| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 11 Avr 2014 - 13:49 | |
| Effectivement, sacré gain de temps ^^ Du coup je n'avais pas tant à rattraper, jsuis contente o/ Maintenant j'attends la suite~
(En espérant que je reçoive les notifications et que je n'ai pas douze séance à rattraper la prochaine fois -__-) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 14 Mai 2014 - 11:56 | |
| Eeeet enfin mise à jour sur ton topic ! J'ai du commencer depuis l'ancien topic, ce qui m'a pris quelques temps... Que dire ? J'ai vraiment adoré ^^ Les photos sont sublimes, l'histoire prenante, on s'attache beaucoup aux persos... J'allais dire "même les pas très gentils" mais bon, dur de déterminer s'il y a des gentils dans le tas... Les personnages sont trop charismatiques pour que j'aie une quelconque préférence j'avoue :3
Bon, j'ai un peu honte de poster une réponse aussi courte après avoir lu tout ça, mais... Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 15:37 | |
| @ Luka : la suite viendra bientôt, promis. (Bon, ok, "bientôt" est une notion très relative, surtout dans mon cas mais... tout est là, dans ma tête !) @ Alia Zanetsu : merci beaucoup ! La bonne nouvelle, c'est que suivre l'histoire te prendra beaucoup moins de temps maintenant, vu les mises à jour... aléatoires ! Je me suis bougé la couenne cet aprem pour me débloquer un peu niveau photos. Ça n'est pas faute d'inspiration (j'avais la compo de cette photo en tête depuis des semaines, de même que les 3 prochaines scènes de l'histoire), mais quand ça ne veut pas... Voici donc le premier prix du petit concours que j'avais organisé il y a deux mois et demi et j'enchainerai sur la photostory d'ici le weekend prochain (sinon vous avez le droit de m'envoyer des photos de bébés en mp pour me torturer psychologiquement). C'est donc Lycoris qui avait trouvé en premier la réponse et souhaitait voir Andy et Jasper ensemble, avec leurs faceplates dreaming et Andy en version infectée. J'espère que ça te plaira !
Dernière édition par Rochel le Dim 15 Juin 2014 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 15:39 | |
| Cette composition est très réussie, j'aime beaucoup ta mise en scène et le traitement de la couleur! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 19:40 | |
| oooOOOOOOOOooooohhhh !!! Cette photo serait magnifique imprimée sur une toile... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 22:16 | |
| Absolument sublime! Autant le traitement que les couleurs et les persos! Une de tes plus belles photos pour moi (avis perso uniquement!^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 22:52 | |
| Superbe photo, très belle mise en scène. ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Juin 2014 - 23:31 | |
| Franchement je ne sais pas comment cette photo pourrait ne pas plaire.
Le thème est superbe ! On devrait t'en imposer plus souvent. (je vois bien Jasper avec un petit ours en peluche ♫)
Franchement l'effet sur la photo est sublime, je suis vraiment soufflé ! Andy ressemble à la mort qui viens s'occuper d'un ange. J'aime énormément, franchement c'est le genre de photo que j'aimerais avoir en poster ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Juin 2014 - 14:39 | |
| Cette photo est absolument magnifique. La compo, le travail de retouche lumière, les modèles... Tout est du bonbon pour les yeux. *^*
Je suis d'accord avec les autres: on devrait t'imposer des thèmes plus souvent. ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Juin 2014 - 14:43 | |
| Je plussoie ce qui a déjà été dit, ça ferait une superbe affiche/poster. (Jaspeeer la faceplate dreaming est vraiment géniale). | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Juin 2014 - 15:23 | |
| Cette photo est trop belle!!!!!! Les couleurs et les ombres sont magnifiques! Bravo! ( Gniiiiiii mon Jasper d'amour !) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Juin 2014 - 23:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! J'ai passé pas mal de temps en retouches dessus (bon, quelqu'un qui se débrouille l'aurait sûrement fait en 2 minutes...) et je peux dire que je le ne ferai qu'exceptionnellement parce que totoshop est vraiment ma bête noire. Il faut être sadique pour inventer un logiciel avec lequel on peut faire la même chose de plusieurs façons différentes : comme j'y vais toujours au pif, je n'arrive pas à me rappeler de comment je fais les trucs. -_- Je vois que Jasper a toujours du succès ! \o/ Ah Darek, il a déjà été pris en photo avec son nounours, il y a longtemps ! https://farm4.staticflickr.com/3486/3996950719_d97cb99388_o.jpg Et même avec tout plein d'autres jouets ! https://farm6.staticflickr.com/5146/5577490416_eef88625f2_o.jpg Je vois de plus en plus autour de moi des personnes qui font imprimer leurs photos en posters encadrés, ou en albums. C'est vrai que je me dis que ça pourrait être sympa pour décorer ma pièce à BJDs mais quitte à y suspendre des photos de dolls, j'encadrerais les photos d'autres personnes dont j'adore le travail (surtout que j'ai toujours tendance à focaliser sur les défauts des miennes). Ceci dit, c'est plus simple, au niveau des droits, d'imprimer les photos qui nous appartiennent, évidemment. Peut-être que les gens ont le droit d'imprimer les photos des autres quand ce ne sont pas des produits commerciaux (genre de la photo lambda de particulier, comme dans mon cas, pas de la photo d'artiste qui compte en vivre quoi) et tant qu'ils n'en tirent pas de bénéfices, si c'est pour leur plaisir personnel ? J'avoue être ignorante sur le sujet, mais je vois difficilement comment et pourquoi on irait fliquer chez les gens ce qu'ils accrochent sur leurs murs ? Mais je m'égare. ^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Juin 2014 - 0:28 | |
| Cette photo est juste magnifique ... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Juin 2014 - 11:13 | |
| Une très jolie photo vraiment, j'ai rien de plus à dire par rapport aux autres ^^. Super pose, super travail de mise en scène et de traitement ! C'est vrai que c'est amusant les thèmes imposés, on devrait en faire plus souvent =3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Juin 2014 - 11:47 | |
| Je sais, mais justement c'est y'a longtemps :p et puis un chat sans pelote de laine...
Franchement tu as gérer ton toshop ! Tu peux toujours demander, après si tu prends pour toi même, tu ne le fais pas payer, alors tu n’atteins pas aux droits. Combien de fois j'ai imprimer des truc pour décorer une objet ou mon casier au boulot !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|