant) dans la meute. Je travaille encore à vraiment la définir sur certains aspects précis, que ça ne soit pas juste la gentille potiche de service/demoiselle en détresse.

@Lylyesp : Sjota et Kikyo pourraient te dire que certains membres de ma bande bougent effectivement sans intervention extérieure, appareil photo ou pas ! Certains adoptent des attitudes tellement en adéquation avec leur personnage que c'en est très comique ! ^^ Comme F. et Skarn que j'ai retrouvés un matin main dans la main alors que je les avais laissés chacun à un bout de leur canapé la veille, ou F. qui a les mains baladeuses dès qu'on approche un beau mâle de lui...

@Darek : il fallait bien que je réinstaure un peu de la relation tragi-comique que Jasper avait auparavant avec Andy. Bon, Shale n'est pas Andy (même si...) mais elle peut quand même avoir une bonne dynamique avec le chaton, pour relâcher un peu la pression des rapports tendus entre les autres personnages.

@Antalja.Azuriaa : mais c'est exactement la question qu'elle s'est posée ! Tu vois débarquer chez toi un gamin avec des oreilles de chat (bon, les yeux dorés, admettons, ça peut être des lentilles, et les griffes des extensions), bah quand tu vois que ça n'est pas un serre-tête et que ça bouge, tu te demandes forcément comment ça marche ! Les autres sont habitués à voir se promener une gamine avec des pattes de bouc et les cornes assorties, mais pas elle. ^^

@Lycoris : un indice : ça n'était pas un préparateur sportif ! ^^ Coal est probablement celui qui a fait le plus de chemin entre ce qu'il était avant, et ce qu'il est devenu. Les autres ont tous accepté à un moment ou à un autre de jouer le jeu de F. par intérêt, pour atteindre un but, ou parce qu'ils étaient déjà "cassés" à l'intérieur, mais Coal aurait pu être très heureux sans tout ça, il n'avait rien à y gagner, et s'il s'est jeté dans la gueule du loup, c'est pour Andy... et Septaria.
Et pour Jasper, effectivement, il est tout... tout sauf innocent. Un masque, derrière un masque, derrière... moi j'essaie juste de suivre cette dynamique tordue. A Clôturer, merci ! - Page 36 Smiley-angel

@Poison Lady : ça fait un moment que je n'ai pas fait de séance "comique" (même si mes acolytes se sont chargées de bieeeeen rattraper ce retard lors de leur dernière visite chez moi, vu ce que ma bande a subi !), donc je me suis dit que ça serait bienvenu après tout le pathos des précédents épisodes. Ça fait du bien d'avoir des passages un peu plus légers, même si c'est un peu doux amer. ^^

@Keliane : merci beaucoup ! Et ça tombe bien, tout est bien indexé maintenant, même le topic précédent, ça sera moins compliqué que pour ceux qui ont du grimper dans le wagon en route !

@Junjun : Shale va être un moteur positif dans ce huis-clos assez mortifère. On peut compter sur elle pour apporter une touche de légèreté, de bienveillance, de douceur. Reste à espérer qu'elle ne fasse pas (une fois de plus) partie des dommages collatéraux ! 
Coal et le doc, ça forme une alliance improbable ("hey, salut ! Tu m'as arraché un bras et tu as tué ma copine, si on allait se faire un ciné ?") mais c'est ça qui est bon ! Ça peut partir dans tous les sens, je m'en frotte déjà les mains ! ^^

La Stacy va connaitre une pitite modification (oh, presque rien, juste un changement de tête ^^), j'espère qu'elle te plaira toujours autant !

@Nekochaton : non mais je me doutais que les pieds DC ne s'adapteraient pas en forme (en couleur par contre, c'est nickel ! XD ), donc je vais sauvagement hybrider ça avec les pieds qui vont bien (encore merciiiii !  amour  ).

@Indobabe : je vais m'auto-flageller pour conserver un bon rythme ! Bon, c'est foutu pour le prochain week-end, mais celui-ci, qui sait... ^^ j'ai toujours une baisse de qualité de photos quand je fais une photostory (vu le nombre à faire avec agencement de décors et de gros bouts de résines qui ne veulent pas être coopératifs), donc contente que le résultat soit quand même satisfaisant ! 

@Shogun : je viens d'avoir l'image des gens en combinaisons velcro qui se jettent sur des murs en tissu et restent accrochés ! XD


J'ai encore une paire de séances bien en train de bouillir dans le cerveau et qui ne demandent qu'un peu de temps derrière l'appareil pour sortir, mais je suis en pleine custo de la dernière arrivée sur mon peu de temps libre.




***



J'ai tout de même un petit jeu à vous proposer, pour amener un peu d'impromptu, sur le même principe que le petit défi qu'avait remporté Minivega il y a... longtemps. La première personne à répondre correctement à cette question m'imposera la mise en scène et les intervenants de son choix pour une photo, et la deuxième pourra choisir (en mp pour ne pas spoiler les autres) quel épisode parmi les 3 que j'ai déjà prévus (et dont je lui communiquerai un résumé), sera le premier à être réalisé et publié (c'est ça qui est bien quand on a une histoire qui se déroule sur plusieurs tableaux, on peut tricher ^^).

Question : Lequel des personnages incarnés dans l'histoire a rencontré en premier Jasper ? (Attention, il y a des pièges. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:43

Rochel a écrit:
J'ai tout de même un petit jeu à vous proposer, pour amener un peu d'impromptu, sur le même principe que le petit défi qu'avait remporté Minivega il y a... longtemps.
Ouh la oui, ça remonte à une éternité XD
Pour ma part, je passe mon tour, je ne suis pas assez calée sur tes personnages pour m'en rappeler. Je me contente de baver silencieusement sur chacune de tes séries photos A Clôturer, merci ! - Page 36 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:25

@Minivega : c'était un beau défi que tu m'avais donné, je m'étais vraiment éclatée autant en construction de la séance qu'en photo-traitement !

J'ai déjà eu des réponses en mp, mais pas de bonne réponse encore !
Je donne un indice : je ne parle pas de la première personne que Jasper rencontre dans le déroulement de mon topic (donc pas la première fois où on le voit avec un autre personnage), mais de sa première rencontre avec un membre de la bande quand on suit le déroulement chronologique de l'histoire (c'est là qu'il faut faire attention aux flashbacks ^^).
Normalement, l'indexation des épisodes va vous aider à y voir plus clair !

Edit : nous avons une gagnante pour la première place : Lycoris ! A voir si une autre personne parviendra à traverser le labyrinthe pour avoir un aperçu des 3 prochains épisodes et choisir celui venant en premier !

Et re-Edit : Axolotl décroche la deuxième place et le droit de choisir le prochain épisode parmi 3 possibles !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:18

La première partie est comme toujours très bien réalisé. On en oubli le fait que ce soit des dolls et leur taille. A chaque fois j'ai l'impression que tu as fait tes photos simplement en étant dans la même pièce qu'eux.
Pour la suite  A Clôturer, merci ! - Page 36 514347  ah les N'oreilles de Jasper ^_____^ Moi aussi je veux les grattouiller amour . C'est terrible parce que l'on sait bien que son background et lourdpour un p'tit gars, mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une petite chose kawaii qui va et vient dans l'histoire ... tout en silence. Tel un chat. Et que j'adore ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:58

@Nathy : alors effectivement, je te confirme que je suis bien dans la même pièce qu'eux quand je les prends en photo ! XD
Non, plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire au niveau des échelles, c'est aussi une question de perspective. C'est un ami qui m'a fait réaliser ça à mes débuts en me disant "cette photo là je l'aime moins : comme tu l'as prise de plus haut, on se rend compte que tu photographies une poupée, elle fait petite". Du coup depuis, j'ai un vrai rapport de proximité à la résine. Je passe mes séances à me rouler par terre. ^^
Et pour Jasper, vi, c'est un chat errant qui a grandi dans la rue. Il est mignon, inaccessible, parfois sauvage...

J'en profite pour rajouter que Nathy a décroché le prix d'honneur et a choisi le deuxième épisode parmi les 3 de la liste que j'avais en tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyVen 11 Avr 2014 - 3:53

Comme une grosse demeurée, je me suis dit que j'allais enfin me refaire tout depuis le début pour me remettre dans le bain donc je viens de parcourir tout le premier topic. La grosse débile que je suis avait oublié que je l'avais déjà fait. Mh bref, au moins ça m'a rafraichi la mémoire =-= Je me fais ce topic plus tard~

*gnnnhhh dodo*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:08

L'indexation en début de ce topic va te sauver quelques heures de sommeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: